| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
Tu peux toujours doubler Pressing !!! coup dans les pneux, le mec chute et bam tu passes !!!
Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 29-05-2016 à 22:41:46 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 22:41:29 ![]() ![]() |
squale22 |
Hellzed | Plantage dans le calcul de déniv à mon avis. 3h pour 2800 de D+ même les meilleurs de la SEE les font pas. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oue 2800m D+ en oscillant entre 25m et 75m d'altitude Ca doit être bien sympa comme terrain... Message édité par bneben le 29-05-2016 à 23:28:41 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 | effectivement 900m sur ign rando |
h4rl0ck1978 |
A vue de nez j'avais calculé 600m en regardant le profil :-) |
Korana |
--------------- Flick' R |
squale22 | au mois d'aout il y aura du D+ à pengilly
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 23:57:24 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-05-2016 à 08:01:58 |
ToFiC |
Ah ça c'est clair Nan mais sans vouloir rentrer une fois de plus dans le débat du dénivelé chez nous, on a pas de sommet à plus de 385m, on y peut rien hein. Après faut arrêter de croire que c'est plat, on doit juste monter et descendre plus souvent Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 30-05-2016 à 08:42:37 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
moi j'ai l'impression que me taper 10km d'ascension non stop ca risquerait d'être ennuyeux(en plus d'être exténuant ps: tu ne m'as jamais vu en monté en 22*36 à 6km/h Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-05-2016 à 09:04:44 |
ilyama | Au final, une chose est sûre en montagne, si t'as pas de pognon, pas le niveau et pas les jambes, t'es un peu dans la merde... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remix84 |
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
|
Hellzed |
Je pense avoir fait toutes les descentes dignes d'intérêt sur le Luberon et Petit Luberon face nord et face sud. Le Vallon du Bon Dieu est dans mon top 4 aux côtés de Roumagoua, Bramadou intégrale et Glorivette. Message édité par Hellzed le 30-05-2016 à 11:21:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Nmz |
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, il me faut des pneus de XC pour la boue. (J'adore mes Dirty Dan en DH mais les 1kg ça va pas le faire ) Pour le moment j'ai pas trouvé grand chose en 27.5... A vrai dire on dirait qu'il n'y a pas grand chose à part le Specialized Storm donné pour la boue:
Ca a pas l'air très agressif quand même par rapport à mon Rocket Ron qui lui n'est pas fait pour la boue et qui accroche pas grand chose quand c'est vraiment boueux, les crampons ont juste l'air un peu plus longs et moins espacés:
J'ai aussi vu le Dirty Dan XC mais là aussi c'est pas très agressif...
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-05-2016 à 11:14:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
Nmz |
Nmz |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 30-05-2016 à 11:27:20 |
delantera Hail Seitan. | Ah y'a le MICHELIN WILD MUD Advanced aussi... mais ça fait longtemps que j'ai plus confiance en Michelin (peut être à tort, ils se sont peut-être amélioré):
Hellzed | Il est top le Michelin, certains pros l'utilisent même hors boue pour avoir un grip de malade (en version enduro à 1 kilo). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |