| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:15:31 ![]() ![]() |
everybodie |
|
n0naud |
|
pvcr |
xtof_83 Freeride Spirit | CR Sortie Esterel avec Homme des bois Comme prévu, il me retrouve à mon appart vendredi soir ! Petites bieres il me fait rever à coup de CR de ses 5-6 derniers jours ! et op on est au lit à 23h, le lendemain on se léve à 6h30 pour rouler et avoir une chance de choper son bateau ! Samedi 8h on est en bas de l'esterel à Théoule !
Le temps est deja juste dingue et on a une vue énorme sur le mercantour/pré alpes enneigé ! On démarre par une montée de 40-45 min ! Homme des bois semble avoir encore une sacré forme le salo !!! On papote, on fait le tour de 3-4 collines (Toujours à droite
On met la Cam, on met les masques/lunettes, les protects pour certain et c'est partie !! Descente en mode fluide, sans trop forcé dans les parties serrés mais léger descendant ! La fin est plus technique, Homme des bois colle bien au cul ! On fini dans le lac des écureils asséché ! Pas de pauses, on enchaine par une nouvelle montée sur DFCI de 40 min Homme des bois démarre comme un malade, au bout de 200m je ne le vois plus ! Le terrain est super sec et sablonneux, des rochers qui roulent de partout ! C'est chiant, c'est long Je le retrouve au 3/4 de la montée qu'on fini ensemble ! Je sens bien qu'il attendait autre chose du terrain en liaison, mais pas facile de trouver des montées sans que celle ci se tranforment en truc impossible et donc portage de 30 min... On zizag entre les lezards géant vert fluo qui pullulent dans le coin. 2 éme descente, je laisse HDB devant, ça démarre vite avec des passages entre des arbres solo bien serré ! HDB accélere encore et bam, premiere sortie de route !! La descente se fini sans encombre ! Derniere remontée sur piste au début, puis single technique ... je me retrouve devant, je me dis que HDB aime pas trop le coin et donc ralenti ! je profite pour enfin arriver a un sommet avant lui Faut dire avec tout le caviar quil a bouffé cette semaine, c'était compliqué de rivaliser !!! On arrive à l'entré de la 3éme descente, la plus sympa des trois niveau technique et variété ! Je pars devant pépére, pas de pression ! On enchaine bien les premiers 500m puis là arrive une petit marche remontante traitre dans un virage, je connais je passe pépére... je continue et la bam jentends HDB hurlé ! Il se sort l'épaule On décide d'enchaine direct pour pas laisser la douleur sinstaller ! Putain la fin de la descente avec de belle marches, des cailloux de partout, des virages de partout... il a souffert le pauvre ! On arrive en ville, petit tour à la pharmacie, heureusement on est en avance sur le timing et c'était la derniere descente !!! Resultat un peu dégouté pour lui Il nous tiendra informé ! C'est un mec solide Et voilà THE END !!! https://www.strava.com/activities/582878359 Désolé pas trop de photos on a ridé vite et bien
https://www.strava.com/activities/584581212 Message cité 4 fois Message édité par xtof_83 le 22-05-2016 à 21:52:09 |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) | le coup de pute de pas prévenir de l éventuel passage merdique. c est beau par chez toi. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 22-05-2016 à 22:11:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-05-2016 à 22:41:18 --------------- Viendez faire du VTT |
ilyama | Superbe vidéo et il me semble qu'on écoute pas de la merde, je me souviens de RATM, Kings of Leon |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:59:43 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Pentier |
|
|
|
Pentier | en même temps, je suppose qu'il y a peu de risque de se faire mal vu le terrain ? |
Hellzed | Oh non, la vidéo rend mal, c'est vraiment pentu (et fine la crête bien que ça ait du s'élargir) et même si c'est "relativement" meuble en apparence le dessous est bien costaud et ça descend raide sur plus de 20 mètres à des endroits. En armure et intégral tu minimises les fractures mais en casque ouvert et tenue légère de rando, ça peut faire très mal. Heureusement pour les moins sûrs d'entre nous, le coin regorge de sentes semblables mais moins exposées. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-05-2016 à 00:01:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
h4rl0ck1978 |
Ah parce que toi ça serait juste l'envie qui te manquerait pour participer à ce type d'événement |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cartemere |
|
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 23-05-2016 à 12:34:32 |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |