| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Jolie vidéo, c'est un chouette coin. T'as pas vu d'autres vttistes ? |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 00:42:51 ![]() ![]() |
chimm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | source: http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] 29-pouces/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Les paysages sont sympa |
pvcr |
|
squale22 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-07-2016 à 09:59:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:24:59 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mais LACHEZ TOUUUUUT !!!!! Nan sans dec, chacun son rythme, tu vas moins vite que certains d'entre nous, mais si tu te fais plaisir, c'est le principal ! Heureusement qu'il n'y a pas que des fou d'enduro sur les chemins Message édité par bneben le 28-07-2016 à 09:44:04 |
squale22 | tout à fait le but était de rouler dans un décor magnifique sans vraiment chercher l'exploit technique ou physique (vu mon niveau il ny avait pas de risque |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon vu que vendredi approche :
|
mykado |
|
squale22 | le début un peu mais pas trop 20% environ sur certains secteurs d'après un gars du coin le seul pb c'était les pierres qui roulaient sous le pneu avant et les ornières mais à part ça rien de difficile
Message édité par squale22 le 28-07-2016 à 11:23:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uke/248065
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | canyon strive vs capra AL 1
chimm |
|
|
chimm |
niku viaggiando controvento | Je reviens sur la géometrie des cadres récents très long avec potence très courte, c'est quoi l'interet ? C'est plus vivace à l'avant à cause d'une potence courte? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit | Sinon un mec qui tourne tres fort dans mon coin vient de passer sur le Jeffsy |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-07-2016 à 12:52:05 |
delantera Hail Seitan. | Ca y est, c'est plus la honte le 29"? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
xtof_83 Freeride Spirit |
C'est le meme gars que je te parle edit: https://www.strava.com/activities/6 [...] 5960531321 On a discuté 9 min ahahaha Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 28-07-2016 à 14:01:17 |
mykado |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | avec un token ta courbe sera plus raide. Avec plus de pression tu peux arriver à la même force nécessaire pour talonner, mais tu perdras en sensibilité vs. un token. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 28-07-2016 à 14:28:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |