| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:59:23 ![]() ![]() |
thoms89 | 300 km avec le Trance, ça reste une bonne machine.
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 02-07-2016 à 12:01:46 |
marcoluni RAS |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thoms89 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-07-2016 à 12:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 12:27:02 ![]() Et les vétété électrique polonais c'est byen ? |
chimm |
Enfin ça ne vaut pas notre Jura, on a de la vraie petite montagne nous en Franche-Comté, et ça vous ne nous le volerez pas... |
Hellzed |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 13:01:41 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
choan lanolacabulo |
Eh beh c'est un truc de mutant la mauvaise foi et l'hypocrisie ici. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
L'essentiel c'est que ça ne vienne pas polluer en fin de parcours, là où c'est utilisé.... Comme les bagnoles électriques, tu delocalise la pollution dans les pays les plus pauvres... Oui c'est moche, horrible, immoral, etc... Mais that's our world! Message édité par chimm le 02-07-2016 à 13:28:26 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-07-2016 à 13:50:30 |
chimm |
Non j'avoue que le Morvan c'est super sympa, j'avais fais la rando Ride The Morvan l'année dernière, c'est chouette... Dommage qu'ils ne la refont pas cette année... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
chimm | D'ailleurs si on devait revenir à l'âge de pierre et construire nous mêmes nos VTT avec roues en bois, ça ressemblerait à quoi ?
Message édité par chimm le 02-07-2016 à 13:45:50 |
ilyama | Attention, tu vas te faire traiter de fainéant... |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
mxpx ---- | J'aimerais bien, mais mon dos dit non. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xtof_83 Freeride Spirit | Pour ceux qui aiment les kikis dans un joli cuissard :
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de voir que le frein sans disque vaut 30€ sur PBS, j'espère que c'est pas trop moisi quand même Merci pour ta réponse en tout cas Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-07-2016 à 15:16:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-07-2016 à 15:22:52 |
bidoulou | Malgré leur prix ridicule, ce sont des freins vraiment corrects Message édité par bidoulou le 02-07-2016 à 15:22:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Hellzed | Ouai ils sont top les Alivio pour leur prix, ils peuvent même servir en enduro avec des gros disques. Message édité par Hellzed le 02-07-2016 à 15:37:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Korana | Bon si ça peut aider :
--------------- Flick' R |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |