| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:18:56 ![]() ![]() |
ToFiC |
Oui sous le cintre, c'est une SJCAM S5000 et j'ai désactivé la stab car je trouve que c'est pire. Perso je trouve que ça écrase quand même pas mal, entre le début de la vidéo et la passerelle sur la rivière il y a 90m de D- et je suis à plus de 30km/h par moment. Je pense que mon problème de qualité d'image vient du 60i/s, il faut désentrelacer à 30 pour Youtube à priori. Message édité par ToFiC le 27-07-2016 à 11:21:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
airlev AYABABTU | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour info, le Thule G2 923 pour 3 vélo est à 320 euros chez PBS (prix intéressant )
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:38:11 ![]() ![]() |
t_faz | donc si je comprend bien d'après le sondage obiwan utilise des marzzochi , intéressant à savoir --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kristoff I like China. ex cj27 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-07-2016 à 17:18:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Il y a un fil dans la prise à shunter pour conserver la caméra et le radar, par contre il va biper en continu dès que tu passeras en marche arrière. Généralement c'est possible sur les voitures équipées de radar de le couper dans un menu de l'odb. |
squale22 | Allez la suite de mes exploits auvergnats Message cité 8 fois Message édité par squale22 le 27-07-2016 à 20:59:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento |
|
squale22 | c'est sure les grains de sables sont plus gros et la pente plus forte qu'au touquet Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-07-2016 à 21:33:29 |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
Trop gros le fil, va falloir te monter une ligne plus fine que ça |
niku viaggiando controvento | Un peu de serieux, c'est quoi maintenant la taille classique des potences? elles sont ultra courte, j'avais une 110mm sur mon sobre multi |
niku viaggiando controvento | Je regarde les géometrie et les cadres sont super longs
|
mxpx ---- | Nouveau vtt ae moustache, belle effort sur l'intégration de la batterie. Spé a fait des émules.
|
mxpx ---- | Oui, le levo me fait de l'oeil (enfin le SR)
|
h4rl0ck1978 |
Ah ok si tu ne branches pas la prise ça le fait quand même. Sur la mienne c'est en branchant la prise que ça coupe le radar et la caméra. |
chimm |
Magnifique paysages ! Par contre la vidéo... tu vas pas vite ! J'aurais du filmer ma descente l'autre jour (si ma caméra n'était pas en panne Message édité par chimm le 27-07-2016 à 22:52:15 |
xtof_83 Freeride Spirit |
_ il accélére... il accélére..
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 27-07-2016 à 23:31:06 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 28-07-2016 à 00:34:36 |
h4rl0ck1978 |
Jolie vidéo, c'est un chouette coin. T'as pas vu d'autres vttistes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |