|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 10:34:08 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 04-07-2016 à 11:15:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
Jarod 03 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-07-2016 à 11:46:48 |
Rober_le_Perver |
Surtout pour le prix, c'est 2 fois plus cher que du SLX M675 mais quand ça marche c'est un tout petit peu meilleur Message édité par Rober_le_Perver le 04-07-2016 à 11:55:20 |
Jarod 03 |
|
everybodie | Tien petites soldes chez Canyon sur les modèles 2016 : https://www.canyon.com/fr/specials/ [...] e/mtb.html
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dois changer mes plaquettes. (RR520 2014)
--------------- In aligot we trust. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 2,04€ hors frais de port ou de carburant pour aller à D4 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
|
remix84 |
Oui, tu as de quoi largement t'éclater avec des 120mm tant que t'envoies pas les jumps de malade. Et oui, tu progresse evidemment, sur comment bien placer ton vélo, les trajectoires pour les virages relevés, bien prendre les petites bosses pour des sauts d'un mètre etc. J'avais pas de mal à suivre/voir aller plus vite que certains en DH qui n'avaient pas un gros niveau. Je dirai que la seul vraie limite serait les freins tout de meme, si tu enchaines trop et qu'ils ne sont pas endurants, tu le sens (dans les 2 sens) direct. Et puis de toute facon, faut avoir de la caisse et un bon physique pour descendre/remonter sans arret, c'est vraiment usant. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 04-07-2016 à 14:31:36 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Korana |
--------------- Flick' R |
Jay Kay |
Rober_le_Perver |
|
squale22 |
Guigui |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
squale22 | à force de porter des trucs moulants fallait bien que ca arrive Message édité par squale22 le 04-07-2016 à 18:00:56 |
choan lanolacabulo | Bah ça me permet de prendre du bide tout en restant à l'aise dans mon caleçon --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
mxpx ---- | Ah et en plus tu mets un caleçon avec ton cuissard ! |
h4rl0ck1978 | Il est plutôt tanga ou string quand il fait chaud |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mxpx ---- | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |