| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Foncky |
Message édité par Foncky le 02-07-2016 à 18:03:08 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Korana |
--------------- Flick' R |
marcoluni RAS |
|
Ketill | Problème réglé ! Mais qui en a créé un autre.
Message cité 2 fois Message édité par Ketill le 02-07-2016 à 20:09:16 |
choan lanolacabulo | Une petite photo de mon spad pour lui faire plaisir. Il ressort du garage depuis 3 ans. Rocky sxc70 2009 dhx air2 fox float rc2 de 2010. Mavic crossmax St. Sram x0. Mais tout était mort
Des conseils de pneu avant en 26" pour de l'enduro avec pas mal de d+ ? Et des disque en 6 trou à conseiller aussi pas trop cher ?
Message cité 1 fois Message édité par choan le 02-07-2016 à 20:17:01 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Korana |
Ketill | Je n'ai même pas d'huile minéral |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 20:23:40 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut jamais bidouiller au dernier moment, c'est le meilleur moyen de se foutre dans la merde |
Korana | À mon avis t'es bon pour chercher un frein de secour sur LBC ou troc vélo --------------- Flick' R |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Ketill |
|
Ketill |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pere_U |
|
Ketill |
|
Nmz |
choan lanolacabulo | Ouai demonte le frein et va rouler --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | je suis tombé par hasard sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KtbMcDycR0E il a la vitesse, la pente, l'altitude et la courbe du parcours incrustés sur sa vidéo un truc très HFR frendly ça Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-07-2016 à 21:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 21:19:43 ![]() Mail lol la video pourrie chiante a mourir.... |
niku viaggiando controvento | La MBRACE a du etre bien difficile, vers 7h il est tombé un big orage sur tout le secteur, les mecs qui finissent le 140 sont vraiment des warriors |
Korana |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 03-07-2016 à 08:36:28 |
niku viaggiando controvento |
Nmz |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-07-2016 à 10:07:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai testé un VTT électrique avec ça comme tube de selle : Assez bluffé J'hésite à monter cela sur mon RR520 ( edit : bon c'est lourd Message cité 3 fois Message édité par gremi le 03-07-2016 à 11:23:49 --------------- In aligot we trust. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
niku viaggiando controvento |
|
choan lanolacabulo |
Up des idées svp ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Korana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |