| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 17:13:18 ![]() ![]() |
Hellzed | Petit retour sur une 1300 de D+ avant hier dans le Lubéron, c'est fini jusqu'à septembre ce coin, le cagnard s'est installé ça m'a bouffé toutes mes forces et mon eau (d'habitude je viens à bout de 2L sur 1600/1800 pas 1300..). Désormais toutes mes sorties bagnoles/gros déniv ce sera au dessus de Sisteron. J'ai des photos mais ce sera pour une autre fois. Bon l'objectif était surtout de tester sur une longue descente (variante sud du Vallon du bon Dieu pour les locaux en Canyon Vu la puissance développée en essai sur du bitume, j'avais déjà remplacé mon 170mm à l'arrière par un 160mm et mon 180 à l'avant par le même 170. En tout cas ça autorise pas mal de variantes assez truculentes pour ceux qui ne seraient pas au courant. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-05-2016 à 17:37:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-05-2016 à 18:42:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | ouuuch je la sentais venir Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 18:48:56 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | j'ai merdé sur le lien de la vidéo voir à 1"50' |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 19:04:45 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 19:13:06 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 29-05-2016 à 19:18:32 |
squale22 | du VTC non c'est encore trop lent edit: gamelle à 1' 50" Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 19:46:08 |
Message édité par Tahitiflo le 29-05-2016 à 19:23:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit |
Ha mais moi ça me convient Le fait de pouvoir partir à l'aventure en solo comme ça, je trouve ça plutôt cool en fait. Partir dans des coins que je ne connais pas trop, découvrir, et revenir pour taper plus fort la fois d'après, je kiffe ça! Après j'ai bien une pote qui pédale un peu, mais c'est plus de la ballade, pour "l'engagement" c'est pas le grand frisson quoi. Mais c'est en train de changer, elle m'a proposé une rando le WE prochain Non en fait celui que j'essaie de motiver c'est un pote qui fait beaucoup de vélo (épilé pour la carte, je l'avais sorti aussi, mais la granularité étai trop grosse, du coup j'ai raté une route car j'avais pas le détail précis de la zone... J'ai 2 choix: ou bien je dévalise IGN, ou bien je me prends un Etrex 10 Message édité par renesis le 29-05-2016 à 19:43:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marcoluni RAS |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
j'ai fait la même constation en comparant ma vidéo avec celle d’un autre aux mêmes endroits moi ça paraissait tellement plat que j'avais du mal à reconnaitre. la position,l'angle de prise de vue,la focale doivent avoir une influence post les quand même ps: si tu peux flouter le derrière de marco merçi Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 20:41:31 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC | La vidéo du boule de marco: https://youtu.be/ByOpLncL08E Si vous cherchez de l'action c'est après 6min, et encore.... je me paye 2 chicanes mobiles dans un sous bois technique en D-, le truc bien rageant où tu peux pas doubler Message cité 4 fois Message édité par ToFiC le 30-05-2016 à 07:09:24 |
pvcr | Les sentiers sauvages au dessus de Verdun en Ariège. |
ToFiC |
Oui j'ai la trace. Mais si tu veux rouler dans le coin fais moi signe plutôt, on fait des sorties "gros vélo" de temps en temps autours de Quimper, style enduro semi urbain. La trace de Concarneau de ce matin est courte et à au moins 50% sur des terres privées. Je te la MP. EDIT: punaise c'est crade la résolution sur Youtube, je vais ré upper en mp4 pour voir. Message édité par ToFiC le 29-05-2016 à 21:44:28 |
ilyama | Pour ceux qui veulent mettre une musique sur leurs vidéos, demandez à Hdb svp Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 29-05-2016 à 21:49:21 |
ToFiC |
Tu n'aimes pas Boards of Canada et Fat boy slim? Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 29-05-2016 à 21:48:14 |
h4rl0ck1978 |
En plus une des dernières d'hdb c'était du BOC |
ilyama |
|
ToFiC | Les gouts et les couleurs hein... j'ai même un vélo orange alors bon... |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faites le plein !!!
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Tu peux toujours doubler Pressing !!! coup dans les pneux, le mec chute et bam tu passes !!!
Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 29-05-2016 à 22:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |