| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 09:06:43 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 09:06:19 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mxpx ---- |
|
everybodie | Mais sinon on peut dire que le XC est entrain de se convertir à la TDS télescopique aussi |
h4rl0ck1978 |
C'est tombé à l'eau Cette météo de merde |
squale22 | viendez en Bretagne le petit crachin breton ne nous a jamais empêché de rouler Message édité par squale22 le 29-05-2016 à 11:29:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) | HDB en PLS. sinon pluie ici aussi,pas sortie le spad de la semaine.je suis tristesse. je l ai juste sortie pour changer le cable de dérailleur arrière et rallonger la gaine et changer la butée de gaine qui était cassée,le passage de vitesse est a nouveau fluide. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-05-2016 à 12:00:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilyama |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:23:25 ![]() ![]() |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilyama | Ai vu les specs du vélo de Schurter, moins de 10kg pour un TS avec gopro et garmin dessus... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 29-05-2016 à 12:54:05 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Jenny Rissveds |
4bis | La marque Reverse (pour les pédales) est-elle bien ? Ou le rapport qualité/prix n'est pas terrible ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Que c'est horrible les grandes roues sur un vélo Message édité par Kristoff le 29-05-2016 à 13:43:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'Allemande qui descend déjà du vélo. |
ilyama | Y a des statistiques sur les résultats Schurter vs Absalon ? |
squale22 |
|
h4rl0ck1978 |
T'avais bien dégraissé la chaîne avant d'appliquer le squirtlub ? Faut le faire en 2 fois avant la première sortie 1h d'intervalle mini et faut que ça sèche bien avant d'aller rouler, l'idéal étant de le faire au plus tard la veille de la sortie. J'en suis super content, sur le sec j'en applique par précaution tous les 100km, mais ça doit pouvoir tenir plus longtemps. Sinon juste un coup de chiffon en rentrant pour retirer la poussière, mais presque rien ne colle à la chaîne. Pour la boue, après rinçage à l'eau de la chaîne, un coup de brosse à dents et de chiffon et application généreuse de squirtlub à faire en rentrant de la sortie. Plus de cambouis noir par les doigts quand il faut démonter la roue, c'est déjà un sacré plus. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-05-2016 à 14:33:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier | Sortie du jour : https://www.strava.com/activities/591805461
|
ilyama |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-05-2016 à 16:11:45 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-05-2016 à 16:02:31 |
Pour tes vis ça m'est déjà arrivé, à force de sollicité les disques que les vis prennent du jeu. Je me fais plus chier, frein filet partout, ultra efficace --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |