| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
Pas trop mal, je ne connais pas trop la partie du début à droite, ça me parait beaucoup de route and co... pour pas grand chose, mais je peux me tromper. Sinon à partir du refuge cezanne, que du bon ! J'adore la partie sous les Harmelins ! Message édité par xtof_83 le 11-05-2016 à 14:00:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 13:58:27 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vu que ca discutait spectral et changement de matos içi, un petit CR trouvé sur 26in :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-05-2016 à 14:45:00 |
kakaone kou |
|
everybodie | Le mec il l'utilise en Enduro et il prend pas le montage Enduro du spectral. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Le coup qui était quand même à faire cette année était sur les spectral 29er. Tu avais le 8.9 à 2700€ (RS Pike, full XT and co) bien moins cher que le modèle 7.0 qui est à 3300€. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Il y avait plein de bon coup à faire sur l'outlet en septembre |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:11:56 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 11-05-2016 à 16:22:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | C'est même pas tellement pour la fourche, c'est plutôt le que le mec a changer fourche, grips, selle, pneux, plateaux sur un vélo neuf. Honnêtement, sur un vélo d'occaz, je trouverais ça normal. Sur un vélo neuf... lulz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | S'il avait déjà le matos à dispo, ça peut presque se comprendre : il a essayé de prendre la version la moins chère possible.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit: a mac2 dans un rocher. Message édité par Tahitiflo le 11-05-2016 à 17:13:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
mykado | Hello,
|
Jay Kay | Grosse perte de précision au pilotage, qui peut engendrer une fêlure de l'arbre à came et un déchaussement du pivot de transmission Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-05-2016 à 17:21:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 11-05-2016 à 17:34:07 --------------- Flick r |
Jay Kay |
Jay Kay |
|
mykado |
|
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 11-05-2016 à 18:09:15 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
coni88 | Ou alors vous passez au matchmaker chez sram et spec I je sais plus quoi chez shimano. ça fait levier de frein et vitesse 2/1 c'est top, je pourrai plus m'en passer (j'ai le sram matchamker)!! |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado |
|
thoms89 | Vous pensez quoi du Cannondale jekyll carbon team 27.5 pour une utilisation AM/enduro light ?
|
Korana | Surement un bon vélo.
--------------- Flick' R |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-05-2016 à 18:56:35 --------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 | je vise l'occasion, j'ai un petit budget. |
calimeropierro a.k.a kalixar | canondale / petit budget Cela dit je le trouve bien mignon avec sa lefty Message édité par calimeropierro le 11-05-2016 à 18:58:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
coni88 |
Message édité par coni88 le 11-05-2016 à 19:15:29 |
thoms89 |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |