| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:42:10 ![]() ![]() |
Hellzed |
Jay Kay |
|
chimm |
Pourquoi ? (/noob qui a encore son pneu d'origine)
J'y ai jamais fait de VTT, mais j'ai un bon souvenir de vacances passées dans le Cantal, doit y avoir moyen de s'éclater comme il faut ! |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-07-2016 à 17:56:32 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-07-2016 à 18:00:11 |
chimm |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
chimm |
C'est quelque chose de très récurrent avec la mesure téléphone je suppose ? Y'a une règle sur le taux d'erreur, genre environ 25-30% le plus souvent ? |
chimm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Comme Chimini520 je suis monté comme un python ( Je perd plus souvent l'adhérence à l'arrière (perte de motricité en montée, dérapage en virage, etc...). En tout cas jamais de l'avant...
et pour comparer le D+, vs la sortie qu'on a fait ensemble (ndlr : thannerhubel), plus ou moins hard la montée ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2016 à 18:14:02 |
Rober_le_Perver |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 11-07-2016 à 18:41:21 |
Nmz |
Korana |
--------------- Flick' R |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-07-2016 à 18:27:38 |
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Il est en solde à -30% vers chez moi je sais pas ce que ça vaut... En totu cas en vrai il a une très belle gueule ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-07-2016 à 18:57:36 |
choan lanolacabulo |
Message édité par choan le 11-07-2016 à 22:28:57 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
--------------- Flick' R |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
|
chimm |
|
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-07-2016 à 23:08:24 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Je suis novice certes, mais j'ai pas bcp de point de comparaison en descente. En montée, mon quintal me place bon dernier y'a pas de doute. Mais en descente je pense pas être trop a la traine (hors portions techniques) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |