| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
C'est quand même assez 'roulant', par contre, en plein milieu parcours, y a moyen de se refaire deux / trois fois une boucle vraiment sympa de la descente de la roche du feu. http://www.openrunner.com/index.php?id=6492557 Je vous tout les deux MP pour l'horaire / lieu. Message édité par marcoluni le 22-08-2016 à 23:02:44 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
Oh purée SAP |
h4rl0ck1978 |
Je vais aller voir ça, j'adore voir le travail du métal, même si je n'y connais absolument rien, je trouve ça limite magique Dans un autre registre, je pourrais rester des heures chez un coutelier ou un forgeron. |
squale22 |
|
h4rl0ck1978 | Les 2 outils qui ne vont plus quitter mon sac :
|
h4rl0ck1978 |
J'avais loupé ton message. |
tymv | au moins j'ai pas vos problèmes avec ma vitesse... pas de soucie pour voir et éviter un obstacle ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 07:15:37 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai voulu tester les RF Half Nelson:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est une idée de merde, tu vas t'incruster les ongles dans les paumes et 'achement plus fatiguer. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
squale22 | oui moi en été en Bretagne Message édité par squale22 le 23-08-2016 à 09:45:14 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
DEL : uep, le dessin à l'air fin (hormis le mot RF), donc combiné à un diamêtre réduit, j'ai des doutes sur le confort de prise en main... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 09:46:42 |
|
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Je prend mes gants de moto https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/ [...] QN__1.jpeg (mais entre nous, pour la partie Kiporte de la kiroule, des gants longs ne serviront qu'à avoir chaud Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 10:00:03 |
delantera Hail Seitan. |
Sinon pour troller je dirais qu'on t'a mis du SRAM au lieu de Shimano Message édité par delantera le 23-08-2016 à 10:01:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il est en XT M8000 non? Si c'est ca, c'est normal que ca fasse un bruit un peu plus fort et "sec" qu'avant, d'autant plus avec un dérailleur à blocage de chape. |
Jay Kay | D'ailleurs pour la kiroule, j'ai plus de nouvelle de worm'skiller. Je suppute qu'il est encore en vacance... Mais ça serait cool qu'il réagisse avant le départ |
mykado |
|
Jay Kay | C'est des gants été, je les utilise en inter-saison pour le vtt et c'est parfait Donc je vois pas pourquoi j'irais dépenser 20 balles de plus pour une protection moindre et une température/confort identique Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 10:13:02 |
mykado |
|
tymv | pour faire un peu de moto, je confirme !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Pentier |
|
Yann_421 | Peut-être simplement le fait d'avoir des dents neuves. Ça va s’atténuer progressivement après un petit "rodage".
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Jay Kay | HDB : Ils ont déjà commencé : https://www.decathlon.fr/C-466970-b [...] ut-terrain => 499€ le 560 2016 en 27.5, c'est plutôt très bon. (j'ai payé mon 520 2015 450€) même si à choisir aujourd'hui, je prendrais le 580 (fourche rockshox, transmission deore/slx, etc..). Bon, c'est 650€ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 11:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |