| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 22:24:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
|
Nmz | Finalement merci à Gnomo de m'avoir déniché cette paire de roues http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 97981.html que je viens de commander --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je vais comander un autre de marque différente. |
Jay Kay |
Ben regarde rien que la fermeture éclair... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
J'avais repris le bleu en plus du tricolore, c'est moins cher que du D4 et plus fonctionnel : poches avec fermeture éclair, réglages à la taille, fixation à l'intérieur pour les sous short. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 16-07-2016 à 09:14:27 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 09:13:58 ![]() ![]() |
Hellzed | Ce topic fait plaisir, des beaux CR dans les pages précédentes. J'espère avoir quelques photos pas trop mal même si c'était clairement pas la priorité hélas. Heureusement tout est enregistré dans la tête, pour toujours Message édité par Hellzed le 16-07-2016 à 22:17:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skol |
squale22 | oui l a reba est mieux en plus elle est en 32mm contre 30mm pour la gold |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-07-2016 à 09:49:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 17-07-2016 à 10:06:00 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Radon est bien vu ton programme et tu l'aura direct. Te prends pas la tète avec un canyon.
squale22 | un vtt de marque avec du matos pourrit il faut choisir Message édité par squale22 le 17-07-2016 à 11:11:18 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par homme des bois le 17-07-2016 à 12:02:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Korana | Est ce que votre meuf veut vous suivre en VTT ?
--------------- Flick' R |
Foncky |
|
bendx |
|
h4rl0ck1978 |
C'est beau quand c'est neuf les Saint.(les miennes sont bien poncées avec les frottements après 1700 km). T'as viré les cales sur les vis pour rallonger les picots ? T'as quoi comme chaussures ? Message édité par h4rl0ck1978 le 17-07-2016 à 15:01:34 |
jungledede | par contre le cache en plastique pour la K7 c'est pas vraiment HFR --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Jay Kay | Une etape après l'autre Non, j'ai pas virer les cales, j'ai ajouté les 8 vis manquantes, et j'ai l'impression que le grip suffit... PS : d'ailleurs, on parlait pneus... Ce genre d'indication me donne un taille de pneu max ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-07-2016 à 15:10:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |