Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45909818
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-05-2016 à 17:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme quoi celui qui gagne c'est pas celui kialaplugrosse  :o  
http://www.vojomag.com/wp-content/ [...] rt-6-1.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 17:13:18  profilanswer

n°45909888
Hellzed
Posté le 29-05-2016 à 17:25:37  profilanswer

Petit retour sur une 1300 de D+ avant hier dans le Lubéron, c'est fini jusqu'à septembre ce coin, le cagnard s'est installé ça m'a bouffé toutes mes forces et mon eau (d'habitude je viens à bout de 2L sur 1600/1800 pas 1300..). Désormais toutes mes sorties bagnoles/gros déniv ce sera au dessus de Sisteron. :o

J'ai des photos mais ce sera pour une autre fois.

Bon l'objectif était surtout de tester sur une longue descente (variante sud du Vallon du bon Dieu pour les locaux en Canyon :o ) mon bricolage Shigura.
Pour rappel leviers XT M8000 (qui sont les mêmes que les Saint et Xtr Trail), durite Magura et étrier Magura MT7. Car les leviers Magura en plus d'être fabriqués en plastique de merde ultra fragile (carbotecture machin chose) ont un galbe de freins de motos pour grosses mains et freinage à deux doigts, bref pas mon dada.

Vu la puissance développée en essai sur du bitume, j'avais déjà remplacé mon 170mm à l'arrière par un 160mm et mon 180 à l'avant par le même 170.
Le résultat in vivo après 4 ans de Shimano "mono piston" (SLX, XT, Deore) est assez déstabilisant. C'est très... Allemand comme fonctionnement. Le freinage est ultra puissant, dixit le test de Vitalmtb "ça pourrait arrêter une moto ces étriers Magura" (MT7). Plus puissant que les The One que j'avais eu 6 mois mais surtout pas du tout on/off et carrément plus fiable a priori. Le "point d'enclenchement" du freinage est assez haut mais il n'empêche que c'est tout-à-fait faisable de doser en début de course et de retrouver l'aspect onctueux/confort des Shimano. Sur 450 de D- bien fracas non-stop aucune perte de puissance alors que j'étais en 170/160 ! Bref niveau mordant, endurance ils ont pas failli à leur réputation.
Donc pour le moment très content. A voir sur la durée si la fiabilité est d'aussi haut vol que pour les full Shimano.

En tout cas ça autorise pas mal de variantes assez truculentes pour ceux qui ne seraient pas au courant.
Etriers Hope X4, leviers Guide Ultimate/ leviers XTR Race, étriers MT7 (freins enduros les plus légers et puissants du marché du coup hors TrickStuff à 900€), double pistons à l'avant/mono piston à l'arrière, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-05-2016 à 17:37:45

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45909905
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2016 à 17:27:58  profilanswer

salam

je fais quasi que de la route, mais j'ai des shoes de vtt sur mon route, pour les courses sable de l'hiver et parce qu'elles sont plus pratique.  

Je dois changer j'ai des time qui sont vraiment au bout du rouleau mais je retrouve aucune marque avec le meme chaussant?  

vous conseillez quoi comme bonnes pompes de XC :??: budget peu importe jusque 200e

n°45910404
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2016 à 18:22:44  profilanswer

carbon38 a écrit :

sérieux? 13,1kg ta fusée en carbone?  [:gnub] ca me parait beaucoup  [:gnub]

Mais ouai, temps pourri, j'ai bien fait de rouler semaine dernière avec ce qui est annoncé pour la semaine  :D

bah ouai,il a prix 500gr en passant en TL (out les nobby pour une paire ardent/X-mark) et changement de grips.
faudrait que je repèse pour voir si j ai pas merdé dans la pesée.

Message édité par Tahitiflo le 29-05-2016 à 18:42:38

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45910456
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2016 à 18:28:18  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'avais bien dégraissé la chaîne avant d'appliquer le squirtlub ? Faut le faire en 2 fois avant la première sortie 1h d'intervalle mini et faut que ça sèche bien avant d'aller rouler, l'idéal étant de le faire au plus tard la veille de la sortie.

J'en suis super content, sur le sec j'en applique par précaution tous les 100km, mais ça doit pouvoir tenir plus longtemps. Sinon juste un coup de chiffon en rentrant pour retirer la poussière, mais presque rien ne colle à la chaîne.

Pour la boue, après rinçage à l'eau de la chaîne, un coup de brosse à dents et de chiffon et application généreuse de squirtlub à faire en rentrant de la sortie.  

Plus de cambouis noir par les doigts quand il faut démonter la roue, c'est déjà un sacré plus.

vu que j ai pas de maillon rapide ,je ne l ai pas enlevée pour la nettoyer au taf mais je l ai correctement dégraissée quand même.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45910624
squale22
Posté le 29-05-2016 à 18:44:53  profilanswer

ouuuch je la sentais venir :o  

https://youtu.be/5dmbPrO69mE?t=105

un cas d'école:

1 pied au sol,affalé sur le cintre,un coup de frein avant

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 18:48:56
n°45910636
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2016 à 18:46:42  profilanswer

Faut voir quoi ?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45910664
homme des ​bois
Posté le 29-05-2016 à 18:49:28  profilanswer

delantera a écrit :

Faut voir quoi ?

Des moules bite et des cornes de vache sur des cintres

---------------
Viendez faire du VTT
n°45910672
squale22
Posté le 29-05-2016 à 18:49:58  profilanswer

j'ai merdé sur le lien de la vidéo voir à 1"50'

n°45910808
cartemere
Posté le 29-05-2016 à 19:04:45  profilanswer

Pentier a écrit :

Sortie du jour : https://www.strava.com/activities/591805461
102 km  [:tinostar]  
1558 m de D+ [:pentier]  

pas trop boueux mais fini sous la pluie... J'ai refait une deuxième boucle en rentrant chez moi par certains passages habituellement privés mais là par contre, une fois que tout le monde était passé, c'était le carnage, de la boue bien belge  [:ruxx]  

Sinon je tiens la forme, j'avais eu du mal à finir cette rando l'année dernière, là, nickel...

je suis allé visiter l'abbaye de Floreffe ce weekend, je suis pas passé loin :D

(mais c'était à pied :o )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 19:04:45  profilanswer

n°45910810
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2016 à 19:04:50  profilanswer

tain,le style des bonshommes,raide comme des bouts de bois,j espère que j ai pas ce style vu que je roule aussi en moule bite. [:eric le-looser]  
faut que j investisse dans des shorts. :o

---------------
n°45910875
squale22
Posté le 29-05-2016 à 19:11:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

oublie c'est trop engagé pour toi, vu tes antécédents, pour toi ça  sera ça  https://www.youtube.com/watch?v=MhhEnRS6prQ si tu te fais mal là c'est que tu le fait exprès  :lol:  

toujours en maque de vtt ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 19:13:06
n°45910926
ilyama
Posté le 29-05-2016 à 19:16:09  profilanswer

squale22 a écrit :

oublie c'est trop engagé pour toi, vu tes antécédents, pour toi ça  sera ça  https://www.youtube.com/watch?v=MhhEnRS6prQ si tu te fais mal là c'est que tu le fait exprès  :lol:  

:heink: C'est quoi ce truc ?  :lol:

Et la première vidéo, faut voir quoi ?  :??:

Message édité par ilyama le 29-05-2016 à 19:18:32
n°45910945
squale22
Posté le 29-05-2016 à 19:18:03  profilanswer

du VTC non c'est encore trop lent :o

edit: gamelle à 1' 50"

Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 19:46:08
n°45910987
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2016 à 19:22:27  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Résultat de la Coupe de France du Monde à la Bresse  [:silicone]  1 Absalon 2 Marotte 3 Koretzky [:baarf:3]

Super pour Koretzky alors qu'il fait quasi tout le dernier tour avec un pneu dégonflé.
Et Sarrou est pas loin. Tempier avait fait un super départ mais apparemment il a eu une crevaison et a disparu...

les montées n ont pas l air super technique mais bien roulantes (manque un passage en caillasses roulants sous les pneus) c est un peu dommage,la descente dans les racines bien boueuse par contre.  [:eric le-looser] + la passage en roche. (enfin une broutille en 29" :o )

Message édité par Tahitiflo le 29-05-2016 à 19:23:31

---------------
n°45911190
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2016 à 19:41:54  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Bon j'ai lu ton c.r renesis, lâche pas, c'est vraiment pas évident le tt au début, tu devrais essayer de t'enrourer de tétiste pour t'aguérir, c'est la meilleur façon de progresser et éviter les galères de noob. Faire et visualiser son parcours est très important comme tu t'en es aperçu, moi je ne roule pas avec un gps mais avec strava, mais je ne le sors pas du sac sauf si je suis paumé. En revanche il m'arrive d' imprimer des cartes avec sentier sur une feuille A4 avec le traçé surligné au fluo, feuille que je glisse dans une pochette fine plastique pour la flotte/transpi, plier en 4 dans la poche ou un endroit hyper accéssible, je ne la sens pas sur moi, ça me revient à rien et évite de perdre ma trace, voilzà  :jap:  

Ha mais moi ça me convient  [:cosmoschtroumpf]

Le fait de pouvoir partir à l'aventure en solo comme ça, je trouve ça plutôt cool en fait. Partir dans des coins que je ne connais pas trop, découvrir, et revenir pour taper plus fort la fois d'après, je kiffe ça! Après j'ai bien une pote qui pédale un peu, mais c'est plus de la ballade, pour "l'engagement" c'est pas le grand frisson quoi. Mais c'est en train de changer, elle m'a proposé une rando le WE prochain  :D  

Non en fait celui que j'essaie de motiver c'est un pote qui fait beaucoup de vélo (épilé  :o ), mais qui a une condition physique monstre. Lui reste juste à dégripper l'étrier AR de son 8.1, et là on va se chauffer  :whistle:

pour la carte, je l'avais sorti aussi, mais la granularité étai trop grosse, du coup j'ai raté une route car j'avais pas le détail précis de la zone... J'ai 2 choix: ou bien je dévalise IGN, ou bien je me prends un Etrex 10  :o

Message édité par renesis le 29-05-2016 à 19:43:21

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45911206
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-05-2016 à 19:43:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:hophophop]

n°45911506
ToFiC
Posté le 29-05-2016 à 20:06:14  profilanswer

Bordel j'ai investi dans une cam spécialement pour vous montrer comment c'est technique et comment on roule fort dans le 29 mais tellement ça rend rien j'ose même pas poster la vidéo :o En plus on voit l'arrière train de marcoluni sur toute la vidéo c'est pas super sexy :D  

Plus sérieusement j'hallucine comment ça écrase le relief. Je ne sais pas si c'est la position (sous le guidon) ou l'angle de prise de vue à 170° mais je suis déçu, on ne distingue même pas si ça monte ou si ça descend :pfff: En plus la cam s'est resetée au milieu de la rando et du coup j'ai perdu la moitié des passages techniques que souhaitais filmer :fou:

n°45911521
homme des ​bois
Posté le 29-05-2016 à 20:07:18  profilanswer

squale22 a écrit :

oublie c'est trop engagé pour toi, vu tes antécédents, pour toi ça sera ça https://www.youtube.com/watch?v=MhhEnRS6prQ si tu te fais mal là c'est que tu le fait exprès :lol:

toujours en maque de vtt ? :whistle:

C'est exactement pour ce type de vidéos que j'ai quitté la Bretagne depuis 8ans  [:the bloodhound gang]

---------------
Viendez faire du VTT
n°45911553
squale22
Posté le 29-05-2016 à 20:09:38  profilanswer

:non:  pas de rando comme ça en Bretagne même les promeneurs du dimanche sur les hallages vont plus vite  :o

n°45911718
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-05-2016 à 20:23:27  profilanswer

ToFiC a écrit :

Bordel j'ai investi dans une cam spécialement pour vous montrer comment c'est technique et comment on roule fort dans le 29 mais tellement ça rend rien j'ose même pas poster la vidéo :o En plus on voit l'arrière train de marcoluni sur toute la vidéo c'est pas super sexy :D  

Plus sérieusement j'hallucine comment ça écrase le relief. Je ne sais pas si c'est la position (sous le guidon) ou l'angle de prise de vue à 170° mais je suis déçu, on ne distingue même pas si ça monte ou si ça descend :pfff: En plus la cam s'est resetée au milieu de la rando et du coup j'ai perdu la moitié des passages techniques que souhaitais filmer :fou:

Mais si, poste la vidéo  :o  Au pire on se gaussera  [:toussa]

C'est clair que les caméra te tassent totalement le terrain et diminuent l'impression de vitesse avec le grand angle. Faut vraiment être dans du super engagé pour s'en apercevoir...ou filmer quelqu'un d'autre en étant à pied à coté ou en dessous.  :)

n°45911765
marcoluni
RAS
Posté le 29-05-2016 à 20:30:49  profilanswer

ToFiC a écrit :

Il faudrait faire une sorte de correcteur d'assiette pour que le relief soit présentable, c'est vraiment le gros défaut du grand angle çà.

Spoiler :

Ma femme dis que j'ai un beau petit cul pourtant, fais péter la vidéo  :lol:

n°45911789
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2016 à 20:33:37  profilanswer

ToFiC a écrit :

Tu viens juste de réaliser que tu te traines la bite, ça fait mal mais faut l'accepter :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45911809
squale22
Posté le 29-05-2016 à 20:35:42  profilanswer

ToFiC a écrit :

j'ai fait  la même constation en comparant ma vidéo avec celle d’un autre aux mêmes endroits moi ça paraissait tellement plat  que j'avais du mal à reconnaitre.

la position,l'angle de prise de vue,la focale doivent avoir une influence

post les quand même

ps: si tu peux flouter le derrière de marco merçi  :D

Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 20:41:31
n°45912018
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-05-2016 à 20:57:46  profilanswer

Je suis pas un expert en caméra mais il me semble que plus le point de prise de vue est haut, plus le relief/vitesse sont tassés.  

Les vues prises depuis le cadre ou le triangle arrière donne une bien meilleure impression de vitesse, d'autant plus si tu vois un bout du vélo. Les chesty sont pas mal pour ca, c'est relativement bas, tu vois le guidon....mais c'est ultra galère à gérer vu que le cadrage change selon que tu es assis ou debout sur la selle.  

n°45912141
Nmz
Posté le 29-05-2016 à 21:09:43  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je suis pas un expert en caméra mais il me semble que plus le point de prise de vue est haut, plus le relief/vitesse sont tassés.  

Les vues prises depuis le cadre ou le triangle arrière donne une bien meilleure impression de vitesse, d'autant plus si tu vois un bout du vélo. Les chesty sont pas mal pour ca, c'est relativement bas, tu vois le guidon....mais c'est ultra galère à gérer vu que le cadrage change selon que tu es assis ou debout sur la selle.  

Le point de vue sur le casque est pas mal utilisé mais j'aime pas du tout. Comme tu dis t'as une moins bonne sensation de vitesse, le relief est encore plus tassé, on voit rarement le vélo, ça suit le regard... Ca peut le faire pour un plan ou deux dans une vidéo mais pas plus quoi. Le chesty est parfait, de toutes manières filmer assis si c'est pour arriver au résultat des 2-3 vidéos du dessus hein :o.

Après plus grand angle = meilleure sensation de vitesse parce que tu vois plus les bords, ça défile plus vite.  

Top 3 perso avec des exemples à la fin : http://www.glisse-alpine.fr/3-acce [...] ilmer-vtt/ :jap:

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45912255
ToFiC
Posté le 29-05-2016 à 21:22:12  profilanswer

La vidéo du boule de marco: https://youtu.be/ByOpLncL08E

Si vous cherchez de l'action c'est après 6min, et encore.... je me paye 2 chicanes mobiles dans un sous bois technique en D-, le truc bien rageant où tu peux pas doubler :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par ToFiC le 30-05-2016 à 07:09:24
n°45912356
homme des ​bois
Posté le 29-05-2016 à 21:32:13  profilanswer

ToFiC a écrit :

La vidéo du boule de marco: https://youtu.be/IY-Hdeqza4U

Si vous cherchez de l'action c'est après 6min, et encore.... je me paye 2 chicanes mobiles dans un sous bois technique en D-, le truc bien rageant où tu peux pas doubler :fou:

Je vais souvent à Concarneau j'ai de la famille, c'est ou exactement t'aurai la trace ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°45912379
pvcr
Posté le 29-05-2016 à 21:34:20  profilanswer

Les sentiers sauvages au dessus de Verdun en Ariège.  
La trace effectuée fin mars:
https://www.strava.com/activities/527157380

et la vidéo du jour:
https://vimeo.com/168546279

n°45912396
ToFiC
Posté le 29-05-2016 à 21:36:04  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je vais souvent à Concarneau j'ai de la famille, c'est ou exactement t'aurai la trace ?

Oui j'ai la trace. Mais si tu veux rouler dans le coin fais moi signe plutôt, on fait des sorties "gros vélo" de temps en temps autours de Quimper, style enduro semi urbain. La trace de Concarneau de ce matin est courte et à au moins 50% sur des terres privées. Je te la MP.

EDIT: punaise c'est crade la résolution sur Youtube, je vais ré upper en mp4 pour voir.

Message édité par ToFiC le 29-05-2016 à 21:44:28
n°45912480
ilyama
Posté le 29-05-2016 à 21:46:13  profilanswer

Pour ceux qui veulent mettre une musique sur leurs vidéos, demandez à Hdb svp :o

A part ça, ça ne se fait pas de demander gentîment pour passer devant des mecs plus lents; moins techniques que soi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 29-05-2016 à 21:49:21
n°45912495
ToFiC
Posté le 29-05-2016 à 21:47:57  profilanswer

ilyama a écrit :

Pour ceux qui veulent mettre une musique sur leurs vidéos, demandez à Hdb svp :o

Tu n'aimes pas Boards of Canada et Fat boy slim? :)

Message cité 2 fois
Message édité par ToFiC le 29-05-2016 à 21:48:14
n°45912532
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2016 à 21:51:59  profilanswer

ToFiC a écrit :

En plus une des dernières d'hdb c'était du BOC  :love:

n°45912545
ilyama
Posté le 29-05-2016 à 21:53:21  profilanswer

ToFiC a écrit :

J'ai directement passé à 6 minutes, j'ai pas entendu Boards of Canada ;)

Fatboy Slim, à part les classiques, pas fan du genre, non et celle dans la vidéo, j'y arrive plus du tout ce genre de musique...  :D

n°45912566
ToFiC
Posté le 29-05-2016 à 21:55:16  profilanswer

Les gouts et les couleurs hein... j'ai même un vélo orange alors bon... :lol:

n°45912691
choan
lanolacabulo
Posté le 29-05-2016 à 22:08:40  profilanswer

ToFiC a écrit :

mais pourquoi tu leur roules pas dessus ?  :cry:  :cry:

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°45912718
Moreweed
Posté le 29-05-2016 à 22:11:19  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Résultat de la Coupe de France du Monde à la Bresse  [:silicone]  1 Absalon 2 Marotte 3 Koretzky [:baarf:3]  

Super pour Koretzky alors qu'il fait quasi tout le dernier tour avec un pneu dégonflé.
Et Sarrou est pas loin. Tempier avait fait un super départ mais apparemment il a eu une crevaison et a disparu...

Week-end de folie   :love:  
Triplé français en Elite avec 2 pilotes "maisons" sur la boite.  
Fais chier que Sarroud crève deux fois, sinon le quadruplé était possible.  
Titouan gagne en junior :love:  (sur une suntour!).  
Au top du top, cette ambiance sur place, de la folie. Ils montent très très vite et la montée était aussi piégeuse, rien que le virage en sortie de la première zone d'aide était difficile. Et le pire, c'est qu'ils descendent vite aussi  :whistle:  

De ce que je sais au niveau poids, les TS scott sont entre 9,3kg et 9,7kg suivant la configuration de pneu. Et pour faire peur à tous le monde, au niveau des pressions de pneu, ca se joue entre 1 bar et 1,3 bar en 29"  :lol:  

---------------
Comprend pas les gens
n°45912775
t_faz
Posté le 29-05-2016 à 22:17:45  profilanswer

Pentier a écrit :

Sortie du jour : https://www.strava.com/activities/591805461
102 km  [:tinostar]  
1558 m de D+ [:pentier]  

pas trop boueux mais fini sous la pluie... J'ai refait une deuxième boucle en rentrant chez moi par certains passages habituellement privés mais là par contre, une fois que tout le monde était passé, c'était le carnage, de la boue bien belge  [:ruxx]  

Sinon je tiens la forme, j'avais eu du mal à finir cette rando l'année dernière, là, nickel...

Dans les ardennes c était trombes d eau pendant les 4 heures de ma sortie  [:leskipper:1]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°45912862
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-05-2016 à 22:25:28  profilanswer

Faites le plein !!!

Perso j'ai pris toute les couleurs, et chaque jour de la semaine je changerais :D

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] um-/228158

n°45912898
homme des ​bois
Posté le 29-05-2016 à 22:28:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

Week-end de folie   :love:  
Triplé français en Elite avec 2 pilotes "maisons" sur la boite.  
Fais chier que Sarroud crève deux fois, sinon le quadruplé était possible.  
Titouan gagne en junior :love:  (sur une suntour!).  
Au top du top, cette ambiance sur place, de la folie. Ils montent très très vite et la montée était aussi piégeuse, rien que le virage en sortie de la première zone d'aide était difficile. Et le pire, c'est qu'ils descendent vite aussi  :whistle:  

De ce que je sais au niveau poids, les TS scott sont entre 9,3kg et 9,7kg suivant la configuration de pneu. Et pour faire peur à tous le monde, au niveau des pressions de pneu, ca se joue entre 1 bar et 1,3 bar en 29"  :lol:  

Qu'ils viennent pas se plaindre de crever  :o  
Franchement la vitesse en montée est folle, la nervosité des velos ! et des mec...ca devait etre bien sympa :)

---------------
Viendez faire du VTT
n°45913001
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-05-2016 à 22:41:29  profilanswer

ToFiC a écrit :

Tu peux toujours doubler  :o  :o

Pressing !!! coup dans les pneux, le mec chute et bam tu passes !!!

Jespere que les 2 nazes ne sont pas des gens d'ici  :(

Sinon ça reste la bretagne !!! Plat de plat...

Message cité 2 fois
Message édité par xtof_83 le 29-05-2016 à 22:41:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)