| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 07:21:58 ![]() ![]() |
thoms89 |
J'ai aussi passé la transmission en 1x10v, cintre 3t et tubeless r. Mais ouai le velo est d'origine. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
sam410 | Salut. |
mxpx ---- |
|
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 08:55:34 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
Sinon, vous avez des bôvélô Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 09:01:38 |
Yann_421 | J'ai repris mon petit SR (130mm, acier, géo considérée comme joueuse) hier après 4 mois de roulage intensif en fat. Ça m'a fait un choc au point de faire un CR.
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | Quelle idée de faire de la route aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:22:12 ![]() ![]() |
Yann_421 | J'habite à moins de 10min des sentiers, je ne vais pas prendre la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 10-06-2016 à 09:29:00 --------------- Flick r |
remix84 | J'ai voulu etre bon samaritain hier soir en passant chez le bouclard du coin pour des plaquettes.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shadow lord | J'invoque le taulier J'arrive à en comprendre quelques uns, mais pas tous... Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 09:33:28 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
ps : dh, sr et ts sont en fp il me semble Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 09:38:29 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-06-2016 à 10:14:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hellzed | Vous aussi depuis que vous pratiquez sérieusement vous avez une obsession du bien nommé "single" ? Au point de s'insurger quand une descente vous fait emprunter un micro-mètre de DFCI ? C'est amusant cette construction mentale qui nous fait devenir fou amoureux d'un "simple" chemin étroit et quand il y a de l'herbe sur les côtés et un lit d'épines/feuilles mortes sous les roues alors là Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 10-06-2016 à 10:32:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-06-2016 à 10:37:40 |
Hellzed | C'est contre-intuitif de faire du VTT en IdF, j'oublierai toujours qu'il n'y a pas de pente là-bas. Et beaucoup beaucoup d'eau. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
C'est clair ! Quelle ragance quand tu te retrouves a faire 3km de DFCI en descente parce que t'as raté l'entrée d'un single (enfin, je dis DFCI, mais ici c'est plus des chemins forestiers) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 10:44:26 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-06-2016 à 10:51:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
pvcr |
|
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
pvcr |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Delantera Hail Seitan. |
mxpx ---- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Nan mais si vous savez pas ce qu'est une DFCI aussi Faut sortir un peu Ou apprendre à utiliser google ps : allez, je vous aide, s'tun raccourci pour dire "piste dfci" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 11:17:29 |
mykado |
|
shadow lord |
Si c'est pas dans wikipedia, c'est que ça n'existe pas edit: suis un boulet un peu là... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 11:21:58 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |