|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:06:06 |
ergt | C'est rassurant des pages comme ça. Depuis un moment c'était à se demander si les gens n'avaient pas un VTT que pour faire de la mécanique dessus
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 21-04-2016 à 17:12:17 |
jungledede | hum, topic VTT ou topic photo? j'avoue que vous nous donnez envie les gars |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ouep, merci pour ces beaux p.r les gars |
Yann_421 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptain vous faites envie avec vos sorties de toutes beautés Bon sinon à la recherche d'une sacoche de guidon pour les longues randonnées et pour éviter de prendre un sac à dos, je suis tombé sur ce site : Sinon autre sujet, vous utilisez quoi comme gants pour l'été et ceux pour l'hiver (disons entre -2 et 5°) ? Pour protéger les doigts et la paume. Message édité par ashrog le 21-04-2016 à 18:34:26 --------------- GT : Sangocid |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | -2° et un peu de neige prévue dimanche à 1200m.
Message édité par Yann_421 le 21-04-2016 à 18:37:40 --------------- Flick r |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
J'ai rajouté les axes en FP sinon, j'ai oublié de poster les résultats du précédent sondage sur le vae Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-04-2016 à 20:14:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 20:11:24 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-04-2016 à 20:22:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
, Daesh petit joueur ! Un rappel Cannondale : Message édité par Korana le 21-04-2016 à 20:32:48 --------------- Flick' R |
xtof_83 Freeride Spirit | Homme des Bois >>> CLASS !!! Sympa ce tour ! Tu as eu aussi un super temps !
|
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-04-2016 à 21:03:48 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Hellzed | Xtof ya plein de moyens d'éviter de se taper deux fois de la pistasse dégueue (déjà qu'une fois c'est chiant, alors deux..) en agrandissant vers le Télégraphe (Louisiane and Co), vers l'ouest (spéciales de l'offroad Cassis) ou plus au nord vers Font Blanche. Yeute les gpx de la rando de Ceyreste ou de la Provencale (vélo club de Roquefort), ils se débrouillent pour faire des tours logiques et cohérents sans répétitions pour les parcours de 40 bornes et 1200 de D+. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-04-2016 à 21:09:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-04-2016 à 21:08:04 |
Hellzed | Ca dépend des années, de tête la Provencale 2014 était vraiment bien pensée (pas du tout la 2012 par contre par exemple), elle faisait que du bon des deux côtés de l'autoroute. Message édité par Hellzed le 21-04-2016 à 21:10:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit | Bordel! Je commande mon vélo Samedi, et 5 jours plus tard il perd 70€ !!!!! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jay Kay |
Il n'est sans doute pas encore parti : négocie ou annule --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jay Kay |
Ben négocie alors. Il ont tout a gagner a te rembourser 70€, un A/R en plus leur serait moins rentable Tu fréquentes pas assez SFBA toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-04-2016 à 22:12:48 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-04-2016 à 02:33:33 |
remix84 |
|
Yann_421 | Je préfère la scie à métaux, les coupes-tubes ont tendance à faire un petit bourrelet qu'il faut limer pour faire passer la potence.
--------------- Flick r |
everybodie |
|
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Korana | Bon comme le dit le titre du topic, printemps = nouvelle monture .
--------------- Flick' R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordayl de marde,
|
Yann_421 | Jamais fait la rando mais quelques sentiers par là-bas. Les singles sont beaux mais c'est très typé XC, courtes montées, courtes descentes de 20sec, tout en relances entre les arbres. J'espère que t'as un vélo nerveux mais c'est très casse pattes comme coin.
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | pour 60 bornes et 2000D+ j'ai vraiment envie de conseiller du solide, pas juste du liquide/gels --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 22-04-2016 à 12:55:37 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le |