| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:11:03 ![]() ![]() |
ilyama | Je connaissais pas ce Spe monovitesse:
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 05-07-2016 à 17:37:01 |
Nmz | Vous avez déjà commandé sur boutique-velo.com ?
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky | Moi ce que je déteste c'est voir des vélos d'occas' en parfait état, sauf la trace de frottement des gaines sur la colonne de direction. C'est tellement simple à éviter |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:50:33 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | et moi j'échange des XT contre des SLX |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bjone Insert booze to continue | Question à titre indicative:
|
ilyama | Si tu comptes vraiment mettre 500 euros de location par an, trouve toi clairement un vélo à acheter, c'est clairement ce que je ferais... |
cartemere |
Prends des belles vidéo de singles, ça suffira |
Nmz |
Gnomovtt |
choan lanolacabulo |
Ah OK chef je retourne rider sans frein alors.
J'ai dit je fais 1000 borne cette année avec mon Rocky avant de changer. Pour me prouver que c'est pas juste un caprice. Mais bon si ya une grosse remise qui pop je peux passer outre ma résolution --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Korana |
--------------- Flick' R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | T'es à combien en poids/taille? C'est pas plus économique (et bon pour la santé) de travailler là dessus? |
Korana |
Tahitiflo éponge carré(e) | montage du 24 dents ,c est un jeu d enfants.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Korana |
niku viaggiando controvento |
|
Yann_421 |
Genre ça: Sinon en plus XC, ils ont trouvé ça sur VV: Mais ce que tu cherches est vraiment spécifique (en gros un cyclocross avec des pneus de 3,5" ), et mis à part te faire souder quelque-chose par un cadreur, je doute que tu trouves vraiment le vélo de tes rêves... Message édité par Yann_421 le 05-07-2016 à 21:26:41 --------------- Flick r |
ToFiC | On peut créer un topic "VTT des sables"? |
niku viaggiando controvento | si vous creez un vtt sur les cailloux |
Korana |
jungledede | quand ya pas le vent de merde et les putains de mouettes/goellan/piaf --------------- Monde de merde | Restez curieux |
cartemere |
cartemere |
xtof_83 Freeride Spirit |
Bizarrement ça n'existe pas dans le sud
Message édité par xtof_83 le 05-07-2016 à 23:27:07 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Foncky | Exemple d'un Sobre Dad monté en 27+ : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] SC4935.jpg
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai profité des soldes, je teste enfin le combo cuissard/selle de qualitay... Je monte la selle, tout ce qui m'a toujours fait peur : dure comme du bois, très fine (134mm) et profil arrondi et sans canal pelvien ajouré. Je teste en statique... j'ai déjà mal au cul Bref, tout le monde le dit mais je voulais pas y croire : investissez dans un bon cuissard. Une petite étude de votre cul pour la selle pour affiner et vous serez content --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |