| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ah ça s'appelle Meta HT maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
pvcr | C'est pas mal pour remplacer ma chape de dérailleur ça:
|
pvcr |
|
wiwilol | Apparement, vous etes tous unanime sur le fait que un TS est plus confortable et mieux adapté pour un débutant comme moi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:33:55 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bendx |
|
Rober_le_Perver |
|
|
thoms89 | Conseiller un TS parce que c'est confortable, c'est comme conseiller une voiture diesel parce que c'est moins cher à la pompe. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
bendx |
Message édité par bendx le 10-06-2016 à 20:07:14 |
wiwilol |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToFiC |
|
bendx |
Message édité par bendx le 10-06-2016 à 21:14:10 |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Ouai après vérification c'est des photos venant d'une annonce d'il y a quelques mois sur TribeSport boutique Ebay.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
wiwilol | J'ai justement déjà un velo de ville bas de gamme et un vtc bas de gamme que j'avais acheter a 350 euros.
Message édité par wiwilol le 10-06-2016 à 22:49:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
wiwilol |
h4rl0ck1978 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wiwilol |
pvcr |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | wiwilol.... (ça fait un peu troll comme pseudo ça non ????)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |