| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 09:50:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
Si jamais ça intéresse des gens: http://mag.vojomag.com/5-fourches- [...] ur-axon/6/ Message édité par delantera le 18-05-2016 à 10:16:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cartemere | En parlant taille de roues, il y a vraiment l'air d'y avoir 2 écoles : le 27.5 d'un coté, et le 29 de l'autre... vous êtes dans quel camp, et pourquoi ? Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 18-05-2016 à 10:32:40 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso 27,5 parce que le 29" m'a fait un peu peur au début d'après ce que j'ai pu lire. Et pour être honnête, je trouvais pas ça très beau --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado | En parcourant les annonces j'ai trouvé ce Commencal : https://www.leboncoin.fr/velos/947964947.htm?ca=12_s
Message cité 4 fois Message édité par mykado le 18-05-2016 à 11:48:43 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-05-2016 à 12:14:14 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:12:21 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu l'état du vélo, surtout les pocs sur le cadre, il a pris cher. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
cartemere |
|
ilyama |
delantera Hail Seitan. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-05-2016 à 13:13:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
mykado |
|
cartemere | disons que sur un spad d'occaz qui a déjà roulé/vécu, tu auras moins peur d'engager que sur un spad tout seuf que tu viens de payer une blinde, et pour lequel il ne te reste plus beaucoup de marge de manoeuvre en cas de casse... Et sur ce genre de pratique, la casse arrive vite (une boite et t'arrives vite à devoir changer cintre + commandes + leviers de freins). Donc j'approuve ton idée de partir sur une bonne occasion à 1500€ au lieu de lacher 1000€ de plus pour un neuf Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-05-2016 à 15:07:04 |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Je fais en ce moment pas mal de PR sur mes segments perso, y compris certains que j'ai emprunté 150 fois depuis 2012 et avec des pneus 2.10 à moins de 600g ( --------------- Flick r |
cartemere | Merci à tous pour vos feedbakcs
|
cartemere |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-05-2016 à 15:54:18 |
everybodie | Et sinon pour rajouter de l'eau ou moulin...
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |