| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:08:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
cartemere |
|
ilyama |
|
Yann_421 |
everybodie | Et un nouveau comparatif d'AM sur Enduro-MTB : http://enduro-mtb.com/en/battle-su [...] omparison/
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 18-05-2016 à 16:27:03 |
ilyama | Radon est bien placé au total quand même |
Kristoff I like China. ex cj27 | Heureusement, y a pas de 29" en DH |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:41:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Mais je vois rien de méchant sur les photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il parle sans doute de la boue. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Un peu d'expo par Nate hills lô |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
Yann_421 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 18-05-2016 à 17:54:25 |
pvcr |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 18-05-2016 à 18:41:53 |
ilyama | J'espère qu'on aura des vidéos aussi impressionnantes de cette kiroule du coup |
cartemere | sympa ce test |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | C'est pas sur, pas de cam je crois. |
Pentier |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
je sais, dans le groupe avec qui je roule de temps en temps, il y a aussi deux petits en 29 pouces (Canyon) et ils gèrent très bien. Mais ils étaient déjà costauds avec leurs 26. Ca reste une question de choix. J'adore les single engagés et étroits où il faut rapidement trouver la trajectoire idéale. Du coup, je suis content de mon 27. En 29, de leur propre aveu, c'est moins facile sur ce genre de terrain de jeu. Pour le reste, en montée, sur le plat, en descente (surtout que ce sont deux 29 pouces TS), sur des sentiers de type "autoroute", ils avancent plein pot, Message édité par Pentier le 18-05-2016 à 18:43:25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
cartemere |
|
Pentier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |