| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:16:05 ![]() ![]() |
Jay Kay | D'ailleurs, en parlant stats, n'hésitez pas à vous inscrire/mettre à jour sur le listing HFR |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie | Le 26 va t'il nous faire un retour ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 25-08-2016 à 10:40:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vraie question :
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 25-08-2016 à 10:44:40 |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 25-08-2016 à 10:47:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:47:12 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 25-08-2016 à 10:57:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ |
Usage rando/ terrils du Nord Avec l'arrivée de ma fille, j'ai un peu moins de temps pour rouler donc je veux en profiter à fond
À voir si le cadre du kona finira chez le ferrailleur ou trouveras preneur sur le bon coin. --------------- :o |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
|
Vicporc |
|
|
Hellzed |
benos petit poney___ |
Message édité par _Sylvain le 25-08-2016 à 11:25:52 |
Jay Kay |
ToFiC |
|
Yann_421 | Comme quoi, le vélo ne fait pas tout. --------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Bon, les plans sont assez modernes quand même (gros plans, suivi aérien, rythme de la vidéo, etc...), mais j'avoue que c'est très pro comme montagne "vintage" Avec même les bonnes vieilles AC qui vont bien <3
Ca m'a l'air d'être plus que du 2.25 là non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 11:40:00 |
Yoshikawa | Désolé pour le débarquement, je traine sur le topic depuis très peu de temps et je vois vos videos.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
delantera Hail Seitan. | oui, excellent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |