Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45840655
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-05-2016 à 12:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai besoin de vos avis pour des pneus.
En 29" SR pour de la rando XC sur terrains assez variés, il faudrait un truc polyvalent.

J'avais vu un le Taipan de chez Hutshinson, c'est correct pour ce que je compte faire ?

Trouvable sur le net et pas trop cher de préférence.  

:jap:

A priori, le Taipan est moyen partout sans être bon nulle part.

Je roule habituellement en toro l'hiver et python l'été, mais j'ai aussi testé le Maxxis Beaver (en 26" ), et pour c'était un bon compromis, (j'ai fait le Roc d'Azur avec sans soucis).
J'ai aussi eu le cobra (hutch), et c'était assez polyvalent.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 12:32:02  profilanswer

n°45841049
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-05-2016 à 13:11:25  profilanswer

Bonjour,

je fais un ptit saut par ce topic pour vous poser une ptite question.  

je souhaite reprendre un peu le vélo, suite à qqu pb de genou (pendant la course à pied), et puis c'est le moment ou mes enfants commencent à en faire.
J'ai fait un peu le tour des popottes en occas mais j'ai du mal à trouver un truc qui me convienne.

En faisant un tour au décathlon ce matin, le vendeur me propose un RR560 modèle 2015 mais en 26", pour 480€, neuf, à ma taille. Il le brade évidemment parce qu'il n'en font plus. On est sur une RS XC32 solo air, shimano Deore/SLX, frein avid DB1)
Je trouve l'équipement sympa, surtout que quand je le compare au RR580 actuel, c'est le même. Le RR580 est à 700€ mais en 27.5".  

vous en pensez quoi ? c'est une bonne offre ?
Le seul truc qui m'emmerde, c'est que ce sont des pédales auto livrées de série, mais ça doit pouvoir s'arranger avec le vendeur.

merci,

Gi-D

---------------
Courage et dévouement
n°45841088
Guigui
Posté le 23-05-2016 à 13:15:17  profilanswer

Merci pour les CR du week-end, et les belles photos & vidéos :jap:  

Bonne récup aux blessés, et l'Hélicryse Italienne est votre amie :D

Tahitiflo a écrit :

Petite sortie au bout du monde, cette aprem.
premier constat,il y a de la neige encore a plus de 2500m,pour la petite sauterie dans l ubaye  [:dovakor_:2]  ,ça va etre chaud de faire le 3000. :/

Ouais il a encore reneigé à 1500m ici :/
Va falloir qu'il fasse chaud dans les 3 semaines qui viennent :D

Pentier a écrit :

Quelle journée :D
...

:D Joli.
Bon, faut que je commande une patte de dérailleur d'avance : ça me ferai ch.. de me retrouver planté quand il fait beau pour une connerie comme ça :jap:

Pentier a écrit :

J'ai pété mes scores cette semaine : 164 km et 2464m de D+ :sol:  

Pareil, avec le Lundi pas travaillé et le beau temps jusqu'à Dimanche soir ici, ça fait la meilleure semaine de 2016 à 2451m de D+ (sur 90km par contre : c'est l'Isère quand même :D ). La saison s'annonce bien  :bounce:  

Si la SNCF avait pas été en grève j'aurais pu ajouter presque 1000m de D+ vélotaff  :D  

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai besoin de vos avis pour des pneus.
En 29" SR pour de la rando XC sur terrains assez variés, il faudrait un truc polyvalent.

J'avais vu un le Taipan de chez Hutshinson, c'est correct pour ce que je compte faire ?

Trouvable sur le net et pas trop cher de préférence.  

Sur le SR je suis en Python 2 à l'arrière et Taipan à l'avant (26') : c'est très polyvalent et bon rendement, mais ça devient vite limite quand le terrain se corse. Le Python manque vite d’adhérence dans le gras bien sur, le taipan reste correct plus longtemps.  

Sur le TS je suis en NN à l'arrière et Toro à l'avant (29') : rien à voir sur le gras, le Toro est vraiment excellent. Par contre le rendement sur les jonctions dures et sur le sec est déplorable  :D Et le bruit  :ouch:  

Pour du XC / rando pas trop engagé et pas trop boueux, je trouve que franchement le Taipan est bien polyvalent :jap:

n°45841139
ilyama
Posté le 23-05-2016 à 13:20:23  profilanswer

Gi-D a écrit :

Bonjour,

je souhaite reprendre un peu le vélo, suite à qqu pb de genou (pendant la course à pied), et puis c'est le moment ou mes enfants commencent à en faire.
J'ai fait un peu le tour des popottes en occas mais j'ai du mal à trouver un truc qui me convienne.

En faisant un tour au décathlon ce matin, le vendeur me propose un RR560 modèle 2015 mais en 26", pour 480€, neuf, à ma taille. Il le brade évidemment parce qu'il n'en font plus. On est sur une RS XC32 solo air, shimano Deore/SLX, frein avid DB1)
Je trouve l'équipement sympa, surtout que quand je le compare au RR580 actuel, c'est le même. Le RR580 est à 700€ mais en 27.5".  

Le seul truc qui m'emmerde, c'est que ce sont des pédales auto livrées de série, mais ça doit pouvoir s'arranger avec le vendeur.

merci,

Gi-D

Ca me paraît très bien comme rapport qualité/prix... en même temps, c'est un 26 pouces donc normal  :o  

n°45841463
Korana
Posté le 23-05-2016 à 13:46:14  profilanswer

Qui est à La Bress ce Week-end ?

---------------
Flick' R  
n°45841476
golfix
Posté le 23-05-2016 à 13:46:55  profilanswer

Gi-D a écrit :

Bonjour,

merci,

Gi-D

C'est un bon plan sans être fou, mais tu auras du mal à trouver aussi bien pour le prix aujourd'hui (hors occase)
L'équipement est correct pour de la rando.
Tu dois pouvoir négocier un truc en plus (pédales, casque, chambre à air.....)
Si c'est pour accompagner les gosses, ça ira sans pb

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45842279
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-05-2016 à 14:36:08  profilanswer

Votre vidéo sur les Terres NOires....  :love:  

Vous auriez une trace à donner le lieu exact s'il vous plait ? (utagawa, strava...)

D'autres témoignages que l'alarmiste lu à la page précédente ?   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 23-05-2016 à 14:40:42
n°45842359
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 14:42:05  profilanswer

golfix a écrit :

C'est un bon plan sans être fou, mais tu auras du mal à trouver aussi bien pour le prix aujourd'hui (hors occase)
L'équipement est correct pour de la rando.
Tu dois pouvoir négocier un truc en plus (pédales, casque, chambre à air.....)
Si c'est pour accompagner les gosses, ça ira sans pb

Honnêtement, difficile de trouver un aussi bon équipement sous les 500€.

Pour moi, si tu te contentes du 26", c'est une belle affaire.

+1 pour négocier casque/pédale/pompe/etc...

n°45842619
Yann_421
Posté le 23-05-2016 à 14:59:10  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Vous auriez une trace à donner le lieu exact s'il vous plait ? (utagawa, strava...)

Si tu parles du mien, faut relativiser un peu.  :D  
Il doit y avoir mon CR et des vidéos (moins rapides que celle d'homme des bois) quelque-part sur le topic en juin 2013.

Les Terres Noires me laissent un petit goût d'inachevé, une sorte de frustration qui fait que j'y retournerai surement.
Le fait d'avoir pris l'orage lors de la traversée des crêtes, d'avoir du faire quelques morceaux à pied (encore plus casse gueule que sur le vélo au passage) fausse un peu mon jugement surtout que je revenais de 4 mois de convalescence donc j'étais fortement sur la réserve.  
La descente des crêtes, en dehors de l'impression de vide permanent, n'a pas de difficulté technique. Le sentier est lisse et propre, il suffit de rester sur la trace et de profiter du grand-huit.
Et le coin ne se limite pas à ce petit passage en crête, il y a pas mal d'autres zones de terres-noires vraiment excellentes et j'avais pris un pied monstrueux à jouer avec le terrain. Il y a peu d'endroits naturels aussi jouissifs avec ces reliefs faits de canyons, marches, bosses, toboggans, dévers...

---------------
Flick r
n°45843043
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-05-2016 à 15:25:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Honnêtement, difficile de trouver un aussi bon équipement sous les 500€.

Pour moi, si tu te contentes du 26", c'est une belle affaire.

+1 pour négocier casque/pédale/pompe/etc...

est-ce que le 27.5" apporte vraiment qquch ?

beaucoup se plaignent que ça ne reste que du marcketing, n'empêche qu'à la revente ça pourra être compliqué si tout le monde passe au 27.5/29, pour de bonnes raisons ou pas ...

---------------
Courage et dévouement
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 15:25:24  profilanswer

n°45843082
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 15:28:05  profilanswer

Dans tout les cas, un b'twin à la revente, compte 50% de moins-value minimum.

n°45843131
h4rl0ck197​8
Posté le 23-05-2016 à 15:31:17  profilanswer

Paiement refusé par CB chez Probikeshop pour le Taipan...
Je ne vois pas ce qui peut merder.
Je retesterai plus tard.

Sinon 2.10 arrière et avant ou 2.10 arrière et 2.25 avant ?

J'ai du schable smart sam 2.10 av et ar en ce moment, c'est pas génial, mais c'est pas si nul que ça quand il reste un peu de crampons.

n°45843226
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2016 à 15:37:05  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Paiement refusé par CB chez Probikeshop pour le Taipan...
Je ne vois pas ce qui peut merder.
Je retesterai plus tard.

Sinon 2.10 arrière et avant ou 2.10 arrière et 2.25 avant ?

J'ai du schable smart sam 2.10 av et ar en ce moment, c'est pas génial, mais c'est pas si nul que ça quand il reste un peu de crampons.

en XC j'ai 2.25 devant et 2.10 derrière, je prendrais pas plus petit devant.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45843474
mykado
Posté le 23-05-2016 à 15:54:16  profilanswer

Bon j'ai craqué, je trouve rien en occaz ça me gonfle, alors j'ai commandé un Strive AL 6.0 Race :o

n°45843498
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2016 à 15:55:37  profilanswer

Perso j'ai envie du Strive CF 8.0 Race :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45843631
squale22
Posté le 23-05-2016 à 16:06:36  profilanswer

bon voilà le fox float est rendu chez fast suspension

la bonne "nouvelle"  :o  la réparation est prise en charge dans le forfait révision complète à 110€  :fou:  

la mauvaise nouvelle 10j  de délai  :pfff:  

ah pour ceux qui ont des fox float préparez la CB d’après fast suspension ils finissent tous comme ça
faudrait débourser 110€ tous les ans  :o  

si dans 2 ans il relâche il serait préférable de changer l’amortisseur par un neuf non ?

n°45843683
ilyama
Posté le 23-05-2016 à 16:11:51  profilanswer

mykado a écrit :

Bon j'ai craqué, je trouve rien en occaz ça me gonfle, alors j'ai commandé un Strive AL 6.0 Race :o

[:xplosif]  

delantera a écrit :

C'est quoi qui t'en empêche ? :o

n°45843878
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-05-2016 à 16:26:51  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ma boucle https://www.strava.com/activities/581983255
On s’est juste fait monté jusqu'au point de départ depuis digne par la route

Yann_421 a écrit :

Si tu parles du mien, faut relativiser un peu.  :D  
Il doit y avoir mon CR et des vidéos (moins rapides que celle d'homme des bois) quelque-part sur le topic en juin 2013.

Les Terres Noires me laissent un petit goût d'inachevé, une sorte de frustration qui fait que j'y retournerai surement.
Le fait d'avoir pris l'orage lors de la traversée des crêtes, d'avoir du faire quelques morceaux à pied (encore plus casse gueule que sur le vélo au passage) fausse un peu mon jugement surtout que je revenais de 4 mois de convalescence donc j'étais fortement sur la réserve.  
La descente des crêtes, en dehors de l'impression de vide permanent, n'a pas de difficulté technique. Le sentier est lisse et propre, il suffit de rester sur la trace et de profiter du grand-huit.
Et le coin ne se limite pas à ce petit passage en crête, il y a pas mal d'autres zones de terres-noires vraiment excellentes et j'avais pris un pied monstrueux à jouer avec le terrain. Il y a peu d'endroits naturels aussi jouissifs avec ces reliefs faits de canyons, marches, bosses, toboggans, dévers...

Oui, j'ai eu la chance d'avoir un excellent grip (pluie 48h avant) puis vent+soleil...les forets sont superbe et propose des singles de qualitay, j'ai adoré les séries de bosses vers la fin, cette sensation de freeride je l'ai retrouvé dans les Terres Grises, y'a des points communs...aller pour le fun un ptit passage d’enchaînement fluide...quel plaisir bordel :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=xMrEy6-JmXs

---------------
Viendez faire du VTT
n°45844047
cartemere
Posté le 23-05-2016 à 16:38:04  profilanswer

squale22 a écrit :

la bonne "nouvelle"  :o  la réparation est prise en charge dans le forfait révision complète à 110€  :fou:

ah pour ceux qui ont des fox float préparez la CB d’après fast suspension ils finissent tous comme ça

si dans 2 ans il relâche il serait préférable de changer l’amortisseur par un neuf non ?

je compatis : je vais aussi être privé d'amortisseur arrière pendant une semaine (un fox float + brain). révisé il y a 10 mois, j'ai même pas fait 500Km avec qu'il est de nouveau HS :/

heureusement l'entretien inclus une garantie de 1 an, donc ça devrait me couter 0€

Message cité 4 fois
Message édité par cartemere le 23-05-2016 à 16:40:15
n°45844100
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2016 à 16:41:36  profilanswer

cartemere a écrit :

je compatis : je vais aussi être privé d'amortisseur arrière pendant une semaine (un fox float + brain). révisé il y a 10 mois, j'ai même pas fait 500Km avec qu'il est de nouveau HS :/

heureusement l'entretien inclus une garantie de 1 an, donc ça devrait me couter 0€

ah le brain et sa fiabilité légendaire... :D

---------------
n°45844138
golfix
Posté le 23-05-2016 à 16:44:00  profilanswer

squale22 a écrit :

cartemere a écrit :

Merci les gars,  

Vous m'avez guéri de mon envie de passer au TS.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 23-05-2016 à 16:44:26

---------------
n°45844191
ToFiC
Posté le 23-05-2016 à 16:48:24  profilanswer

squale22 a écrit :

Beaucoup passent en Suntour pour remplacer les Fox défaillants et en sont plutôt satisfaits.

n°45844194
ilyama
Posté le 23-05-2016 à 16:48:36  profilanswer

golfix a écrit :

Merci les gars,  

Vous m'avez guéri de mon envie de passer au TS.  :D

Ta région n'en nécessite pas réelement un je suppose ?

n°45844232
everybodie
Posté le 23-05-2016 à 16:50:57  profilanswer

mykado a écrit :

Bienvenu au club  :jap:  (quand tu l'auras  :o )

delantera a écrit :

Y a un CF 9.0 sur VV en occasion  :ange: (bah merde déjà parti alors que posté en début d'aprem  :pt1cable: )

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 23-05-2016 à 16:53:51
n°45844253
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2016 à 16:53:02  profilanswer

everybodie a écrit :

everybodie a écrit :

Y a un CF 9.0 sur VV en occasion  :ange:

Lien :o

---------------
n°45844260
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-05-2016 à 16:53:43  profilanswer

squale22 a écrit :

Quel modèle exactement ??? Jamais eu de problème de ma vie que les fox float CTD et version précédente :o

n°45844289
everybodie
Posté le 23-05-2016 à 16:55:21  profilanswer

J'ai édit après avoir relooké... il avait été posté en début d'aprem mais déjà parti visiblement

Je l'ai encore dans mon historique de navigation : http://www.velovert.com/annonce/46 [...] f-9.0-race

Ou sinon il faut être grand : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 598245.htm

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 23-05-2016 à 16:56:23
n°45844323
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2016 à 16:58:09  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai édit après avoir relooké... il avait été posté en début d'aprem mais déjà parti visiblement

Je l'ai encore dans mon historique de navigation : http://www.velovert.com/annonce/46 [...] f-9.0-race

Ou sinon il faut être grand : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 598245.htm

Wouala, le petit jésus m'est venu en aide :o

Faudrait que je revende tout mon fourbi, même à 5€ la pièce je peux racheter un vélo je suis sûr :o

---------------
n°45844333
golfix
Posté le 23-05-2016 à 16:59:04  profilanswer

ilyama a écrit :

Ta région n'en nécessite pas réelement un je suppose ?

Le TS n'est pas nécessité QUE par le terrain  [:panzemeyer]

---------------
n°45844385
mykado
Posté le 23-05-2016 à 17:03:02  profilanswer

everybodie a écrit :

Ah oui je me disais bien qu'il y en avait un de Strive ici :)
J'ai un léger doute sur la fiabilité du Shapeshifter, mais a priori ils ont corrigé sur les soucis sur le 2016.
Pris en couleur Enduro Team, pour l'avoir vu en vrai a la Bresse, il est plus beau qu'en photo  :love:  

everybodie a écrit :

Y a un CF 9.0 sur VV en occasion  :ange: (bah merde déjà parti alors que posté en début d'aprem  :pt1cable: )

C'était seulement le kit cadre a 1900€ je crois, je l'ai vu mais loin et juste kit cadre.

n°45844567
everybodie
Posté le 23-05-2016 à 17:19:38  profilanswer

Oui aucun problème depuis mon passage sur la version 2016. Pas mal de gars ont étudié le système et en faite il faut juste bien faire attention à pas trop tapper dans l'amortisseur quand tu es en position XC.

Sinon il y aussi un 7.0 AL Race avec une chaîne à nettoyer et des stickers abîmés pas trop chère sur l'outlet ;)

Message édité par everybodie le 23-05-2016 à 17:21:56
n°45844619
Spici
Posté le 23-05-2016 à 17:23:25  profilanswer

Dites, y a à peu près un an, quelqu'un avait posté ici même une vidéo d'un gars qui gérait un parcours de vtt jonchés d'obstacles de folies, c'était en France je crois. Il avait aussi posté une autre vidéo où on voyait un citoyen lambda s'essayer à ce parcours, et il passait à côté de chaque saut tant c'est de la folie ce truc.  
Quelqu'un a les 2 vidéos ? Je les trouves plus :(

Message édité par Spici le 23-05-2016 à 17:23:53
n°45844678
ilyama
Posté le 23-05-2016 à 17:27:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=eaB0x2bk-Kw

https://www.youtube.com/watch?v=agKv-v_jbDk

Et le deuxième c'est franchement pas "lambda" je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 23-05-2016 à 17:35:49
n°45844743
Spici
Posté le 23-05-2016 à 17:32:30  profilanswer

Merci  [:gum]  
J'avais cherché pendant 40 min sans trouver. Je voyais pas du tout quoi mettre comme mot clé pour la trouver
Quoi la deuxième il est franchement nul ? Faut dire je sais pas du tout comment juger le gars, j'ai jamais fait ce genre de circuit.  
Je me contente des sorties lambda en forêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 23-05-2016 à 17:33:49
n°45844869
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-05-2016 à 17:43:04  profilanswer

Spici a écrit :

Merci  [:gum]  
J'avais cherché pendant 40 min sans trouver. Je voyais pas du tout quoi mettre comme mot clé pour la trouver
Quoi la deuxième il est franchement nul ? Faut dire je sais pas du tout comment juger le gars, j'ai jamais fait ce genre de circuit.  
Je me contente des sorties lambda en forêt :o

Ben ce "lambda" a une sacré paire de couille je peux te le dire !!!

n°45845058
Spici
Posté le 23-05-2016 à 17:59:24  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ben ce "lambda" a une sacré paire de couille je peux te le dire !!!

Bon j'ai revu la vidéo et j'avoue que moi je ne prendrais carrément pas le velo, je pense que je passerais à pied chaque obstacle au lieu de me traîner ma monture avec.  
Je ferais pas le quart de ce lambda, mais bon c'est vrai que quand on voit la première vidéo où ca a l'air si simple, ton cerveau interprète le truc en se disant que l'autre est nul.  

Les sauts quoi  [:didier frogba:5] j'ose même pas passer des escaliers quand ils sont trop gros, jamais de la vie je ferais ça  [:bakk38]

n°45845082
ilyama
Posté le 23-05-2016 à 18:01:04  profilanswer

Voilà, d'un côté t'as un mec qui a un putain de niveau, de l'autre t'as un mec qui a niveau déjà bien avancé, loin, très loin du vttiste lambda ;)

n°45845090
Guigui
Posté le 23-05-2016 à 18:01:43  profilanswer

squale22 a écrit :

Mon Float a tenu 6 mois, pris en garantie mais 10j d'immobilisation aussi.

Ça fait bientôt 8 mois  [:totoz]

ça a pas l'air bien solide ces trucs  [:paysan]

Message édité par Guigui le 23-05-2016 à 18:02:06
n°45845196
squale22
Posté le 23-05-2016 à 18:11:57  profilanswer

cartemere a écrit :

bon le miens à tenu 22 mois je n'ai eu aucun pb avec le CTD contrairement à beaucoup sur le forum Club canyon je n'ai donc pas trop à me plaindre

mais si un jour je dois le remplacer vu le cout des Fox  :ouch:  ca sera un Rochshox monarch un RT3 me plairait bien c'est l’équivalent du CTD  il me semble

xtof_83 a écrit :

Quel modèle exactement ??? Jamais eu de problème de ma vie que les fox float CTD et version précédente :o

un fox float CTD évolution serie   le modèle de base quoi  :p  
il y a de mémoire au dessus les performance et factory

ilyama a écrit :

Voilà, d'un côté t'as un mec qui a un putain de niveau, de l'autre t'as un mec qui a niveau déjà bien avancé, loin, très loin du vttiste lambda ;)

il a beaucoup hésité sur le gros saut mais il c'est lancé une fois prêt  [:bakk53]   moi je j'aurais baissé mon froc et passé à coté  [:bakk29]  

Message édité par squale22 le 23-05-2016 à 18:34:25
n°45845427
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-05-2016 à 18:35:29  profilanswer

delantera a écrit :

Wouala, le petit jésus m'est venu en aide :o

Faudrait que je revende tout mon fourbi, même à 5€ la pièce je peux racheter un vélo je suis sûr :o

[:hophophop]  

Celui de TrocVélo, il faut vraiment beaucoup aimer le blue.  :o  

n°45845481
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-05-2016 à 18:40:37  profilanswer

delantera a écrit :

ah le brain et sa fiabilité légendaire... :D

:D  

Effectivement, ça à une fiabilité à la Lapierre  :o sauf que je l'adore le Spé.  :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 23-05-2016 à 18:41:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)