| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:22:42 ![]() ![]() |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Passez en SR les gars, ça réglera tous vos soucis Message édité par calimeropierro le 12-05-2016 à 15:32:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:34:00 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-05-2016 à 15:38:35 |
squale22 |
delantera Hail Seitan. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-05-2016 à 14:11:07 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
prévision d'un 26 ou 28 en remplacement
c'est prévu mais avant de claquer 50€ dans un plateau narow wide top moumoute je voulais tester la cassette avec mon 30t actuel Message édité par squale22 le 12-05-2016 à 15:51:02 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour le débat ancien vs nouveau : https://www.youtube.com/watch?v=FoEdy_Vy_V4 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
remix84 |
everybodie | Si tu aimes le combo jaune / noir c'est faisable avec des sticks sur tous les cadres noirs |
Pere_U |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Cartemerequi vie, pense et respire Spé |
squale22 | 1er petit tour avec ma sunrace il y a une petite patate en forme de bosse près de chez moi je me la tapais chaque fois que je sortais vers la forêt de coetquen à mes début à froid j'en chiais là c'est passé avec le 30*42 c'est un peu plus raide qu'en 22*36 mais ca passe tant que les poumons tiennent au 2eme passage c'est plus dure mais ca passe quand même ah le con je suis en 30*36 3eme passage en 30*42 c'est mieux par contre pour des montées raides plus longues ca risque d'être juste quand même Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-05-2016 à 14:11:43 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 12-05-2016 à 17:45:30 |
megastef noob |
Message édité par calimeropierro le 12-05-2016 à 18:25:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama |
Message édité par ilyama le 12-05-2016 à 18:21:03 |
squale22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-05-2016 à 18:36:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon visiblement je ne suis pas le seul qui craque, c'est rassurant --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Du XO , du guide ultimate, du fox36, jantes et pédalier carbone pour 4k ...moyen...OK. --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-05-2016 à 19:49:11 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |