| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:55:17 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chimm |
Perso, j'ai ceux-là : http://www.aliexpress.com/item/Cyc [...] 45995.html (De l'Aliexpress forcément Déjà 5 grosses sorties VTT faites avec, ils sont confortables, pas épais, assez fins (c'est clair que c'est pas des gants pour se protéger en DH), aérés quand même (pas soucis avec l'été)... les petits "coussins amortisseurs" sont pas mal, mais forcément après des heures passées à appuyer contre le guidon, ils se sont pas mal aplatit et ne font donc plus aussi bien leur taf, mais bon je pense que c'est raisonnable après s'en être déjà pas mal servi... Côté coutures, c'est plus costaud que ce que j'avais imaginé, elles sont intactes ! En photo :
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-08-2016 à 19:42:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso depuis 1 an et demi j'ai des O'Neill element 14 euros, bonne cam malgré une utilisation assez poussée... --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 20:45:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben perso, j'ai acheté des Fox Unnabomber en début d'année, ils ont fait 5 sorties et bam, totalement déchirés sur la longueur d'un doigt sur une minuscule branche |
Jay Kay | Chim : Tu te tais et tu vas sur le topic VTC, avec ton matos chinois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 21:18:16 |
chimm |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Nmz |
Jay Kay |
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o | cette pêche au RPG |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai des gants Endura, Fox et Ali |
ergt | J'ai des gans D4 que j'utilise depuis 3 ans, en VTT, mais aussi en Via ferrata, ils sont encore en bon état.
|
Jay Kay | On te dis que c'est pas que pour le logo qu'ils valent plus cher, t'écoutes pas bourdayl ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Un petit fil qui se tire c'est rien du tout sur du matos de cette qualité. Tu prends du fil et une aiguille et tu fais quelques beaux points et roule. Les gamins de 8 ans en Chine les font à la main de A à Z sans se faire prier, tu vas pas rechigner devant un peu de couture.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 23:45:42 ![]()
|
mykado | Ca fait un moment que je veux faire un CR de ma semaine UCPA sur Serre-Che debut aout.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans ce coin là avec un mono de 34 dents et des roues en 27,5 |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-08-2016 à 08:47:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | C'est clair |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 24-08-2016 à 09:07:42 |
Jay Kay |
everybodie |
|
mykado | Bon a priori pour mon mono plateau, j'ai ça : https://www.sram.com/sram/mountain/ [...] c-crankset
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 24-08-2016 à 09:53:54 |
remix84 | Reprise hier soir après 1 mois et demi de break.
|
clemtb | Au pire 28T rond, ça passe vmt partout en 27.5
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | N'empêche je me foutais de ceux qui roulent en 28t, ben le WE dernier j'aurais aimé avoir 2 dents de moins que mon 34t (en 26", équivalent 32,2t (:o) en 27.5), j'étais un peu malade et pas la caisse, et sur les montées à 20% je faisais pas le fier en 34x42 Message cité 3 fois Message édité par delantera le 24-08-2016 à 10:02:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peter ce Sagan... ce mauvais technicien Je pense qu'il ne s'attendait pas à ça en impactant l'arrière à cette faible vitesse, erreur ou malchance ? Message édité par homme des bois le 24-08-2016 à 10:08:53 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |