| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:51:28 ![]() ![]() |
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-07-2016 à 15:02:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je regarderais ce que c'est ces cales ce soir, je me coucherais moins bêtes ! Les réglages sont simple : blocage, compression, et rebond (RL), par contre je kiff cette fourche Message édité par bneben le 28-07-2016 à 15:21:10 |
everybodie | Si tu l'aimes bien tu peux la faire préparer. Cela coute un peu plus cher qu'un entretien mais elle sera adaptée à ton poids et ta pratique |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:52:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | First page. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xeonlolz |
Déjà lue plusieurs fois j'y trouve pas trop l'orientation que je cherche dedans ou je passe à côté Edit : j'ai trouvé une réponse c'est pas pratique avec le téléphone Mais quid du tout suspendu ou semi-rigide ? Vraiment déconseillé ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 28-07-2016 à 23:24:38 |
Guigui |
|
Xeonlolz | Je vais regarder dans ça alors ! Mais j'avoue que les tout suspendu c'est tentant pour faire le "con" avec héhé |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 | Et comme ça tu seras raccord avec le titre du topik |
xtof_83 Freeride Spirit | Pour ma part sortie du soir ! Mon tour le long des riviéres toujours aussi sympa et physique !! Départ avec le Yacht "Dilbar" 156m ... 4 éme plus grand Yacht du monde devant chez moi ! C'est juste énorme
Tout se passe bien ! Il fait chaud chaud chaud ! Mais j'ai les jambes et le mental... Sur la fin je commence à souffrir, je ne suis pas au top depuis 2-3 jours niveau santé J'arrive à l'avant derniere descente, je pars fort... je loupe l'entrée du single, pas grave je rattrape, mais là pas de chance ma roue avant passe à 5 cm d'une énorme souche... ça passe MAIS mon pied droit lui n'est pas passé
Troué sur 3 cm
Bon ça se recoud ! Le petit doigt est bandé ! on verra demain se qu'il raconte ! Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 29-07-2016 à 00:01:55 |
cartemere | Sortie ce soir avec ma miss, pour régler plus finement son nouveau Stump. Elle est en mode Elle passe bien plus vite dans les sentiers, le Stump est plus agile et plus joueur que l'Epic. J'ai changé le cintre large d'origine (780mm) par un low rise plus étroit (650mm), et ça lui va beaucoup mieux. J'attends de recevoir son nouveau pneu arrière (un Ground Control) pour la passer en tubeless (photos d'avant les modifs) Elle ne regrette pas du tout son changement : je ne l'attends plus, elle me suit bien Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-07-2016 à 14:48:45 |
everybodie |
|
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
xtof_83 Freeride Spirit | ça va tu as juste 2-3 mois de retard Message édité par xtof_83 le 29-07-2016 à 00:49:14 |
h4rl0ck1978 | Pour la fête des pères ou pour le repost Message édité par h4rl0ck1978 le 29-07-2016 à 00:54:46 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 29-07-2016 à 08:03:06 --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
coni88 |
Beau vélo, madame sera contente à son retour ! J'ai pas trop compris ce que tu entendais par "cela touche la fourchette" avant pour tes vitesses ??? Mais de mon point de vu c'est un faux problème, en double plateau, les 3/4 petits pignons (pour les grandes vitesses donc) se font sur le grand plateau, sinon croisement de chaine trop prononcé... Les roues je sais pas si c'est les mêmes jantes que sur mon trance (S-XC2 machin chose...) mais perso j'ai pas tenté le passage en tubeless, le site giant disant clairement qu'elles ne sont pas prévu pour, et vu la mollesse de ces dernières j'ai changé toute la paire, mais je fais plus du all-mountain engagé/enduro donc en xc leur légèreté seront un atout et leur rigidité pas un trop gros défaut. Pour ce qui est de la tige de selle, elle est effectivement trop haute, c'est un défaut étrange pour un vélo neuf surtout en taille S... Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 29-07-2016 à 08:50:46 |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Korana | Après un petit tour chez les TT --------------- Flick' R |
Gnomovtt |
|
Delantera Hail Seitan. | Personne vendrait une Pike 26 en 140 ou 150 par hasard? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |