| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:15:45 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 19-01-2016 à 11:46:10 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Hellzed | Huhu EnduroMTB ça devient vraiment l'équivalent pro-allemand de Pinkbike en terme de lèche de matériel US. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hellzed |
ilyama999 |
XPaY Dehors les belges! | En fait canyon c'est le choix raison, c'est au velo ce que le scenic est à l'auto.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 12:44:28 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 | Quand on voit qu'ils mettent parfois des dérailleurs XT même sur les entrées de gamme, je serais curieux de savoir à combien ils touchent la palette de 10000. --------------- Flick r |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les spectral bleu et rose women
Si le mec dessus est un gogol complet, c'est bon ?
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | On a tellement l'habitude d'entendre du mal des Suntour parce qu'à chaque fois on parle des modèles d'entrée de gamme, je suis curieux d'avoir ton avis sur la Auron. Sur le papier elle a l'air pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 19-01-2016 à 14:27:08 |
everybodie |
|
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 19-01-2016 à 14:33:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Hellzed | Oublie pas la biellette à 100€ (merci Spé..) et le nouvel amorto pour le passer en EVO. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-01-2016 à 14:45:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 |
GnomoVTT |
everybodie |
|
Hellzed | C'est pourtant simple.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
GnomoVTT |
Hellzed |
|
Hellzed |
Sois sûr que la course est la même (l'eye to eye est identique), je sais que sur le 2011 il y avait un écart de quelques millimètres pour augmenter le débattement. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-01-2016 à 15:20:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
coni88 |
Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 19-01-2016 à 15:27:44 |
Yann_421 | Je n'ai pas d'à priori sur Suntour, mais elles restent difficiles à trouver tout de même. --------------- Flick r |
Moreweed |
C'est moitié/moitié entre l'envie de garder de belle marge (imagines que les sociétés andorranes ne payaient pas d’impôt sur les bénéfices jusqu'à cette année et très peu de charge) et les conditions d'achat.
J'étais sur HFR avant de travailler dans le vélo, je ne suis pas ici pour faire de la promotion mais parce que je suis un passionné de vélo Pour réagir sur ton propos sans pub mais lever un peu le rideau, Suntour, c'est 10 millions de fourche produite par an, Sram est à 1.2 millions et Fox 700.000. Ils ont un bel outil industriel capable de produire beaucoup sans défaut (moins de 1 pour 1000). L'ambition est d'aller vers le haut de gamme mais ils sont prudents, cette future cartouche qui devrait arriver cet été, elle a roulée depuis un an et il doit y en voir 5 versions différentes (itérations provenant des améliorations). Pour ceux qui sont pas loin, si vous souhaitez passer, envoyez un MP, il y a pas de soucis, je vous montre comment faire l'entretien d'une fourche ou d'un amortisseur, ce sera avec plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 19-01-2016 à 15:33:51 --------------- Comprend pas les gens |
|
Hellzed | Imhotep t'as bien raison, la biellette suffit. Message édité par Hellzed le 19-01-2016 à 15:43:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |