| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:59:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Korana |
--------------- Flick' R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un cadre polyvalent acier en 26" pas cher vous conseillerez quoi ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 18:23:18 ![]() ![]() |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Je connais pas leur gamme qu'il ont eu en 26", quelqu'un connait ? Message édité par calimeropierro le 17-05-2016 à 18:43:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouai, mais manifestement tout le monde n'est pas au courant. |
ergt |
https://www.strava.com/activities/579201166 Message cité 2 fois Message édité par ergt le 17-05-2016 à 20:40:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 17-05-2016 à 21:15:39 |
titus372 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Korana |
erreur de penser que le carbone t’amènera légèreté sur un SR ! Adieux confort et souplesse si tu prends un pur XC de compet Message cité 2 fois Message édité par Korana le 17-05-2016 à 21:57:57 --------------- Flick' R |
titus372 |
|
Korana |
cd5 / g r e w t |
Korana | En l'honneur qu'il vaut mieux une bonne paire de roue plutôt que 400gr de moins sur un cadre.
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Actionsport.de je déconseille les roues, j'avais acheté une paire en 2010, mal montées. Enfin ils ont peut être changé depuis. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Rober_le_Perver |
|
cd5 / g r e w t |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Korana |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |