| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:06:28 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu as aussi la possibilité d'allonger la potence pour ca (mais ca change la position) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-02-2016 à 20:22:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-02-2016 à 20:42:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Salut jeunesse, CR purge des Elixir et changement de pneu. J'ai purgé le WE dernier, changé les pneu et testé hier, sur la petite sortie tranquille habituelle.
Le kit pro est en effet de bonne facture, complet et avec plein de joints de rechange, on sens qu'il peut servir plusieurs fois Parce qu’en fait purger des elixir ça consiste à lutter contre l'air, sur un système qui structurellement en stocke le plus possible Bon au final, en suivant la procédure et en protégeant bien les alentour, c'est long mais ça se passe bien J'ai aussi changé les plaquettes, pour des organique à l'avant et des semi-métal à l'arrière. En tout cas, le résultat est là : j'ai retrouvé des freins Du coup je les garde pour l'instant, mais si il faut recommencer ce cirque dans 6 mois je profiterai de la prochaine promo pour passer en shimano
Bordel le poids du toro hardskin en 29 par rapport au noby En tout cas ça donne une belle inertie supplémentaire à la roue, et ça grippe bien J'y suis allé doucement : à la montée j'attendais mon fils qui trainait, et à la descente c'était quand même un peu humide, et les plaquettes en rodage. Mais j'ai vu une sacrée différence, entre les feins et les pneus je me sentais bien plus en confiance Du coup je vais commencer à attaquer un peu plus. Bon faudra attendre un peu, parce que là il a vraiment neigé aujourd'hui dans le coin Merci encore pour les conseils, et maintenant je vais ressortir les skis Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-02-2016 à 21:25:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
quel poids tes Noby 29" 2.25 et tes toro 2.35 ? Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-02-2016 à 21:41:36 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 22:07:42 ![]() ![]() |
ilyama999 |
Guigui |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 07-02-2016 à 23:09:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Tu en remets souvent ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Quelqu'un à déjà fait les pass'portes ? l'inscription est dans deux jours, ça à l'air sympa mais il faut prévoir un budget d'environ 200 balles sans le transport |
GnomoVTT |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | @ Gnomo Voilà, je me doute bien, c'est juste une big rando avec pleins de remontées et ravitaillement locaux, des stands, du matos et un peu d'anim, je voulais juste un retour d'impression pour ceux qui l'ont fait Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 08-02-2016 à 12:06:39 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui Enfin au début c'était la freeraid classik, jusqu'à ce que ça migre aux 2 alpes Le parcours est sympa, mais vraiment orienté rando/enduro que DH... la grimpette sur bitume est reloue
Maintenant c'est un peu trop l'usine, faut se battre pour choper un départ aux gets... depuis quelques années on a switché sur les 2 alpes à l'ouverture de la saison, c'est beaucoup plus calme
Je conseille de la faire au moins une fois, c'est une classique Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-02-2016 à 14:14:48 --------------- More GG, more skill |
GnomoVTT |
everybodie | Ayé c'est officiel : Gwin chez YT
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 08-02-2016 à 15:03:19 |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 08-02-2016 à 15:11:57 |
--------------- More GG, more skill |
GnomoVTT |