| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 12:07:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Ce gif devrait être en FP. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U |
|
clemtb |
|
Jay Kay | Tu roules au moins ? Go CR
Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 14:28:41 |
Yann_421 |
Jay Kay | Prolo4ever tavu |
Yann_421 | Faut que tu récoltes plus de données et que tu fasses comme le taulier du topic JO.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:37:10 ![]() ![]() |
tymv | Vous me promettez que vous tapez pas ?...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Jay Kay | Yann_421 : CaD ? Link ? (edit : t'façon t'es même pas dans le tableau donc bon but #flemme
tymv : là je vais plus pouvoir te défendre mec, faut que t'y mettes du tien aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 14:40:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Yann_421 |
Jay Kay | Ptain GenyaB ce grand malade |
Il est effectivement trop large pour l'époque mais très respectueux des conceptions originales ! --------------- Viendez faire du VTT |
Kheops_ | Vous pensez quoi des poignées ERGON GP2 (ou GP3 : bar ends un peu plus longs)?
Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 25-08-2016 à 15:16:16 |
benos petit poney___ | ca doit pas être terrible pour jouer au golf Message édité par benos le 25-08-2016 à 15:14:25 --------------- :o |
Yann_421 | Bar-ends = chute au premier passage dans la végétation un peu serrée, surtout avec les cintres larges.
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le style qui me gène un peu moi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere |
Message édité par cartemere le 25-08-2016 à 15:26:30 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Yann_421 |
Kheops_ |
|
cartemere | ESI Grip silicone ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Esi, ergon GE1 ou GE1 slim (plutôt 28 euros) c'est vraiment top niveau grip. Sinon les éternels Oury si t'aimes les grip large....je mettrai en truc en FP , c'est effectivement une question qui est redondante --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Kheops_ | merci pour les refs, j'avais quand même regardé en 1ere page! (pour éviter les réponses du style RTFFP! |
Jay Kay |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Mutation à Brest plutôt, non ? |
Kheops_ |
|
Pour Ergon , effectivement les grip sont aboutis , mes GE1 me bluffent par leur confort et grip (vraiment de la colle). Par contre tes GA , objectivement je les trouve assez moche et j'aurai pris des doubles" lock on" effectivement. Bien que la matière utilisée soit probablement la même que les GE, Je te conseille de rajouter un petit peu, des bons grip et jolis de sûrcroit , ça te change vraiment un post de pilotage ! Message édité par homme des bois le 25-08-2016 à 16:50:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Kheops_ |
il me reste 2 choix au meme prix 23€ : Ergon GA1 EVO ; un seul lock-on mais marque réputée et test pas mauvais (lien plus haut) les GE1 / GE1 slim ont 1 seul lock-on, non? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 25-08-2016 à 16:54:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour les SB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |