| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 19:46:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | euh... la première est une Float plutôt, non ? |
Pere_U |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2016 à 21:37:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Hellzed | A côté de ça le Whyte version alu est TrailBike of the Year sur Bikeradar. 3615 my life: j'ai décidé de remplacer mes freins des Shim' Deore M615, seuls machins entrée de gamme qui dénote sur ma bestiole. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2016 à 22:05:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:01:44 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-05-2016 à 22:04:21 |
Hellzed | Déjà vendus, ça part vite ces Shimano Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2016 à 22:06:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama | Le gamin qui a un meilleur vélo que moi Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 18-05-2016 à 22:12:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et si t'as vraiment une talas, penses y aussi Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-05-2016 à 22:17:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
i
|
Pere_U |
|
squale22 |
+1 bon je l'ai laissé passer en grand seigneur Message édité par squale22 le 18-05-2016 à 22:34:44 |
Guigui |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 18-05-2016 à 22:31:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ilyama | Le Frechdax Race 20 |
Hellzed | Ca fait 3 ans que je roule avec un cintre carbone ali, rien à dire suffit de choisir le bon modèle avec toutes les étoiles qu'il faut dans les commentaires (d'ailleurs des russes s'amusent à faire des crash tests, et ben c'est aussi costaud que du Enve vendu 12 fois plus cher Message édité par Hellzed le 18-05-2016 à 23:00:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Les articles de presse ne manquent pas pourtant sur le Yeti. Ces articles sont très positif. Dans enduro-mtb la conclusion était quand même :
|
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
n0naud |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ToFiC | 26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |