| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:37:41 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-07-2016 à 16:16:26 |
Delantera Hail Seitan. | Ma Fenix 3 me donne à 54 pour la CAP, j'aimerais bien tester avec un capteur de puissance à vélo, vu que j'ai un bien meilleur niveau à vélo qu'en CAP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:07:35 ![]() ![]() |
ergt |
|
ergt | Je parlais de la conduite de bneben, qui a une certaine tendance à prendre les virages en dérapage (à vélo) |
jungledede |
Message édité par jungledede le 26-07-2016 à 18:07:34 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dis moi ta voiture, je te dirais ton mode de vie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere | J'ai l'impression d'être sur le topic "choisir sa voiture" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | le VTT c'est un peu ca
|
thoms89 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vu que ça parle jante j'ai une DT Swiss E1900 en 27.5 neuve à vendre. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | si quelqu'un a une paire de Roval Controle SL Carbone 29" à vendre, ça peut m'intéresser |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-07-2016 à 21:21:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-07-2016 à 23:39:54 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC | Je n'ai toujours pas compris comment conserver la HD sur Youtube mais bon... voici une vidéo de 22 min sans prétentions d'un très beau spot sur le coin de Quimper. Vous remarquerez que je ne suis pas les panneaux, je voulais absolument rejoindre une autre trace en restant dans cette vallée. Je n'y suis pas arrivé et ça m'a emmené dans des endroits où ça passait à peine et où j'ai failli finir dans la flotte plusieurs fois |
niku viaggiando controvento | j'y vois plus clair sur mon montage déjà, le cintre sera un H-BAR ou un truc du genre |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
burnquist |
|
h4rl0ck1978 |
Sympa comme coin. Même s'il n'y a pas des descentes de folie, c'est ludique et un peu technique, au final en tenant un bon rythme c'est bien physique. Ta cam est fixée sous le cintre ou sois là potence ? Ca donne une bonne impression de vitesse et on voit bien le terrain et les difficultés techniques. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-07-2016 à 11:05:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 27-07-2016 à 11:18:23 |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |