| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message édité par Hellzed le 21-05-2016 à 13:10:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:10:35 ![]() ![]() |
Hellzed | Et niveau poids ma Auron sort à 1880 grammes avec l'axe mais je l'ai tunée grâce à Moreweed (ressort sur mesures --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les KOM doivent se faire naturellement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-05-2016 à 14:01:13 --------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
delantera Hail Seitan. | Je suis resté fort et j'ai pris la SID RCT3 et pas la World Cup
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:02:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 21-05-2016 à 17:30:13 |
squale22 | t'as eu un rapport d'intervention l'espoir renait merci pour cette bonne nouvelle à 110 tickets Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-05-2016 à 17:47:12 |
Viking1993 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-05-2016 à 18:11:26 |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite sortie au bout du monde, cette aprem.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est fun le 26", c'est joueurs, c'est jouissif. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hellzed | Si tu as raté un épisode il existe le 27,5 désormais Non mais Del il a un Canyon AM de 2009 et il achète une frontale Hope à 250€. Non sens Message édité par Hellzed le 21-05-2016 à 18:56:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
h4rl0ck1978 |
Mini sortie de 16km en moins d'1h10 cette après-midi. 340m de D+ pour voir si le genou tient le coup en montée et en descente. Par contre en 3 semaines les chemins qui étaient bien mouillés ont un peu séchés, mais l'herbe et les orties ont poussées comme pas permis. On ne voit plus certaines portions de chemins tant la végétation reprend le dessus. Du coup OTB évité de peu : un gros trou sous les herbes, la roue avant qui se plante instantanément, mais j'avais souvenir d'une portion merdique et j'étais bien sur l'arrière et surtout pas aussi vite que l'habitude. Mais la roue arrière a quand même bien décollé et j'ai manqué la chute de peu. Si personne d'autre ne roule autours de chez moi, dans 1 mois il sera difficile de passer sans un rotofil installé sur le cintre |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ilyama | Je me suis encore fait avoir, je connais pas bien la vidéo... Message édité par ilyama le 21-05-2016 à 21:54:40 |
Pentier | Quelle journée |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
seu |
moreweed |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-05-2016 à 22:08:10 |
Pentier |
elle ne me parle plus
j'ai essayé avec la chaîne mais le dérailleur était retourné et je ne savais pas comment le remettre avec la chaine qui se tordait partout Message édité par Pentier le 21-05-2016 à 22:05:40 |
moreweed |
moreweed |
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |