| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 23:06:41 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
ToFiC |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ya des gens qui habitent dans le 13 qui seront la le week-end du 15juillet pour me montrer ou rouler ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Pentier | Je me suis dit qu'après un an avec le Canyon, j'allais faire un petit bilan à la fois impressions et financier. Ca peut intéresser ceux qui veulent une idée de ce que ça peut coûter un an avec un VTT milieu de gamme on va dire Bilan après environ 1 an au guidon du Canyon Nerve AL 8.0 2015 : que du bonheur
-> Erreur à ne plus faire. Ces chaines sont plus légères mais se détendent bien plus vite que celle qui était montée en première monte avec laquelle j'ai fait plus de 2000 km. J'ai du coup recommandé une Chaine KMC X10-93.
Pour ce qui est des équipements/accessoires du cycliste :
Evidemment dans cette liste bcp de choses sont des investissements que je ne vais pas racheter chaque année. Mais bon ça situe l'investissement nécessaire si comme moi on aime être correctement équipé, même si je prends bcp du D4 pour les vêtements... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-06-2016 à 23:54:41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 11-06-2016 à 00:31:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon dans les 1500 y'a commencal qui fait des all mountain pas mal en SR Message édité par calimeropierro le 11-06-2016 à 00:36:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 00:59:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilyama |
Message édité par ilyama le 11-06-2016 à 09:36:17 |
Yann_421 | Ça me parait énorme aussi le budget hors achat du vélo. (Les 100€ de lubrifiants --------------- Flick r |
Pentier | Tiens j'ai oublié de mettre la pompe à pied dans mon récapitulatif |
Pentier |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilyama |
Hellzed |
vckbm tu destroye tout le monde | Bon plan potentiel Message édité par vckbm le 11-06-2016 à 11:51:19 --------------- A Vendre |
coni88 |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Une vis de récup dans la poutre du garage, un bout de ficelle |
ilyama |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | j'avais loupé le sondage |
ilyama |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
peet bool | Salut les pros, vous prendriez lequel des 2? |
Tahitiflo éponge carré(e) | t as pas un D4 vers chez toi? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bendx |
pvcr |
|
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |