| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:26:57 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 | esthétiquement ca devrait ne pas trop jurer mon déore triple passé en mono 64BCD surtout avec un plateau noir |
delantera Hail Seitan. | c'est du 28t? T'as des cuisses de gamins de 8 ans? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
Message cité 1 fois Message édité par Korana le 13-05-2016 à 13:34:53 --------------- Flick' R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
j'ai les poumons d'un gamin de 8 ans Message édité par squale22 le 13-05-2016 à 14:22:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:14:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a quoi comme marque qui proposes des plateaux d'ailleurs déjà : il y a une marque qui vendait que sur ebay aussi, c'est quoi déjà? rajout : Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 16-05-2016 à 11:50:02 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Première sortie avec le Maxxis Aggressor 2.3 TR EXO ce midi et |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie | Sympa le petit Giant Reign du bike of the day de chez Vital MTB :
|
Mais heureusement le eagle est la pour revenir en 32/34 à l'avant --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Bonjour, une petite question de newbie :
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
ilyama | Le bonnet, j'ai cru que c'était un gosse |
everybodie |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'ai cru lire que içi, il y avait des fan de specialized. Personne n'a essayé ce modèle ? : http://www.endurotribe.com/2015/04 [...] -elite-29/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Jay Kay |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-05-2016 à 17:02:51 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |