|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Non, j'ai pas virer les cales, j'ai ajouté les 8 vis manquantes, et j'ai l'impression que le grip suffit... PS : d'ailleurs, on parlait pneus... Ce genre d'indication me donne un taille de pneu max ? http://reho.st/preview/self/6b6af3 [...] 737bed.jpg Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-07-2016 à 15:10:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:08:39 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Teasingg Alti'Cercesss
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
bendx |
|
Skol | Wokay, alors si le topic vote Radon, Radon ce sera. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 17:06:53 ![]() ![]() |
Skol |
|
h4rl0ck1978 |
Tu vis dans quel coin ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skol |
|
delantera Hail Seitan. | Jamais plus de 3m entre moi et le vélo, sauf grosse gauffre Message cité 2 fois Message édité par delantera le 17-07-2016 à 17:23:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
On prend pas pas le vélo pour aller chercher le pain. Sur HFR c'est au minimum l'hélicoptère pour acheter sa baguette |
Message édité par homme des bois le 17-07-2016 à 17:42:08 --------------- Viendez faire du VTT |
Skol | J'ai déjà 2 ou 3 daubes dans le garage, mais elles sont hors d'âge, lourdes et dans un état lamentable. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tu fais ce que tu veux, mais un vtt à 900 balles qu'on le veuille ou non ça court pas les rues (les sentiers certainement). --------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai fait un edit sur le titre du sondage (manquait un mot) vous êtes obligé de re-voter --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | On m'a volé mon vtt polonais a 30e sur lbc, pourtant attaché a une grille dans ma cour, le gars a escalader 2 mettres de grilles en fer pour ca |
chimm |
|
Skol |
|
Nmz | Teaser kiroulegre crête de la molière du jour en attendant le cr
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cartemere |
|
chimm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
MiniCR photo Et moi même Après une longue montée sur une piste avec pas mal de petit coup de cul à t'en faire poser le pied par terre... Puis pause Après le repas, descente entre racine, sous-bois et épingles, vraiment top Voila une super sortie avec une météo au top Plus de photo là Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 17-07-2016 à 19:37:54 --------------- Mon 500px & flick R |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il manque Manitou quand même Et faudrait corriger l'orthographe pour Marzo Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-07-2016 à 18:57:28 --------------- More GG, more skill |
h4rl0ck1978 |
|
Skol |
h4rl0ck1978 |
Jolie sortie, ça à l'air d'être un chouette coin Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 17-07-2016 à 19:05:54 |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |