|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 20:38:19 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 08-05-2016 à 21:11:47 |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
coni88 | Tous ces CR font vraiment plaisir à voir.
Message cité 4 fois Message édité par coni88 le 08-05-2016 à 21:54:21 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Korana |
Message édité par Korana le 08-05-2016 à 22:07:10 --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 22:06:33 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ilyama | Content que tu n'aies presque rien, c'est le principal... |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Ok merci, c'est chouette dans les alentours de saint Paul le jeune. |
ToFiC | Une petite pensée pour marcoluni qui ne donne pas de signe de vie après les 24h de Guilers. Le challenge était il difficile, ou la bière était elle trop forte? |
Yann_421 |
kaillou38 mouton à numéro | J'étais sur un raid ce week end, et le vélo était fourni par l'orga, c'etait ça : http://www.cannondale.com/fr-FR/Eu [...] 287b9b8f90
--------------- ras |
ilyama | Comme quoi les plus courageux sont ceux qui ont du matosse de merde
Message édité par ilyama le 08-05-2016 à 23:31:36 |
|
Pentier | petite sortie hier rapide en soirée. J'ai écourté, après 45 km, je n'avais plus de jambes. Je me suis mal alimenté ces derniers jours et peu dormi, ça a dû jouer en ma défaveur. Me suis quand-même fait un kom et quelques PR. Et la météo était au top
|
Gazette |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Superbe Et joli Gap Message édité par xtof_83 le 09-05-2016 à 00:53:44 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere | De mon point de vue, des jantes montées et ajustées à la main, par un mec qui s'y connait, ça serait infiniment plus fiable que des roues de grande série montées à la machine |
Jay Kay |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | +1 pour les Crest pour la qualité du montage.
Yann_421 | 12*135 ce n'est pas très répandu, c'est 12*142 en général donc pas sur que ça soit plus facile à revendre que du 10*135...
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2016 à 11:36:08 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-05-2016 à 12:40:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | WE vtt en montagne le WE prochain, j'ai fait 3 sorties XC depuis le début de l'année (que du trail sinon), ça va donner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-05-2016 à 13:47:00 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2016 à 13:58:09 |
cartemere |
|
marcoluni RAS |
Sympa d'avoir pensé a moi. En vie ! CR synthétique de ma première compétition ... La Chouette Guilérienne Je m'y attendais, mais les participants sont pour plus de la moitié des épilés, le restant sont des sportifs affutés (course a pieds / trail) et des passionnés de vtt de tout horizons. Le circuit est donc tracé pour la majorité, avec très peu de 'vrai' terrain VTT,tout au plus, un circuit de Cyclo-Cross. Il faut être clair : c'est un sprint de 7,3 km avec 123 m de D+, des relances tout le temps. Deux bonnes côtes ('des bosses' ils appellent çà les compétiteurs ...) une de 400 m et une autre de 600 m. Le reste du circuit était du chemin de promeneur piétonnier un peu poussiéreux / gravillonné. C'était tellement la compétition qu'il y a eu quelques grosses gaufres dans les 5 premiers tours. Les cotés sympas : Les cotés pas sympa : Possible que j'y retournerais, mais là, je m'entrainerais puissance 3 quelques semaines avant pour tout déchirer ! Meilleur temps d'un de mes tours : 21 min 30 sec / 640 eme au scratch sur 1064 participants. Meilleur temps du tour : 15 min 19 sec ... Message édité par marcoluni le 09-05-2016 à 16:19:49 |
Publicité | Posté le |