Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46032478
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-06-2016 à 07:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

coni88 a écrit :

En même temps c'est le modèle carbon, Trance advanced 2. Le prix du bike sans amélioration est déjà a 2900euro si je ne me trompe pas ?!?

Il est classe en noir.

On est copain de vélo du coup :bounce:

Ok, t'as juste changé la fourche, je pensais que c'était un montage carte.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 07:21:58  profilanswer

n°46032497
thoms89
Posté le 10-06-2016 à 07:32:24  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Ok, t'as juste changé la fourche, je pensais que c'était un montage carte.

J'ai aussi passé la transmission en 1x10v, cintre 3t et tubeless r. Mais ouai le velo est d'origine.  [:cosmoschtroumpf]

n°46032516
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-06-2016 à 07:43:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Va y avoir du spectacle à Leogang ce WE : http://www.redbull.com/en/bike/sto [...] th-claudio

Ca a l'air bien glissant :D

[:arkin]  

n°46032524
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-06-2016 à 07:44:55  profilanswer

thoms89 a écrit :

J'ai aussi passé la transmission en 1x10v, cintre 3t et tubeless r. Mais ouai le velo est d'origine.  [:cosmoschtroumpf]

Un bon petit enduro light.

n°46032677
sam410
Posté le 10-06-2016 à 08:26:41  profilanswer

Salut.  
Je compte acheter un VTT mais je manque cruellement de place chez moi pour le ranger 2 a 3 l'hiver dehors.  
Pensez vous qu'avec une bâche il va se dégrader ?
Sinon quelle autre solution ?

n°46032715
mxpx
----
Posté le 10-06-2016 à 08:34:31  profilanswer

sam410 a écrit :

Salut.  
Je compte acheter un VTT mais je manque cruellement de place chez moi pour le ranger 2 a 3 l'hiver dehors.  
Pensez vous qu'avec une bâche il va se dégrader ?  
Sinon quelle autre solution ?

Si tu aimes pas ton matos, une bache et dehors c'est parfait :/ Sans compter le risque de ce le faire tirer ^^.

n°46032812
shadow lor​d
Posté le 10-06-2016 à 08:53:33  profilanswer

squale22 a écrit :

vivement les tof car sur le site canyon les couleurs sont loin d’êtres fidèles à la réalité

Bon, je n'avais pas encore réglé les suspensions (l'AR était nickel en sortie de carton), ni mis les catadioptres.
Du coup j'en ai profiter pour faire une photo smartphone immonde (de nuit), avec en fond le brodel suite à l'inondation....
https://dl.dropbox.com/s/geb12yu8evhqnwk/2016-06-09%2023.29.48.jpg?dl=0
(je n'avais pas encore retrouvé le 4ème clip pour le dernier catadioptre...)
Je roule pas mal de nuit en ce moment, ça me fait mal de les mettre (c'est vraiment moche), mais bon...

En tout cas, premier essai de 5 min dans la descente de garage (c'est court), le vélo à l'air super maniable, limite trop par rapport à mon ancien, il va falloir que je m'habitue. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 08:55:34

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46032863
Jay Kay
Posté le 10-06-2016 à 09:00:21  profilanswer

shadow lord a écrit :

[:pingolu:1]

---

Sinon, vous avez des bôvélô  [:galom]

Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 09:01:38
n°46032951
Yann_421
Posté le 10-06-2016 à 09:11:29  profilanswer

J'ai repris mon petit SR (130mm, acier, géo considérée comme joueuse) hier après 4 mois de roulage intensif en fat. Ça m'a fait un choc au point de faire un CR.
J'avais 1h30 dispo de 8h30 à 10h, je décide donc de partir sur du archi connu niveau timing avec mon ancien parcours d'after.  
Je retrouve donc mon ancienne trace fétiche devenue un champ de mines et de coupes sauvages grace à Strava (et aussi un peu à cause de l'écoulement des eaux).

Je démarre, échauffement tranquille sur 2km de goudron en zone résidentielle et sur une petite route pour accéder aux singles. L'avant du vélo est très vif, j'ai failli me casser la gueule au premier virage à 90° en tournant un peu sec...  
Je ne suis pas rassuré, je vois cette minuscule roue de 26" (pourtant montée en Minion 2.30) là-bas, loin sous mon nez.
La route commence à grimper, j'ai l'impression que ça roule tout seul et surtout que les relances sont efficaces contrairement au fat qui ne décolle pas à cause de l'inertie du train roulant.  
Puis j'arrive sur le premier single, 3km de long, alternant zones de faut-plat avec 4 raidars bien caillouteux et usants.
Les zones "plates" et lisses sont avalées sans problème, le vélo prend de la vitesse facilement à chaque sortie de virage, par contre, je me bats dans les raidars pour garder ma trajectoire, la roue arrière ripe dans les cailloux sans arrêt (le sol est bien humide), j'arrive en haut à chaque fois bien essoufflé alors qu'en fat, j'enroule au train et ça passe tout seul sans envoyer voler des cailloux de partout.
Seconde partie de la montée,  2km sur une petite route à une voie suivie d'un chemin de 2km aussi avec une pente progressive qui devient assez physique sur la fin.
La partie route se fait plus vite que d'habitude, je sens bien que les pneus scotchent moins (et heureusement). Sur le chemin, mes sensations sont inversées par rapport à d'habitude, je prends de la vitesse sur les parties propres mais je bute sur le moindre cailloux ailleurs. Globalement, je monte à la même vitesse.
Me voilà en haut, je replonge directement dans la vallée, le haut du sentier a été massacré par les bucherons récemment, les engins ont traversé de partout et il reste des branches au sol. Le vélo me surprend encore par son agilité de la roue avant et sa rapidité à changer de cap, mais quelle horreur, l'avant est impossible à cabrer, il faut forcer comme un âne pour tirer un manual et enrouler les bosses.  
Pareil pour les 2-3 sauts où je dois tirer fortement sur le cintre pour ne pas que le vélo pique du nez. Je ressens aussi un étrange déséquilibre AV/AR au niveau de l'amortissement, c'est assez bizarre de sentir l'avant amortir et plonger tandis que l'arrière rebondit et tape pas mal sur les racines.
Autre sensation perturbante, on a l'impression que le sol est très dur alors qu'en fat, on a l'impression de rouler sur un sol souple presque tout le temps.
Je continue ma descente sur un autre sentier que je connais par coeur. Les pierres fixes et lisses sont encore mouillées, je sens que le vélo part un peu dans tous les sens là où le fat accroche sans problème en englobant les obstacles.
Me voilà arrivé en bas, je termine tranquillement par le goudron comme à l'aller.

Une fois chez-moi, je charge la trace par curiosité sur Strava.
J'ai fait des PR dans les deux segments montants plutôt lisses (goudron et chemin propre :o) Des temps dans la moyenne dans les autres.

En conclusion, le fat a l'air de m'avoir fait de bonnes jambes puisque sans vraiment chercher, j'ai améliorer mes temps de montée pourtant, ce sont des segments que j'ai emprunté plus de 200 fois.  
Sur 10min (de route), je gagne 45 secondes et 0,8km/h par rapport à un temps en fat de la semaine dernière.
Sur 4min (de chemin un peu défoncé), je perds 15sec et 0,5km/h par rapport à un temps en fat de la semaine dernière aussi.

Le VTT classique est donc meilleur sur route et le fat meilleur sur chemins. [:orly2]  
Et niveau amusement, le fat est largement plus fun, mais en grande partie grâce à sa géo qui est parfaitement adaptée à ma pratique (encore heureux pour du sur-mesure).

J'ai raccroché avec un petit sourire le SR au fond du garage, devant le TS qui prend toujours la poussière depuis la sortie avec homme des bois en février...

Cet aprem, je ressors les gros pneus, tant pis pour la moyenne sur route et bonjour le fun. [:je57]

---------------
Flick r
n°46033046
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2016 à 09:22:12  profilanswer

Quelle idée de faire de la route aussi :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 09:22:12  profilanswer

n°46033100
Yann_421
Posté le 10-06-2016 à 09:27:52  profilanswer

J'habite à moins de 10min des sentiers, je ne vais pas prendre la voiture. :o  

Ensuite, c'est 100% forêt. :sol:

C'était juste pour insister sur le fait qu'en dehors de la route et des pistes lisses, le fat n'est pas plus lent.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 10-06-2016 à 09:29:00

---------------
Flick r
n°46033135
remix84
Posté le 10-06-2016 à 09:30:52  profilanswer

J'ai voulu etre bon samaritain hier soir en passant chez le bouclard du coin pour des plaquettes.

Shimano SLX orga ... 19.90€.

Bon, c'était ma première et derniere fois du coup :o

n°46033145
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2016 à 09:31:58  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'habite à moins de 10min des sentiers, je ne vais pas prendre la voiture. :o  

Ensuite, c'est 100% forêt. :sol:

C'était juste pour insister sur le fait qu'en dehors de la route et des pistes lisses, le fat n'est pas plus lent.

En terrain technique j'en suis convaincu, mais sur single relativement lisse, j'en doute :) Tout dépend du terrain de jeu :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46033155
shadow lor​d
Posté le 10-06-2016 à 09:32:56  profilanswer

J'invoque le taulier [:gaga hurle]
...
Je trouve que se serait super si le glossaire de la FP comportait aussi tout les petits mots et acronymes pour les petits nouveaux (comme moi [:cerveau cupra]):
single
track
DH
SR
TS
Ubaye
...
(liste non-exhaustive)

J'arrive à en comprendre quelques uns, mais pas tous... [:alberich]

Message cité 3 fois
Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 09:33:28

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46033201
Jay Kay
Posté le 10-06-2016 à 09:37:02  profilanswer

shadow lord a écrit :

single = sentier
track = trace
DH = downhill
SR = semi-rigide
TS = tout - suspendu
Ubaye = Ubaye :o

ps : dh, sr et ts sont en fp il me semble :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 09:38:29
n°46033249
Yann_421
Posté le 10-06-2016 à 09:41:34  profilanswer

Delantera a écrit :

En terrain technique j'en suis convaincu, mais sur single relativement lisse, j'en doute :) Tout dépend du terrain de jeu :D

C'est vrai que ma pratique est plus technique que rapide.
Pour moi, en descente, le seul truc que le fat rigide n'aime pas, mais vraiment pas, c'est le rapide défoncé typé DH. Quand il faut aller vite dans une zone avec des obstacles de plus de 15cm, le vélo est intenable et rester en selle est difficile.  
Tout rigide + empattement court obligent...
Mais vu que ce n'est pas un type de terrain qui me plait (en TS non plus), je fais avec et je rattrape mes pote à l'enchainement de virages à plat suivant.

---------------
Flick r
n°46033624
t_faz
Posté le 10-06-2016 à 10:12:03  profilanswer

shadow lord a écrit :

J'invoque le taulier [:gaga hurle]
...
Je trouve que se serait super si le glossaire de la FP comportait aussi tout les petits mots et acronymes pour les petits nouveaux (comme moi [:cerveau cupra]):
single
track
DH
SR
TS
Ubaye
...
(liste non-exhaustive)

J'arrive à en comprendre quelques uns, mais pas tous... [:alberich]

Jay Kay a écrit :

et singletrack c'est un sentier étroit (ou tu passe seul d'où le nom), c'est ce que recherche tout les amateur de vtt car c'est ce qui est le plus sympa à pratiquer exemple :  

http://mtb4her.com/wp-content/uploads/2013/04/wilder-singletrack.jpg
https://stevelummer.files.wordpress.com/2010/08/singletrack-2.jpg
http://cdn.velonews.competitor.com/wp-content/uploads/2015/08/1.Gibson.S6.1.1DX.0908.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-06-2016 à 10:14:08

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46033869
Hellzed
Posté le 10-06-2016 à 10:31:44  profilanswer

Vous aussi depuis que vous pratiquez sérieusement vous avez une obsession du bien nommé "single" ?

Au point de s'insurger quand une descente vous fait emprunter un micro-mètre de DFCI ?

C'est amusant cette construction mentale qui nous fait devenir fou amoureux d'un "simple" chemin étroit et quand il y a de l'herbe sur les côtés et un lit d'épines/feuilles mortes sous les roues alors là  [:-the_unforgiven-:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 10-06-2016 à 10:32:41

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°46033928
everybodie
Posté le 10-06-2016 à 10:36:30  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est amusant cette construction mentale qui nous fait devenir fou amoureux d'un "simple" chemin étroit et quand il y a de l'herbe sur les côtés et un lit d'épines/feuilles mortes sous les roues alors là  [:-the_unforgiven-:2]

Il faut surtout un peu de relief  :o  

En IDF : chemin étroit [:yann39] / herbe sur le coté [:yann39] / épines & feuilles mortes [:yann39] / relief [:judgedredd:2] (pente moyenne sur les segments "fun" : -1.5%  :sarcastic: - Nota : un segment c'est pas 50m droit dans la seul pente du coin  :kaola: )

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 10-06-2016 à 10:37:40
n°46034006
Hellzed
Posté le 10-06-2016 à 10:43:07  profilanswer

C'est contre-intuitif de faire du VTT en IdF, j'oublierai toujours qu'il n'y a pas de pente là-bas. Et beaucoup beaucoup d'eau. :/

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°46034018
Jay Kay
Posté le 10-06-2016 à 10:43:53  profilanswer

Hellzed a écrit :

Au point de s'insurger quand une descente vous fait emprunter un micro-mètre de DFCI ?

C'est clair ! Quelle ragance quand tu te retrouves a faire 3km de DFCI en descente parce que t'as raté l'entrée d'un single  :fou:

(enfin, je dis DFCI, mais ici c'est plus des chemins forestiers)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 10:44:26
n°46034040
ilyama
Posté le 10-06-2016 à 10:45:45  profilanswer

shadow lord a écrit :

Bon, je n'avais pas encore réglé les suspensions (l'AR était nickel en sortie de carton), ni mis les catadioptres.
Du coup j'en ai profiter pour faire une photo smartphone immonde (de nuit), avec en fond le brodel suite à l'inondation....
https://dl.dropbox.com/s/geb12yu8evhqnwk/2016-06-09%2023.29.48.jpg?dl=0
Je roule pas mal de nuit en ce moment, ça me fait mal de les mettre (c'est vraiment moche), mais bon...

En tout cas, premier essai de 5 min dans la descente de garage (c'est court), le vélo à l'air super maniable, limite trop par rapport à mon ancien, il va falloir que je m'habitue. [:tinostar]

J'aime bien les vélos noirs mais ça manque d'une touche d'originalité quand même... c'est ultra ultra sobre !

Ceci dit, c'est plus de la jalousie qu'autre chose :o super vélo, éclate toi bien !  :love:

Par contre, enlève moi ces merdes oranges... si tu roules de nuit, achète toi une lampe avant et arrière, ça suffit largememt  :jap:

Message édité par ilyama le 10-06-2016 à 10:51:27
n°46034106
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-06-2016 à 10:50:17  profilanswer

shadow lord a écrit :

J'ai fini de l'assembler à 2h du mat'.
Me suis pieuté sans l'essayer ni faire une photo.
J'ai hâte, mais je risque de ne pas pouvoir l'essayer tout de suite  :cry:  

shadow lord a écrit :

Le mien c'est un stealth, et il est krô bô quand même  :kaola:  

+1 la couleur stealth avec la peinture anodisée qui teindra mieux dans le temps.  :o  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46034160
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2016 à 10:53:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair ! Quelle ragance quand tu te retrouves a faire 3km de DFCI en descente parce que t'as raté l'entrée d'un single  :fou:  

(enfin, je dis DFCI, mais ici c'est plus des chemins forestiers)

mais grave, tu tapes 2h de montée, et tu loupes l'entrée du single :fou: [:wark0]

---------------
n°46034173
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-06-2016 à 10:54:12  profilanswer

thoms89 a écrit :

[:ogratte:4] Mon Trance est enfin prêt  

http://reho.st/self/7dcfb4f05cc889 [...] d45473.jpg

Petite sortie de 35 km / 800 m D+, première impression : La Pike est géniale.  [:cerveau lent]

on dirait un Canyon.  [:bernard_henri_libye:4]  

Mais, oui je confirme, la pike est vraiment une super fourche.  [:cytrouille]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46034175
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2016 à 10:54:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

+1 la couleur stealth avec la peinture anodisée qui teindra mieux dans le temps.  :o  

L'anodisation n'est pas de la peinture, juste du colorant :o

---------------
n°46034219
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2016 à 10:57:45  profilanswer

Delantera a écrit :

Go topic CX pour les singles relativement lisses :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46034312
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 10-06-2016 à 11:04:58  profilanswer

Delantera a écrit :

Je vois franchement pas l'intérêt du CL, et j'ai eu les deux.

Serrage réparti sur toute la surface, pas de risque de péter une vis, et surtout hyper pratique lorsque l'on s'aperçoit d'un manque de serrage en pleine sortie :o

Spoiler :

c'est vrai, on a tous une clé à K7 sur notre multi-tool...

Sinon en vrai, j'ai et j'aime bien le principe

n°46034346
pvcr
Posté le 10-06-2016 à 11:07:36  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est vrai que ma pratique est plus technique que rapide.
Pour moi, en descente, le seul truc que le fat rigide n'aime pas, mais vraiment pas, c'est le rapide défoncé typé DH. Quand il faut aller vite dans une zone avec des obstacles de plus de 15cm, le vélo est intenable et rester en selle est difficile.  
Tout rigide + empattement court obligent...
Mais vu que ce n'est pas un type de terrain qui me plait (en TS non plus), je fais avec et je rattrape mes pote à l'enchainement de virages à plat suivant.

Finalement le 27.5+ serait le compromis idéal. Et par curiosité c'est quoi le pbl avec ton semi rigide en 26 pour lever la roue avant?

n°46034365
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 10-06-2016 à 11:09:12  profilanswer

Halina a écrit :

Hallo hallo
question n00b: j'ai mes freins à disques qui grinçent (le vélo est relativement neuf) je fais quoi?

C'est quoi comme freins?
Il y a des freins avec plaquettes metalliques qui ont tendance à grincer quand ils sont mouillés, ou lorsqu'ils sont chauds...ou froids...

n°46034394
pvcr
Posté le 10-06-2016 à 11:10:36  profilanswer

Hellzed a écrit :

Vous aussi depuis que vous pratiquez sérieusement vous avez une obsession du bien nommé "single" ?

s'en est presque une maladie. "In singletrack we believe"

n°46034431
shadow lor​d
Posté le 10-06-2016 à 11:13:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

:jap:  
Pas dans le glossaire

t_faz a écrit :

et singletrack c'est un sentier étroit (ou tu passe seul d'où le nom), c'est ce que recherche tout les amateur de vtt car c'est ce qui est le plus sympa à pratiquer [...]

Hellzed a écrit :

DFCI... voilà quoi.
Ca renforce mon avis que se serait bien d'avoir tout ça dans le glossaire de la FP pour les débutants :)

---------------
n°46034446
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2016 à 11:14:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Go topic CX pour les singles relativement lisses :o

d'où le terme "relativement" :o

---------------
n°46034460
mxpx
----
Posté le 10-06-2016 à 11:15:20  profilanswer

DFCI késako ? :o

n°46034470
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2016 à 11:16:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Finalement le 27.5+ serait le compromis idéal. Et par curiosité c'est quoi le pbl avec ton semi rigide en 26 pour lever la roue avant?

Avec une fourche en 130mm j'imagine une géométrie pas super maniable :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46034478
shadow lor​d
Posté le 10-06-2016 à 11:16:33  profilanswer

mxpx a écrit :

DFCI késako ? :o

[:4lkaline:3]

---------------
n°46034483
Jay Kay
Posté le 10-06-2016 à 11:16:55  profilanswer

Nan mais si vous savez pas ce qu'est une DFCI aussi :o

Faut sortir un peu :o

Ou apprendre à utiliser google :o

ps : allez, je vous aide, s'tun raccourci pour dire "piste dfci"

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 11:17:29
n°46034489
mykado
Posté le 10-06-2016 à 11:17:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Il faut surtout un peu de relief  :o  

En IDF : chemin étroit [:yann39] / herbe sur le coté [:yann39] / épines & feuilles mortes [:yann39] / relief [:judgedredd:2] (pente moyenne sur les segments "fun" : -1.5%  :sarcastic: - Nota : un segment c'est pas 50m droit dans la seul pente du coin  :kaola: )

T'es mauvaise langue quand meme :o

Trois contre exemple, la ou je roule :
https://www.strava.com/segments/111 [...] =following
https://www.strava.com/segments/723 [...] =following
https://www.strava.com/segments/723 [...] =following

Alors ok, c'est 300m, et pas 5km de descente, mais ça reste du single fun, avec du D-  ;)  

Et puis on fait avec ce qu'on a  :kaola:

n°46034496
kakaone
kou
Posté le 10-06-2016 à 11:17:40  profilanswer

J'ai pu récupérer mon bike hier et me faire une petite sortie en fin d'aprem, 20km pour 500 d+ , ça fait du bien   :)  
parcours bien gras ,mais j'avais la pêche et je commence à m'habituer à mes "gros" pneus de sudiste même dans ces conditions
en plus j'ai redécouvert une petite descente vraiment sympa un "single" jonché de feuilles mortes [:rapha3l:1]
finalement mon envie de TS est passé, rien de tel qu"un bon endurigide pour avoir des sensations sans avoir à bombarder comme un malade ,ou avoir du D- de folie  

sinon comme ça parlé plaquettes, mon frein arrière ne freiné plus qu'en bout de course,  
je pensé devoir faire une purge, en fait il ne reste même plus 1mm sur une des plaquettes, si je sort ce soir ça risque de faire des étincelles [:tinostar]
du coup le compte premium offert pour 1 mois chez AT ça tombe vraiment bien, plaquettes neuves demain matin  :sol:  

n°46034512
shadow lor​d
Posté le 10-06-2016 à 11:18:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si c'est pas dans wikipedia, c'est que ça n'existe pas :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/DFCI

edit: suis un boulet un peu là... [:prozac]
pour ma défense, le lien entre vélo et lutte contre les incendies n'est pas évidente au premier abord... :D

Message cité 1 fois
Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 11:21:58

---------------
n°46034524
mxpx
----
Posté le 10-06-2016 à 11:19:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)