| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:19:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
jungledede |
|
ToFiC |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
everybodie |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 21:10:41 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 25-02-2016 à 22:56:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 25-02-2016 à 22:57:21 |
Moreweed |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 | Fais des photos, me semble que tu pourras faire en sorte que ce soit moins voyant mais une fois que c'est fait... --------------- Feedback |
remix84 | Je ferai des photos ce soir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 | J'ai aucun problème quand je fais une griffe lors d'une sortie, on fait du VTT mais je dois bien avouer que tout ce qui est griffes lors des manipulations, transports, quand tu poses le vélo, ou n'importe quelles conneries, ça me fait bien chier Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 26-02-2016 à 14:46:40 --------------- Feedback |
bjone Insert booze to continue |
|
squale22 |
tu rigoles mais si les voitures de coures Mercedes s’appellent les flèches d'argent c'est qu'ils ont un jour retirer la peinture blanche, désignant les voitures germaniques et après tout canyon c'est allemand Message édité par squale22 le 26-02-2016 à 18:37:11 |
Hellzed | Ton collègue corse a matière à vendre le sien ici du coup --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
marcoluni RAS |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
ToFiC | Ouais j'ai pour la rando à Plounéour Menez, mais maintenant que je suis à Quimper ça fait un peu loin. Pis bon j'ai une soirée arrosée prévue demain soir Sinon pour info en fouillant mon garage je viens de tomber sur une paire de pneus en 26", des Spécialized Roller RS de DH en 2.4 qui ne me serviront plus suite à mon passage en 27.5. Je les offre à un actif du topic moyennant juste les frais de port si ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 26-02-2016 à 20:23:31 |
ToFiC |
|
|
|
ToFiC |
|
ToFiC | Mine de rien on rigole mais ce secteur est un des meilleurs en BZH pour rouler. Y'a un dénivelé de ouf Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 26-02-2016 à 20:26:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |