| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : => 499€ le 560 2016 en 27.5, c'est plutôt très bon. (j'ai payé mon 520 2015 450€) même si à choisir aujourd'hui, je prendrais le 580 (fourche rockshox, transmission deore/slx, etc..). Bon, c'est 650€ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 11:30:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:27:00 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | "elle est nickel" a une définition spéciale pour les belges |
Yann_421 | Le levier c'est le Shadow+, pas le Dyna Sys c'est autre chose:
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 23-08-2016 à 11:39:00 --------------- Flick r |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-08-2016 à 11:47:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tymv | hors budget ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:58:04 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Exactement. Car une fois cela fait, tu ne voudras pas mettre moins de 500€ dans un VTT. J'ai moi même, après 10 ans sans vélo, et avec un très faible budget, opté pour un RR 520 à 450€. Si c'était à refaire, je mettrais au minimum le double en investissement de départ, quitte à attendre Pas que j'ai eu des frais sur le RR, mais surtout parce que c'est un achat que - en dehors des fada de ce topic - tu vas garder quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 14:16:17 |
mykado |
|
benadams129 | J'ai enfin reçu mon kona explosif !
Message cité 1 fois Message édité par benadams129 le 23-08-2016 à 14:28:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nice! |
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pétard, je suis à Brest et il fait beau. --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Tu prendrais quoi pour faire de la piste avec des pentes entre 0 et 5% ? Honnêtement, ça vas bien la géo XC... non ? |
Message édité par homme des bois le 23-08-2016 à 14:45:56 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Un hollandais quoi |
tymv | D4 parle de compète avec leur matos, car cela fait "bien" ! mais les personnes qui vont chez eux (genre moi c'est comme les mecs qui viennent sur les forums en demandant la marque et le modèle du vélo de Maxime Marotte car ils l'ont vu à la TV au JO ! ensuite ils savent bien que ceux qui font de la compète se renseigne un poil et ne sont donc plus leur cible ! (*bon après ils vendent de bonnes raquettes Yonex à coté des leurs ! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 23-08-2016 à 14:58:47 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mykado |
|
ToFiC |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Pentier |
|
Jay Kay |
everybodie |
|
ToFiC |
|
Pentier |
|
cartemere | féloches |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
everybodie |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |