| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:56:26 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
Sortie de lurkage : c'est quoi la 3eme manette sous le cintre ? Et c'est quel modèle de vtt ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
mykado |
|
Jay Kay | Perso j'aurais bien pris des oury, mais ce look Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 17:22:35 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | J'ai le droit de les trouver moche ou c'est pas autorisé parce que c'est tes grips prayfayray ? |
mykado |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Le mien est un modèle de sobriété pourtant : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:41:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
http://mombat.org/MOMBAT/Bikes/1984_Hanebrink.html --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | D'ailleurs, http://mombat.org/MOMBAT/Bikes/1986_Slingshot.html --------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
chimm | Sinon pour les grips vous avez des dizaines de références sur Aliexpress pour bien moins cher que ceux revendus ici ! |
Jay Kay |
Kheops_ |
|
chimm |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-08-2016 à 18:25:29 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
sylvester_staline |
Message édité par sylvester_staline le 25-08-2016 à 20:21:04 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Pere_U | Salut, Message cité 3 fois Message édité par Pere_U le 25-08-2016 à 21:11:28 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | tirer dessus? c'est un arbre cannelé, non? Message édité par CaptainFlamm57 le 25-08-2016 à 21:38:58 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Pere_U | Marche pas, ou faut vraiment tirer comme un âne... |
everybodie |
|
Kheops_ | j'ai finalement acheté les grips Ergon GE1, il est recommandé de serrer à 3 Nm, je n'ai pas de clé dynamo, ça représente quoi 3 Nm? un serrage "léger, modéré ou fort"? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | léger, à 2 doigts, juste assez pour pas que ca tourne tout seul. |
squale22 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'ai viré mon précédent message, je trouve tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-08-2016 à 22:44:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |