| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 12:22:43 ![]() ![]() |
chimm |
Ex : y'en a pas mal par chez moi qui parlent comme ce mec ou presque : https://youtu.be/Q1T9vB8ztWI (la Franche-Comté profonde |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
h4rl0ck1978 |
Glympse sur Android. |
mxpx ---- | Merci je vais jeter un oeil de ce pas. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 14:51:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas au point de recevoir 3 appels à chaque sortie. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | C'est parti pour le championnat du monde XCO hommes : http://www.redbull.tv/live/AP-1KRD [...] mpionships |
Korana |
choan lanolacabulo |
Message cité 1 fois Message édité par choan le 03-07-2016 à 15:56:20 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
xtof_83 Freeride Spirit |
ps : M'enfin le parcours était pas trop mal hormis l'autoroute d'arrivée ! Message édité par xtof_83 le 03-07-2016 à 16:30:51 |
choan lanolacabulo | c'est pas mal ça non ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-07-2016 à 17:57:17 |
Ketill | Bon du coup vous conseillez quoi comme kit de purge pour des frein Shimano ?
|
squale22 | en prenant tout au détail avec le kit de purge universel c'est 2 fois moins cher Message édité par squale22 le 03-07-2016 à 18:17:08 |
Hellzed | Pour purger des freins Shimano il te faut juste une seringue avec flexible, entonnoir de purge à 5euros et un bidon de LHM+ de la concession Citroën du coin (10€ le litre). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | celui là ferait l'affaire pour du shimano ?
|
Hellzed | Non il faut l'entonnoir Shim montré plus haut. Seringue ça se trouve en pharmacie et flexible en magasin de bricolage. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xtof_83 Freeride Spirit |
Vire l'épine, rajoute du produit s'il en manque, regonfle , roule un peu et basta !!
Message édité par xtof_83 le 03-07-2016 à 18:59:51 |
squale22 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 | pas de cale de purge avec mes freins juste les petites cales à insérer entre les plaquettes Message édité par squale22 le 03-07-2016 à 20:35:34 |
renesis I was having a shit | Et bim! En plus du Syndrome Rotulien, une déchirure intercostale... Je m'en sortirai pas bordel --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie | L'étagement du 11v est plus linéaire :
|
Jarod 03 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Pour fixer les shifter Sram sur les freins Shimano il y a cette fixation (pas donnée) de chez Problem solvers
|
Jarod 03 |
|
Rober_le_Perver |
Je dois déjà changer disques et plaquettes, plus de freins après 200 bornes et un bon gros couinement à l'usage Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-07-2016 à 10:27:34 |
Foncky | Euh, disques après 200 bornes ? Y'a un souci autre que la conception des freins là hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |