| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:49:57 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Gnomovtt |
t_faz |
Message édité par t_faz le 31-03-2016 à 14:12:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
t_faz | y'a pas que les pédales plates faut aussi penser à ceux qui osent appuyer sur les pédales Message édité par t_faz le 31-03-2016 à 14:07:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
everybodie |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
t'as de la chance, moi ma chérie quand elle a appris le prix du Canyon, elle a dit que c'était le prix pour une nouvelle porte d'entrée (on doit la remplacer) et qu'à chaque fois que je lui parlais de VTT, elle voyait une porte. Je lui ai dit que faire du VTT avec porte ce n'était pas facile Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 31-03-2016 à 14:22:13 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:23:19 ![]() ![]() |
ilyama999 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Coolness |
Merci les gens ! Y a quelques liens de la FP actuelle qui sont morts au fait ! Pour la chérie, je me fais pas de soucis, c'est elle la bricoleuse donc avec de la chance elle changera même mes compos Message édité par Coolness le 31-03-2016 à 14:41:06 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-03-2016 à 14:39:49 |
mykado |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | C'en est pas un? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par golfix le 31-03-2016 à 15:03:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 31-03-2016 à 15:03:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
ilyama999 |
Pentier |
Gnomovtt |
everybodie | Bon sinon comme ca parle Trail Bike, voici un autre test chez VitalMTB d'un vélo de la catégorie : http://www.vitalmtb.com/product/gu [...] views/2385
|
Pentier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ilyama999 | La FP m'a fait faire une recherche sur le softail Focus, vraiment intéressant ce qu'ils ont fait --------------- Feedback |
delantera Hail Seitan. |
ergt |
|
ilyama999 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 100€ chez spe. en magasin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |