| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
ce sont les conditions de sécurité à l'entrainement qui étaient hié si je me souviens bien non? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:15:17 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 19-06-2003 à 18:17:25 |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
ouh la vache!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
il faut dire que le vtt c'est pour les casse cou SI on s'en sert réellement de façon sportive.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:28:20 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
ça va faire un an que g mon vtt, g rien changé dessus depuis --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
coda |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 19-06-2003 à 18:34:41 |
ho? --------------- #AOC2024 & #2028 |
_slash Inaccessible |
bah presk tous les w-e hein --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
bah cet hiver g roulé pas mal ouais, ça m'a permis d'evacuer kkes trucs de ma tête... Message édité par _slash le 19-06-2003 à 18:48:51 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] | Je vais commander mon VTT d'ici quelques jours... Lapierre Ultimate 390 ou Sunn Exact ? |
D-Fens | et de 1:
Message édité par D-Fens le 19-06-2003 à 19:16:46 |
geogamer59 | slt les gars, je suis nouveau dans le monde du vtt, j'ai acheter un rockriker 6.1 ldt, c'est celuis tout suspendu, avec frein a disque a l'avant, vous en pencez quoi de ce velo (solidité et tout le reste)? quel utilisation me conseillez vous? |
Meganne Féministe Ardant | pas de photos "gore" ici stp , merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] |
|
D-Fens |
|
Nico [PPC] |
|
la modération spa fait pour être "sympa" --------------- #AOC2024 & #2028 |
geogamer59 |
|
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 19-06-2003 à 19:36:29 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
D-Fens |
|
+yann |
|
Nico [PPC] | Ben moi ce n'est pas Sunn qui me déçoit mais les équipements qui lâchent les uns après les autres. Je pense acheter un tout XTR mais je voudrais savoir si la fiabilité est exemplaire car c'est surtout ça que je recherche vu que je peux faire jusqu'à 600-700 bornes par mois... (actuellement je suis en 9.0SL SRAM et Shimano XT pour les dérailleurs, du Formula pour les freins et du Deore pour le pédalier)
Message édité par Nico [PPC] le 19-06-2003 à 23:24:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nico [PPC] | Me suis trompé : le Lapierre est à 4000 EUR... Celui qui est à 4400 c'est l'Ultimate tout suspendu. |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
Message édité par coda le 20-06-2003 à 08:20:05 |
dnae335 | Bonjour a tous |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |