| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:49:56 ![]() ![]() |
Pentier |
|
everybodie | Pkoi pas mais recommander un pur XC c'est un peu violent niveau confort et plaisir Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-05-2016 à 21:03:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Faut juste patienter quelques heures... |
everybodie | Tiens en bike SR à 1k5, On-One nous sort un nouveau modèle acier à la place du 456 le DeeDar : http://www.on-one.co.uk/i/q/CBOODE [...] ntain-bike
|
Korana |
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:56:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mxpx ---- |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
cartemere |
|
mykado |
Message édité par mykado le 30-05-2016 à 23:46:40 |
everybodie |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
everybodie | Je retente de publier avant de faire mon caliméro sur VV |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rober_le_Perver | C'est de la balle le 29", ils ont raison |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé la KS Lev? J'hésite à mettre une TDS téléscopique sur le XC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ToFiC |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cartemere | Putain, c'est le début de la fin. La semaine prochaine il va nous demander des infos sur les rasoirs pour prendre soin de ses jambes... Triste époque |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
|
ToFiC |
Il y a plusieurs séries. La mienne est bonne à priori. Je ne sais plus comment les distinguer par contre, je pourrais me renseigner à l'occaze. Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 31-05-2016 à 09:48:30 |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 31-05-2016 à 09:53:48 --------------- Flick r |
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |