| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
Sympa d'avoir pensé a moi. En vie ! CR synthétique de ma première compétition ... La Chouette Guilérienne Je m'y attendais, mais les participants sont pour plus de la moitié des épilés, le restant sont des sportifs affutés (course a pieds / trail) et des passionnés de vtt de tout horizons. Le circuit est donc tracé pour la majorité, avec très peu de 'vrai' terrain VTT,tout au plus, un circuit de Cyclo-Cross. Il faut être clair : c'est un sprint de 7,3 km avec 123 m de D+, des relances tout le temps. Deux bonnes côtes ('des bosses' ils appellent çà les compétiteurs ...) une de 400 m et une autre de 600 m. Le reste du circuit était du chemin de promeneur piétonnier un peu poussiéreux / gravillonné. C'était tellement la compétition qu'il y a eu quelques grosses gaufres dans les 5 premiers tours. Les cotés sympas : Les cotés pas sympa : Possible que j'y retournerais, mais là, je m'entrainerais puissance 3 quelques semaines avant pour tout déchirer ! Meilleur temps d'un de mes tours : 21 min 30 sec / 640 eme au scratch sur 1064 participants. Meilleur temps du tour : 15 min 19 sec ... Message édité par marcoluni le 09-05-2016 à 16:19:49 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 15:48:32 ![]() ![]() |
cartemere |
Korana |
--------------- Flick' R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi j'avais remarqué que tous les vraiment bons étaient plutôt sympas. Je me rappelle d'un particulièrement agaçant et méprisant, qui expliquait que le balisage était un scandale et qu'il fallait aller gueuler sur ces "gros cons de l'organisation" parce qu'il s'était perdu en pleine spéciale. Message édité par calimeropierro le 09-05-2016 à 17:06:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
Au moins le parcours est sympa, tu passes pas ta vie sur un boulevard de graviers... Message édité par cartemere le 09-05-2016 à 18:38:48 |
coni88 |
|
marcoluni RAS |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:13:08 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Grrr je regarde un peu mon vélo ... pédale auto droite morte au combat ! déjà qu'elle tournait plus depuis des semaines, puis le joint commencer à sortir... elle a du prendre un coup final sur des rochers samedi dernier !!!
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai reçu la fourche Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 10-05-2016 à 11:41:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-05-2016 à 23:40:15 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie | y a HT components aussi pour être plus originale mais elles ne sont pas données |
Pentier | les crank, c'est pas la panacée non plus |
Pentier | shimano SPD avec les cales SH56 multi-directionnelles. Surtout ne pas prendre les SH51. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-05-2016 à 00:34:11 |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 10-05-2016 à 01:11:54 |
Hellzed |
Vaut mieux rien dire que raconter des sottises. Message édité par Hellzed le 10-05-2016 à 01:18:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-05-2016 à 08:14:13 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 pour la totalité du post. Vraiment. |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 10-05-2016 à 08:33:53 |
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
En hiver : Northwave Arctic Commuter GTX J'avais essayé des D4 à 60 euros -> pas étanche, qualité moyenne -> poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-05-2016 à 10:03:27 |
Nmz | De toutes façons les pédales auto c'est pour ceux qui savent pas rester sur leur vélo épicétou --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |