| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
wiwilol | Reprise du message précédent : Si je dois changer quel model me conseiller vous? J'aimerais bien avoir un beau vélo, solide et avec des bons équipements mais ne pas dépasser le prix de 1500 euros. Message cité 3 fois Message édité par wiwilol le 10-06-2016 à 14:30:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:25:27 ![]() ![]() |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
wiwilol |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Jay Kay |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 10-06-2016 à 15:08:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wiwilol | Le Canyon Nerve 6.0 est plus confortable et mieux equipé que le silverback storm?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
shadow lord |
Il est moins bien équipé il me semble, mais il est tout suspendu et donc plus confortable, tout en étant déjà plutot bien équipé. attention: note que je débute aussi, donc en fait j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 15:18:24 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:17:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ouai, c'est à peu de chose près la même chose que la florivale. Bon, je suis invité à midi, faut que je check, mais si je la fait j'attaquerais ss doute à 7h. ps : normal que je connaisse pas, winkel c'est le trou du cul du sundgau Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 15:22:40 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-06-2016 à 15:27:31 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
mxpx ---- | Le nerve 6.0 est quand même sympas. A choisir entre ca et un sr carbone, surtout pour débuter, y a pas photo. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-06-2016 à 15:41:33 |
Delantera Hail Seitan. | Bah ouais, y'a pas de modèle plus bas de gamme chez les Nerve. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
shadow lord |
kakaone kou | Tien comme mon bike dort dans le salon en ce moment, j'ai pensé à le peser (pèse personne) |
mykado |
|
wiwilol | Eh je ne comprend pas bien la différence entre un SR mieux equipé et un TS moins bien equipé pour mon usage. La question peut sembler bete Edit : le poids est t'il vraiment important pour un VTT ? Edit 2 : le poids indiqué c'est bien le velo complet ou que le cadre comme le poste en dessous? Message cité 4 fois Message édité par wiwilol le 10-06-2016 à 16:05:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 10-06-2016 à 16:10:43 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
shadow lord |
Bah quand tu prends un TS, le cadre + amortisseur sont plus cher qu'un cadre SR. Donc le SR est équipé en dérailleurs XT, qui sont le gamme au dessus des SLX du TS. Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 10-06-2016 à 16:13:03 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ilyama |
|
Jay Kay |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 10-06-2016 à 16:18:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ptain 8.5 Presque la moitié de mon bitouine Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 16:25:05 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-06-2016 à 16:45:31 |
ilyama | Sont chiants de pas passer à deux plateaux |
pvcr | Quelle galère pour trouver une chape interne de dérailleur XT!!! je crois que je vais m'acheter un deuxième vélo. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-06-2016 à 17:00:19 |
mxpx ---- | faite chier à parler du nerve 6.0 j'ai envie d'un ts maintenant |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |