|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Je monte la selle, tout ce qui m'a toujours fait peur : dure comme du bois, très fine (134mm) et profil arrondi et sans canal pelvien ajouré. Je teste en statique... j'ai déjà mal au cul Bref, tout le monde le dit mais je voulais pas y croire : investissez dans un bon cuissard. Une petite étude de votre cul pour la selle pour affiner et vous serez content --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 23:57:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
niku viaggiando controvento |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | Les mecs qui achètent de l'occase et qui chipotent car c'est pas du neuf...
--------------- Flick r |
cartemere | tu peux acheter de l'occas en bon état parceque le gars en a pris soin...
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 08:59:12 |
Rober_le_Perver |
|
kakaone kou |
|
niku viaggiando controvento | soit ca tient soit ca casse net
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
remix84 | J'ai revé d'un Strive cette nuit, c'est pas bon signe C'est bon, j'ai passé les 1 an du Nerve, j'ai le droit de changer, on est sur hfr everybodie, t'as testé avant l'achat le Regular, ou t'as pris direct le Race ? Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 06-07-2016 à 10:17:58 |
pvcr |
|
Foncky |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ToFiC |
|
Message édité par bneben le 06-07-2016 à 10:55:21 |
Jay Kay |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca se trouve dans les grands réseaux (atoll, optic2000,...). |
squale22 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-07-2016 à 14:37:15 |
Foncky | Ellsworth à la bonne époque, c'était vraiment très résistant. |
Nmz |
Guigui |
Faut vérifier au cas par cas je pense. En tout cas sur mon 29 (Zesty, qui roule encore ) du 26x4 ça passerai pas (déjà le généreux 2.35 des Toro passe pas très loin...)
les truc à clip oublie. Le seul endroit ou c'est à peut près valable c'est dans les masques de ski alpin, et encore faut bien choisir le masque et pas trop s'arrêter Comme déjà dit, fais toi faire une paire en cat3 sur des vraies montures "sport", en passant par la mutuelle, ou sinon les lentilles mais pour les astigmates c'est plus merdique si elles tournent Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-07-2016 à 14:55:11 |
Nmz |
Guigui |
|
Rober_le_Perver |
J'ai bien aimé cette rando l'an dernier, parcours bien technique : Perso c'est souvent au feeling mais faut avoir le sens de l'orientation Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-07-2016 à 16:00:38 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 06-07-2016 à 16:33:48 |
Publicité | Posté le |