| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2016 à 19:56:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:55:13 ![]() ![]() |
Hellzed |
cartemere |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 16-05-2016 à 20:13:54 |
Pentier | qui a dit qu'en Belgique, c'était difficile de faire du D+? |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 16-05-2016 à 20:29:25 |
Hellzed |
Korana |
--------------- Flick' R |
ergt |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 00:00:07 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | st jeannet c'est top Xtof, pour la prochaine, essaye le bord du loup. Départ depuis la confiserie Florian (pas a Nice hein (Et si c'est trop peu, tu rajoutes gourdon dans ta boucle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2016 à 07:26:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-05-2016 à 09:51:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
https://www.strava.com/routes/5030937 ps : de mémoire, je voyais ça plus long, mais je l'ai fait à pied aussi. Après, comme dit, tu grimpes jusqu'à Gourdon, et retour par le loup, ça doit faire 20/25 bornes et 1000/1500 de D+ ps2 : et puis d'ailleurs, ta sortie au Baou sans être aller jusqu'au Baou... m'voyez Message édité par Jay Kay le 17-05-2016 à 09:47:34 |
mykado | Petit weekend a la Bresse pour ma part, location de vélo au pied du bikepark, des Bergamont de DH. J'avais été déçu des vélos de location a l'Intersport Morzines, plutot content du shop de la Bresse |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
t_faz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Amorto (d'occaz) reçu Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-05-2016 à 11:09:07 |
Pentier |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 17-05-2016 à 12:21:09 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ergt |
|
delantera Hail Seitan. | Dites: Entre une Laquelle fonctionnera le mieux? Et laquelle sera la plus rigide? Oui je sais fox tu payes la marque et tu te tapes le côté bling, mais au final, est-ce que la fox fonctionne mieux, ou est-ce que c'est kif kif? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 17-05-2016 à 13:42:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Message édité par Guigui le 17-05-2016 à 14:54:33 |
titus372 |
|
|
Jay Kay |
Type de Pratique ? Tes liens sont HS, contrairement à ceux du topic route.
xtof : alors, t'as essayé mon circuit avec ton route ? Ca passe ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2016 à 15:29:28 |
|
delantera Hail Seitan. | Paire de roues commandées --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |