Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46301779
Foncky
Posté le 04-07-2016 à 10:34:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh, disques après 200 bornes ? Y'a un souci autre que la conception des freins là hein...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 10:34:08  profilanswer
 

n°46301952
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-07-2016 à 10:49:48  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


fallait prendre du SLX, le XT M8000 c'est de la merde  :o  
Le seul truc bien c'est le levier avec une texture bien sympa, sinon ça freine pas beaucoup mieux.
 
Je dois déjà changer disques et plaquettes, plus de freins après 200 bornes et un bon gros couinement à l'usage  [:implosion du tibia]


 
Pour ton problème, y a une solution très simple  ;)  
 
Etape 1 : démonter les roues et nettoyer les disques consciencieusement à l'alcool
Etape 2 : démonter les plaquettes et les jeter
Etape 3 : nettoyer les étriers de frein à l'alcool
Etape 4 : monter des plaquettes neuves
Etape 5 : faire un rodage des plaquettes avec des petits freinages court mais appuyés
Etape 6 : arrêter d'asperger du WD40 sur les disques/freins
 
23€, merci.  [:o_doc]

n°46301954
Rober_le_P​erver
Posté le 04-07-2016 à 10:50:11  profilanswer
 

les disques ont un peu plus, mais a priori ils ont pas aimé la surpuissance des XT et des plaquettes ventilées  :o  
 
En tout cas c'est étonnant, j'avais fini une sortie toute simple très normalement, et 2 semaines après plus de freins.  :heink:  
Je vais voir si l'ensemble neuf fait du bien sinon je les vire, le freinage a été plutôt inconstant pour le moment :/

n°46301992
Rober_le_P​erver
Posté le 04-07-2016 à 10:53:53  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Pour ton problème, y a une solution très simple  ;)  
 
Etape 1 : démonter les roues et nettoyer les disques consciencieusement à l'alcool
Etape 2 : démonter les plaquettes et les jeter
Etape 3 : nettoyer les étriers de frein à l'alcool
Etape 4 : monter des plaquettes neuves
Etape 5 : faire un rodage des plaquettes avec des petits freinages court mais appuyés
Etape 6 : arrêter d'asperger du WD40 sur les disques/freins
 
23€, merci.  [:o_doc]


c'est ce que je vais faire  :jap:  
 
Le seul produit que j'utilise parfois c'est du nettoyant frein de voiture mais ça me semble étonnant. :/

n°46302002
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2016 à 10:54:43  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
Tu entends quoi par collier sur shifters ?
J'ai encore rien reçu ni démonté.


 
Tu as quoi comme shifters actuellement ? et fixés sur le cintre (classique), ou sur l'attache du levier de frein ?
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46302044
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2016 à 10:57:41  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Pour fixer les shifter Sram sur les freins Shimano il y a cette fixation (pas donnée) de chez Problem solvers
 
http://problemsolversbike.com/imag [...] 05x458.jpg
 
Ici pour trouver la référence adaptée : http://problemsolversbike.com/prod [...] h_adapters
 
Dispo aux UK (ils ont toutes les ref à priori) : https://www.sjscycles.co.uk/brakes/ [...] ters-pair/


 
Merci pour l'info, (je ne m'en souvenais plus).
 
A priori, je partirais sur du XT ancienne génération pour les freins, un shifter XTR "classique" et un derr arrière XT... le tout en 10v, pour moins de 270 euros (sans les disques).  
Vu mon vélo, ma pratique et mon niveau, ce sera tout à fait suffisant  :D


Message édité par golfix le 04-07-2016 à 11:15:47

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46302054
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2016 à 10:58:27  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

les disques ont un peu plus, mais a priori ils ont pas aimé la surpuissance des XT et des plaquettes ventilées  :o  
 
En tout cas c'est étonnant, j'avais fini une sortie toute simple très normalement, et 2 semaines après plus de freins.  :heink:  
Je vais voir si l'ensemble neuf fait du bien sinon je les vire, le freinage a été plutôt inconstant pour le moment :/


 
Disques Shimano ou autres ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46302216
mykado
Posté le 04-07-2016 à 11:12:34  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Pour ton problème, y a une solution très simple  ;)  
 
Etape 1 : démonter les roues et nettoyer les disques consciencieusement à l'alcool
Etape 2 : démonter les plaquettes et les jeter
Etape 3 : nettoyer les étriers de frein à l'alcool
Etape 4 : monter des plaquettes neuves
Etape 5 : faire un rodage des plaquettes avec des petits freinages court mais appuyés
Etape 6 : arrêter d'asperger du WD40 sur les disques/freins
 
23€, merci.  [:o_doc]


 
Bon a savoir, j'ai également un couinement sur mon frein avant, je sais pas trop d'où ça peut venir car j'ai pas été y mettre du gras... Peut être un mauvais rodage.
Je vais tenté de gratter les plaquettes, mais si cela ne suffit pas vous conseillez quoi comme plaquette de rechange ?
 
C'est pour des Sram Guide R, d'ailleurs plutôt organique ou métallique ?  :??:

n°46302229
Rober_le_P​erver
Posté le 04-07-2016 à 11:13:51  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Disques Shimano ou autres ?


Shimano, mais les moins chers  :D

n°46302315
Jarod 03
Posté le 04-07-2016 à 11:20:47  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


fallait prendre du SLX, le XT M8000 c'est de la merde  :o  
Le seul truc bien c'est le levier avec une texture bien sympa, sinon ça freine pas beaucoup mieux.
 
Je dois déjà changer disques et plaquettes, plus de freins après 200 bornes et un bon gros couinement à l'usage  [:implosion du tibia]  


 
Tu es sérieux pour dire que le m8000 c'est de la merde ?! Deconne pas  [:adama37:4]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 11:20:47  profilanswer
 

n°46302329
Jarod 03
Posté le 04-07-2016 à 11:22:11  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu as quoi comme shifters actuellement ? et fixés sur le cintre (classique), ou sur l'attache du levier de frein ?
 
 


 
J'ai des tecktro Draco. Fixation PM.

n°46302516
Yann_421
Posté le 04-07-2016 à 11:35:33  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
Tu es sérieux pour dire que le m8000 c'est de la merde ?! Deconne pas  [:adama37:4]


 
De la merde non, moins bons que les M785, probablement...
Avis perso et de la part de quelques utilisateurs que je connais (y compris le gérant d'un mag qui en voit beaucoup en sav pour des problèmes de constance de touché)
Je regrette les miens, je crois que je vais dépouiller mon TS de ses ZEE.


---------------
Flick r
n°46302671
everybodie
Posté le 04-07-2016 à 11:46:34  profilanswer
 

mykado a écrit :


 
Bon a savoir, j'ai également un couinement sur mon frein avant, je sais pas trop d'où ça peut venir car j'ai pas été y mettre du gras... Peut être un mauvais rodage.
Je vais tenté de gratter les plaquettes, mais si cela ne suffit pas vous conseillez quoi comme plaquette de rechange ?
 
C'est pour des Sram Guide R, d'ailleurs plutôt organique ou métallique ?  :??:


 
Organique AV et métallique AR.
 
Les plaquettes d'origines à l'AR sur mes Guide n'ont tenu que 250km (oui je ne lâche pas assez les freins  :o ).
Les métalliques de chez Discobrakes ont déjà 500km et elles ont encore de la marge.


Message édité par everybodie le 04-07-2016 à 11:46:48
n°46302789
Rober_le_P​erver
Posté le 04-07-2016 à 11:54:36  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

 

Tu es sérieux pour dire que le m8000 c'est de la merde ?! Deconne pas  [:adama37:4]


comme dit plus bas, le freinage est inconstant, si ça continue je tente un SAV mais ça va me faire chier de perdre X semaines...

 

Surtout pour le prix, c'est 2 fois plus cher que du SLX M675 mais quand ça marche c'est un tout petit peu meilleur :/


Message édité par Rober_le_Perver le 04-07-2016 à 11:55:20
n°46302845
Jarod 03
Posté le 04-07-2016 à 11:59:00  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
De la merde non, moins bons que les M785, probablement...
Avis perso et de la part de quelques utilisateurs que je connais (y compris le gérant d'un mag qui en voit beaucoup en sav pour des problèmes de constance de touché)
Je regrette les miens, je crois que je vais dépouiller mon TS de ses ZEE.


 
Da Fuck ! Me suis dit que ca devait être mieux que le 785, et puis sur alltricks ya bcp plus de commentaires sur les M8000 !

n°46303023
everybodie
Posté le 04-07-2016 à 12:13:53  profilanswer
 

Tien petites soldes chez Canyon sur les modèles 2016 : https://www.canyon.com/fr/specials/ [...] e/mtb.html
 
Actuellement il y a (je pass les modèles de XC  :o ) :
- Strive CF 9.0 Race à 4.099€ au lieux de 4.599€
- Spectral AL 8.0 EX à 2.990€ au lieu de 3.499€
- Dude CF 9.0 à 2.199€ au lieu de 2.499€
 
Demain il devrait y avoir le Nerve 8.0 d'ajouté, le spectral 6.0 dans 2 jours (version femme mais c'est pareil), Strive CF 8.0 dans 4 jours, Spectral 7.0 dans 5 jours, Strive 6.0 dans 6 jours etc ....

n°46303234
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2016 à 12:38:42  profilanswer
 

Je dois changer mes plaquettes. (RR520 2014)
 
Je vois deux choix :
 
http://www.probikeshop.fr/plaquett [...] 04812.html
http://www.decathlon.fr/plaquettes [...] 25111.html
 
Est ce qu'il y a un gros écart entre les deux ou c'est pareil ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°46303262
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-07-2016 à 12:42:04  profilanswer
 

2,04€ hors frais de port ou de carburant pour aller à D4  :jap:

n°46303310
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2016 à 12:47:29  profilanswer
 

:jap:
Pas la peine de s'embeter du coup, j'en prendrai lorsque je passerai à D4


---------------
In aligot we trust.
n°46303685
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-07-2016 à 13:34:35  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

les disques ont un peu plus, mais a priori ils ont pas aimé la surpuissance des XT et des plaquettes ventilées  :o  
 
En tout cas c'est étonnant, j'avais fini une sortie toute simple très normalement, et 2 semaines après plus de freins.  :heink:  
Je vais voir si l'ensemble neuf fait du bien sinon je les vire, le freinage a été plutôt inconstant pour le moment :/


 
 
tu as fait un montage exotique?
 
Sur ma XT 8000 + disques XT, le freinage est souple et progressif. Pas de problème quelque soit la température extérieur ou le temps de freinage.
 
Tu as fait un mix de plaquettes organiques et métalliques ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46303771
mykado
Posté le 04-07-2016 à 13:43:06  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Tien petites soldes chez Canyon sur les modèles 2016 : https://www.canyon.com/fr/specials/ [...] e/mtb.html
 
Actuellement il y a (je pass les modèles de XC  :o ) :
- Strive CF 9.0 Race à 4.099€ au lieux de 4.599€
- Spectral AL 8.0 EX à 2.990€ au lieu de 3.499€
- Dude CF 9.0 à 2.199€ au lieu de 2.499€
 
Demain il devrait y avoir le Nerve 8.0 d'ajouté, le spectral 6.0 dans 2 jours (version femme mais c'est pareil), Strive CF 8.0 dans 4 jours, Spectral 7.0 dans 5 jours, Strive 6.0 dans 6 jours etc ....


Spectral 7.0 Ex dans 11 jours, bonne affaire en perspective  :jap:

n°46303846
Rober_le_P​erver
Posté le 04-07-2016 à 13:48:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
tu as fait un montage exotique?
 
Sur ma XT 8000 + disques XT, le freinage est souple et progressif. Pas de problème quelque soit la température extérieur ou le temps de freinage.
 
Tu as fait un mix de plaquettes organiques et métalliques ?


plaquettes ventilées fournies avec les freins, par contre le disque le moins cher chez Shimano ( RT56).
Je vais déjà essayer avec des plaquettes neuves et des disques SLX, sinon SAV mais ça sent le parcours du combattant  :/
 

n°46304116
remix84
Posté le 04-07-2016 à 14:07:45  profilanswer
 

Petit retour de mon baptème de Bike Park ce week-end à Saint Lary Soulan.
 
J'avais pris mon appareil photo, mais malheuresement je ne l'aurai pas utilisé vu le temps, énormement de brouillard et très humide.
 
C'était le week-end d'ouverture de la station, avec une compet l'après midi.
 
Petit appréhension à la loc en attendant que les collègues louent un DH (des Giant Glory 2 2016), quand je vois que tous les mecs autour ont le style DH ... (vetement, les fourgons, les vélos au top etc), malgré le temps bien pourri, là tu te dis que les mecs viennent pas pour rigoler.
 
C'est parti pour le télésiège, avec mon petit Nerve (j'aurais pas vu beaucoup de Trail/Enduro d'ailleurs, 1 Capra, 4-5 Commencal et c'est tout).
 
Au sommet, on voit le soleil, mais après 100m de descente, brouillard jusqu'en bas, avec une visu de 5-10m. Le bon point est que c'était plutot sec sur le haut, et au fur à mesure de la journée, ca commencait à etre bien gadou sur le bas par contre.
 
Piste bleue pour débuter, au top, beaucoup de chicanes avec virages relevés, avec quelques bosses, puis une rampe en bois ... qui monte ... puis plat ... puis plus rien  [:frogaski62:5]  on voyait rien avec la purée, et il y avait une bonne marche sur une réception en pente.
 
Quand on sait, ca passe tout seul, mais le premier passage fut stressant du coup.
 
On la refera une deuxième fois, puis ensuite on a attaqué les rouges.
 
Plus de pente, plus de sauts, les virages plus serrés, et chaque gros saut ou méga rampe avait un echappatoire, c'etait bien pensé.
 
La compet commence, le brouillard est d'autant plus épais. Ils avaient coupé certaines pistes, du coup obligé d'attendre leur passage pour continuer notre route.
 
Pour de l'amateur, c'est vraiment fou la vitesse à laquelle ils descendent, c'est là qu'on se rend compte comparé aux vidéos.
 
On aura continuer jusqu'à la dernière remontée à 17h, en se disant qu'on tracerait sans arreter pour celle là ... J'ai cru que j'allais me boiter, j'avais plus de mains et doigts, j'avais plus de force pour tenir le vélo sur la trace, c'était le signe qui fallait arreter.
 
La fin de la trace est du all-in dans la pente, avec une remontée juste à la fin, j'aurai réussi à tapper avec mes petits 120mm, et j'ai fini sans frein, plus rien ne réagissait malgré un freinage en a-coups et pas continu.
 
On a finit trempé et bien dégueux, mais on s'est éclaté, je suis pressé d'y retourner ... et j'ai envie d'un nouveau vélo avec 140-150 mini  [:jose mourinho:3]
 
J'ai bien fais aussi de ne pas avoir louer un DH, vu mon niveau, car le peu que j'ai testé avec ceux de locs, c'est des vrais camions à emmener, il faut un long temps d'adaptation avant de savoir manier ces engins.
 
Prochaine étape sera surement Montclar ou l'EVO bike park :o


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°46304341
Guigui
Posté le 04-07-2016 à 14:22:57  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Petit retour de mon baptème de Bike Park ce week-end à Saint Lary Soulan.
...


 :jap: Merci pour le CR. Ca fait un bail que je me tâte pour aller en station avec mon petit niveau et mon vélo de trail en 120, mais je me dit que justement ça doit faire progresser non ?

n°46304472
remix84
Posté le 04-07-2016 à 14:31:24  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 :jap: Merci pour le CR. Ca fait un bail que je me tâte pour aller en station avec mon petit niveau et mon vélo de trail en 120, mais je me dit que justement ça doit faire progresser non ?

 

Oui, tu as de quoi largement t'éclater avec des 120mm tant que t'envoies pas les jumps de malade.

 

Et oui, tu progresse evidemment, sur comment bien placer ton vélo, les trajectoires pour les virages relevés, bien prendre les petites bosses pour des sauts d'un mètre etc.

 

J'avais pas de mal à suivre/voir aller plus vite que certains en DH qui n'avaient pas un gros niveau.

 

Je dirai que la seul vraie limite serait les freins tout de meme, si tu enchaines trop et qu'ils ne sont pas endurants, tu le sens (dans les 2 sens) direct.

 

Et puis de toute facon, faut avoir de la caisse et un bon physique pour descendre/remonter sans arret, c'est vraiment usant.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 04-07-2016 à 14:31:36

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°46304746
Nmz
Posté le 04-07-2016 à 14:52:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


plaquettes ventilées fournies avec les freins, par contre le disque le moins cher chez Shimano ( RT56).
Je vais déjà essayer avec des plaquettes neuves et des disques SLX, sinon SAV mais ça sent le parcours du combattant  :/
 


Non mais un disque ça dure une vie (bon ok peut-être pas, mais pas loin :o ).
 
T'aurais pas monté des plaquettes métalliques sur ce disque qui prend que les organiques par hasard ? :o
 
Y'a un traitement spécifique pour que les disques compatibles se fassent pas déchirer, que l'entrée de gamme shimano a pas. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons y'a un gros autocollant dessus qui le précise :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46304873
Korana
Posté le 04-07-2016 à 14:59:14  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Euh, disques après 200 bornes ? Y'a un souci autre que la conception des freins là hein...


 
Aucun problème avec le couple 785+disque XT rt86
 
Si tu as effectivement utilisé les disques bas de gamme rt56 avec dès métalliques, t'as du tout éclater  :D


---------------
Flick' R  
n°46304946
Jay Kay
Posté le 04-07-2016 à 15:04:20  profilanswer
 

Ces promos de richo --'
 
Un seul bike en dessous de 2K€ --'

n°46304947
Rober_le_P​erver
Posté le 04-07-2016 à 15:04:20  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Non mais un disque ça dure une vie (bon ok peut-être pas, mais pas loin :o ).
 
T'aurais pas monté des plaquettes métalliques sur ce disque qui prend que les organiques par hasard ? :o
 
Y'a un traitement spécifique pour que les disques compatibles se fassent pas déchirer, que l'entrée de gamme shimano a pas. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons y'a un gros autocollant dessus qui le précise :o.


plaquettes résine et disques résine dans mon cas :o
Soit c'est de la merde, soit ils n'ont pas aimé le nettoyant frein, la prochaine fois ça sera de la WD40, au moins ça ne couinera pas :o

n°46305436
squale22
Posté le 04-07-2016 à 15:36:06  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
 [:msaint:2] J'ai pensé la même  :D


 
 
pourqioi tu te maquille aussi  :??:      :whistle:

n°46306254
Guigui
Posté le 04-07-2016 à 16:39:07  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Oui, tu as de quoi largement t'éclater avec des 120mm tant que t'envoies pas les jumps de malade.
 
Et oui, tu progresse evidemment, sur comment bien placer ton vélo, les trajectoires pour les virages relevés, bien prendre les petites bosses pour des sauts d'un mètre etc.
 
J'avais pas de mal à suivre/voir aller plus vite que certains en DH qui n'avaient pas un gros niveau.
 
Je dirai que la seul vraie limite serait les freins tout de meme, si tu enchaines trop et qu'ils ne sont pas endurants, tu le sens (dans les 2 sens) direct.
 
Et puis de toute facon, faut avoir de la caisse et un bon physique pour descendre/remonter sans arret, c'est vraiment usant.


 
 :jap: je vais tenter cet été dans une petite station du coin :)

n°46306818
choan
lanolacabulo
Posté le 04-07-2016 à 17:19:18  profilanswer
 

Putin j'ai acheté un cuissard decat 700 lady :o

 

J'ai remarqué ça en le mettant à la machine...  
40e c'était même pas soldé. Je me disais c'est bizarre qu'il y est si peu de choix de cuissard et qu'une seule couleur.
J'étais au rayon femme :o

 

Bon la mousse gel c'est les même. Il est juste plus serré au cuisse. Et l'élastique à la taille est plus ergonomique. Pour femme enceinte peut être !

 

En tout cas super confortable. Autant que mon craft de route à 100 balle


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46306901
Korana
Posté le 04-07-2016 à 17:24:35  profilanswer
 

choan a écrit :

Putin j'ai acheté un cuissard decat 700 lady :o  
 
J'ai remarqué ça en le mettant à la machine...  
40e c'était même pas soldé. Je me disais c'est bizarre qu'il y est si peu de choix de cuissard et qu'une seule couleur.  
J'étais au rayon femme :o  
 
Bon la mousse gel c'est les même. Il est juste plus serré au cuisse. Et l'élastique à la taille est plus ergonomique. Pour femme enceinte peut être !  
 
En tout cas super confortable. Autant que mon craft de route à 100 balle


 
Du coup n'oublie pas les Gillett venus  :o


---------------
Flick' R  
n°46307334
squale22
Posté le 04-07-2016 à 17:57:24  profilanswer
 

à force de porter des trucs moulants fallait bien que ca arrive [:bakk17]
 
 
 
 :whistle:


Message édité par squale22 le 04-07-2016 à 18:00:56
n°46307406
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2016 à 18:02:42  profilanswer
 

choan a écrit :

Putin j'ai acheté un cuissard decat 700 lady :o  
 
J'ai remarqué ça en le mettant à la machine...  
40e c'était même pas soldé. Je me disais c'est bizarre qu'il y est si peu de choix de cuissard et qu'une seule couleur.  
J'étais au rayon femme :o  
 
Bon la mousse gel c'est les même. Il est juste plus serré au cuisse. Et l'élastique à la taille est plus ergonomique. Pour femme enceinte peut être !  
 
En tout cas super confortable. Autant que mon craft de route à 100 balle


 
 [:antinono]  
 
Je crois qu'il est temps de nous laisser maintenant.... :/


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46307697
choan
lanolacabulo
Posté le 04-07-2016 à 18:26:28  profilanswer
 

Bah ça me permet de prendre du bide tout en restant à l'aise dans mon caleçon :o  [:ach_lette]


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46307769
mxpx
----
Posté le 04-07-2016 à 18:35:11  profilanswer
 

Ah et en plus tu mets un caleçon avec ton cuissard ! :o ²

n°46308552
h4rl0ck197​8
Posté le 04-07-2016 à 19:52:46  profilanswer
 

Il est plutôt tanga ou string quand il fait chaud  [:xaero]

n°46309019
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-07-2016 à 20:40:32  profilanswer
 

L'autre qui fait son coming-out calmement. Pour le VAE, cuissard feumelle et caleçon en dessous, comment ne veux-tu pas être sectaire avec des gens comme ça  [:frog sad:3]  
 
Je veux bien qu'on puisse se tromper de rayon, mais lors de l'essayage bourdel... la coupe, les coutures, la forme de l'insert gel, la sensation global d'avoir les oeufs hors du panier, ché pas  [:sad frog:5]  
 
 
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/487758big33302754f88d48018c8e271c2733399e.jpg

n°46309070
Nmz
Posté le 04-07-2016 à 20:46:07  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

Je veux bien qu'on puisse se tromper de rayon, mais lors de l'essayage bourdel... la coupe, les coutures, la forme de l'insert gel, la sensation global d'avoir les oeufs hors du panier, ché pas  [:sad frog:5]  


Ca passe peut-être si on a des p'tits oeufs :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46309119
mxpx
----
Posté le 04-07-2016 à 20:51:30  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR