| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 11:50:52 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
squale22 | Bon voila je me suis décidé à tester ma casette sunrace 11-42 démontage de la roue facile avec le dt swiss rws démontage de la casette 11-36 une vieille chaine fixée à un poteau je l'enroule sur le pignon 42 roue calée contre le poteau ouf c'est venu montage de la sunrace je serre moins fort cette fois notez la vis d'enroulement Ghetto compliant 1er essai a vide avec la vis shim qui est trop courte ca craque là avec cette vis c'est bon voila ce que ça donne pour le moment pour le retro pédalage sur la 42 effectivement sur le plateau de 30 ca ne tient pas, ca passe carrément sur le pignon de 32, bon au bout d'un moment la chaine saute un peu mais ca va Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-05-2016 à 12:09:15 |
Yann_421 | Serre ta cassette plus que ça, sinon tu vas marquer ton corps de roue-libre et avoir des craquements.
ToFiC | 40N/m il me semble le couple de serrage, c'est clair qu'il faut forcer un peu.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour relancer le débat sur les pédales : https://www.youtube.com/watch?v=P2l [...] 246C9fI6dW --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:28:35 ![]() ![]() |
ergt |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | https://www.youtube.com/watch?v=pQy [...] dW&index=2 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-05-2016 à 13:23:34 |
remix84 | Bien tenté le placement de produit |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-05-2016 à 13:37:35 |
ilyama |
pvcr |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oublie le 29", c'est franchement pas top si on est pas grand. |
ilyama | Tu voulais partir sur quel grand canyon, j'en ai regardé qu'un mais je vois du 27.5 pour le S et XS moi Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-05-2016 à 14:08:19 |
pvcr |
|
ilyama | Au temps pour moi, j'étais sur les modèles homme...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-05-2016 à 14:16:49 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 12-05-2016 à 14:21:01 |
delantera Hail Seitan. | J'ai envie d'un nouvel AM/Enduro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gnomovtt |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 12-05-2016 à 14:41:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
squale22 |
là avec le système de la chaine j'ai réussit mais je m'y suis repris à plusieurs fois j'ai resserré à 30Nm Message édité par squale22 le 12-05-2016 à 14:50:55 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |