Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44535238
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 18-01-2016 à 15:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Pour les sudistes, avez vous déjà entendu parler d'une montée et descente de la sainte Victoire ?

Je ne trouve que très peu d'éléments sur une sortie (il y aurait beaucoup de portages), qui à mon avis vaudrait son pesant de cacahuètes.

Tu recherches quoi comme type de descentes ?

C'est quoi ton niveau technique ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 15:55:29  profilanswer

n°44535291
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-01-2016 à 15:58:28  profilanswer

guerre de clochers, chapelles .. toussa ...

Perso, en tant que frontalier, je ne prendrai pas parti.  

Je me sens des fois plus proche d'un Wallon que d'un Marseillais. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°44535341
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 18-01-2016 à 16:01:48  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu recherches quoi comme type de descentes ?

C'est quoi ton niveau technique ?  :jap:

Ce que je recherche ?  

- Je me voyais bien monter avec le vélo sur le dos par Bimont (coté que je serai incapable de descendre je pense, voilà une idée de mon niveau technique)
- et redescendre sur Vauvenargues par le chemin qui semble plus facile (ca suit le GR  je crois), mais j'ai pas réussi à trouver confirmation.

Le fait de ne rien trouver sur les Internets me fait penser qu'il il y a une difficulté supplémentaire ou interdiction pour les VTT.

n°44535402
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-01-2016 à 16:06:59  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ce que je recherche ?  

- Je me voyais bien monter avec le vélo sur le dos par Bimont (coté que je serai incapable de descendre je pense, voilà une idée de mon niveau technique)
- et redescendre sur Vauvenargues par le chemin qui semble plus facile (ca suit le GR  je crois), mais j'ai pas réussi à trouver confirmation.

Le fait de ne rien trouver sur les Internets me fait penser qu'il il y a une difficulté supplémentaire ou interdiction pour les VTT.

Pourquoi vélo sur le dos ?  

Quand j'étais jeune on partait du Tholonet, montée jusqu'au barrage de bimont, ensuite on enchainait sur des chemins là haut et on redescendait au Tholonet. Mais ca fait pas arriver jusqu'en haut de la sainte, c'est sur :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44535816
t_faz
Posté le 18-01-2016 à 16:37:02  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ben faites nous de beaux CR en photos/vidéos pour nous montrer ça et nous sortir de notre ignorance. :jap:

forcement question paysages c'est pas les alpes, la corse ou les Cévennes ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. je sais que y'a des endroits qui sont plus propices à la pratique du vtt surtout enduro, mais y'a moyen de bien s'éclater dans des randos de plus de 2000m de d+, où presque tout le parcours est composé de singletrack dans les bois, parsemées de montées 4eme ou 3eme cat. .... bref loin des images de chemins agricoles plat que vous avez, beaucoup sont beaucoup moins bien lotis en France mais bon ce débat est sans fin ici donc  [:fl4me] ...

Message édité par t_faz le 18-01-2016 à 16:50:44

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44535825
t_faz
Posté le 18-01-2016 à 16:37:35  profilanswer

worm'skiller a écrit :

guerre de clochers, chapelles .. toussa ...

Perso, en tant que frontalier, je ne prendrai pas parti.  

Je me sens des fois plus proche d'un Wallon que d'un Marseillais. :o

quel coin ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44536546
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-01-2016 à 17:28:23  profilanswer

t_faz a écrit :

les gens qui pense que la belgique le Belgikistan c'est que de grandes plaines vides :sarcastic:  le nord de la belgique oui,  le sud c'est très vallonné surtout si tu va dans les ardennes y'a moyen de bien s'amuser c'est pas pour rien qu'houfalize reçoit souvent une manche de la coupe du monde, roc ardennes, Liège-Bastogne-liège etc ... en gros y'a moyen de faire plus de d+/km que dans 60% du territoire français et c'est bien boisé mais bon les a priori  [:spamafote] ...

:o  
 [:onizuka_dark]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°44536586
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-01-2016 à 17:31:33  profilanswer

Bon, ceux qui roule par ce temps pouri, vous avez quoi exactement sur les jambes/cul ? :o

cuissard long ?
pantalon ?
un combo collant/cuissard/pantalon ?

J'ai fait D4 et interpsort sans trouver mon bonheur, ca m'embeterait de commander online sans tester avant :(

n°44536596
Gnomovtt
Posté le 18-01-2016 à 17:32:31  profilanswer

bixibu a écrit :

Bon, ceux qui roule par ce temps pouri, vous avez quoi exactement sur les jambes/cul ? :o

cuissard long ?
pantalon ?

J'ai fait D4 et interpsort sans trouver mon bonheur, ca m'embeterait de commander online sans tester avant :(

short :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°44536613
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-01-2016 à 17:33:51  profilanswer

bixibu a écrit :

cuissard long ?
pantalon ?

D4 je trouves que c'est de la merde pour les shorts & co, ca tombe pas en face, c'est mal pensé, fragile, ...

Je roules tout le temps en pantacourt, pour cet hiver j'ai investi dans un modèle étanche avec cuissard classique en dessous, j'en suis content (le tout chez endura)

Après j'ai fait une rando ce dimanche, j'ai croisé facile 300 personnes et on était 3 avec les mollets à l'air :o

Message édité par XPaY le 18-01-2016 à 17:35:01

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 17:33:51  profilanswer

n°44536657
Moreweed
Posté le 18-01-2016 à 17:36:47  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sinon les réglages sont les mêmes du coup, 3 clicks depuis la position tout ouvert ? Sais-tu si l'embout avec réglage basse et haute compression pourrait s'acheter en after market ?

J'arrive pas à voir précisément combien coûte la RC vs RC2.. Sais-tu si ça se jouait à beaucoup ?  
Merci encore :jap:

Ce ne sont pas les mêmes cartouches, la RC est plus basique que la RC2 et je n'ai pas roulé sur la RC.  

Il doit y avoir autour de 100€ d'écart en prix public.  

Ce qui peut se faire, c'est changer de cartouche, ca se fait en 5 minutes chrono, j'ai pas le prix exacte mais moins de 100€ pour la cartouche de RC2. Si tu es patient, cet été, devrait arriver une nouvelle cartouche qui va encore mieux  :D Compatible avec ta fourche, toujours  dans les mêmes prix.

---------------
Comprend pas les gens
n°44536903
Pentier
Posté le 18-01-2016 à 17:54:39  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ben faites nous de beaux CR en photos/vidéos pour nous montrer ça et nous sortir de notre ignorance. :jap:

euh j'ai déjà posté des photos de mes randos :o

bixibu a écrit :

cuissard long ?
pantalon ?

cuissard long + short au-dessus pour éviter d'avoir le cul mouillé. Chez D4, c'est très bien, c'est pas cher et ça fait le job. Pour le prix d'ailleurs, j'en achète 2,3 du même modèle en diverses couleurs et je varie  [:edwy:5]  

n°44536945
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-01-2016 à 17:59:01  profilanswer

bixibu a écrit :

cuissard long ?
pantalon ?

Jambes  à l'air !!!! ça stimule  :D  

Voilà !!

Hier, je suis sorti en long parce que je n'allais pas rouler longtemps et fort, et c'est vraiment pas top.
J'ai acheté les jambières chez D4 (pour les très grands froids  [:bakk52] ) aussi, mais pas encore testé.
En règle générale, j'ai moins d'inconfort en court, même quand il fait froid, mais je testerais bien un corsaire  ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44537002
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-01-2016 à 18:02:40  profilanswer

bixibu a écrit :

cuissard long ?
pantalon ?

Sous short rembourré et un survet de sport  :o  
Par contre en veste je ne sais jamais quoi mettre, du coup je fous un sweat a capuche mais pour évacuer la transpi c'est nase.

---------------
GT : Sangocid
n°44537134
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-01-2016 à 18:14:43  profilanswer

Bon, me suis acheté un short VTT de chez D4, le 700-machin 30€ soldé à 10 :o

Reste plus qu'à trouver un cuissard long un peu épais.

Et sinon question conne, le renfort au cul des cuissard, c'est quoi l'interet comparé à une sur-selle (dont le gel est en plus vachement plus épais) ? Ca bouge moins ?
Bref, pourquoi ils s’embêtent à faire des cuissard renforcé alors que la selle pourrait l'être ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 18-01-2016 à 18:16:26
n°44537563
Hellzed
Posté le 18-01-2016 à 18:59:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes cartouches, la RC est plus basique que la RC2 et je n'ai pas roulé sur la RC.  

Il doit y avoir autour de 100€ d'écart en prix public.  

Ce qui peut se faire, c'est changer de cartouche, ca se fait en 5 minutes chrono, j'ai pas le prix exacte mais moins de 100€ pour la cartouche de RC2. Si tu es patient, cet été, devrait arriver une nouvelle cartouche qui va encore mieux  :D Compatible avec ta fourche, toujours  dans les mêmes prix.

Je vais gratter une ristourne et j'attendrai donc. :p

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°44537711
h4rl0ck197​8
Posté le 18-01-2016 à 19:17:59  profilanswer

bixibu a écrit :

Bon, me suis acheté un short VTT de chez D4, le 700-machin 30€ soldé à 10 :o

Reste plus qu'à trouver un cuissard long un peu épais.

Et sinon question conne, le renfort au cul des cuissard, c'est quoi l'interet comparé à une sur-selle (dont le gel est en plus vachement plus épais) ? Ca bouge moins ?
Bref, pourquoi ils s’embêtent à faire des cuissard renforcé alors que la selle pourrait l'être ? :p

Technique de manouche pas HFR compliant pour un sous : cuissard court (avec insert) et par dessus un cuissard long style Kalenji à 15€.
Ca tient bien chaud, par contre ça prend la flotte, mais bon rouler sans se mouiller sous la pluie c'est pas facile.

n°44537843
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-01-2016 à 19:33:07  profilanswer

Pentier a écrit :

euh j'ai déjà posté des photos de mes randos :o

on y voit que de la boue et encore de la boue.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44537948
golfix
Posté le 18-01-2016 à 19:43:00  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

on y voit que de la boue et encore de la boue.  [:cosmoschtroumpf]  

Non, la boue, c'est ça :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37230164
/concours de bouseux

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44537997
Yann_421
Posté le 18-01-2016 à 19:47:11  profilanswer

Pareil et je n'ai jamais vraiment froid aux tibias sauf si tempête en cours ou de la neige jusqu'au boitier de pédalier.
Ceci dit, quand je fais des sorties 100% neige, je prends parfois un pantalon de raquettes/ski de fond, principalement pour empêcher la neige de rentrer dans les chaussures et de fondre sur les pieds ou de fondre sur les mollets et couler dans les chaussures.

---------------
Flick r
n°44538286
Yann_421
Posté le 18-01-2016 à 20:13:12  profilanswer

Bof, mon avis est mitigé, j'en ai et dans certaines conditions, l'eau coule entre la jambe et la chaussette. Faudrait un élastique bien serré en haut mais bonjour le garrot.
Par contre, c'est top pour rouler dans l'herbe humide, sur un sol détrempé, ou quand on fout les pieds dans l'eau mais dès l'eau vient d'en haut, c'est moins efficace.

---------------
Flick r
n°44538380
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-01-2016 à 20:21:10  profilanswer

golfix a écrit :

Non, la boue, c'est ça :

/concours de bouseux

j ai eus droit a ça aussi debut mai ,avec les fortes pluies la rivière du coin a débordée.
je roulais avec de l eau et boue jusqu au moyeu par endroit,plus jamais ça.
tu roules et t as l impression d avoir un fat avec des pneus de 5kg. :D  
moi je dis chapeau a vous dont ce terrain est votre lot quotidien.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44538426
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 18-01-2016 à 20:25:06  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ce que je recherche ?  

Tu veux monter du Lac jusqu'au Prieuré ? c'est ça ?  

Ouais j'ai déja fait la descente dans l'autre sens, c'est compliqué surtout en cette période : On est pile en perpendiculaire des lignes rocheuses...tres glissant, plus un passage que je qualifirais de ligne coupe du monde. Mais a part ça c;est sympa.

Pour ma part je montais par le refuge cézane, puis par le pas de l'escalette ! Portage solide :)
Tu veux redescendre par le GR9 ?

Bon si tu fais ce parcours dans ce sens, ça n'aura aucun interet technique, meme si je connais peu le GR, mais je crois quil est super large... Mais si tu y va pour en prendre pleins la vue, tu auras des passages qui te feront monter paul paul les nuits suivantes !  :jap:  

n°44539811
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-01-2016 à 22:04:45  profilanswer

[:lapanne:1] La neige est là. Qui tombe un vendredi soir en plus  [:casper87]  

Il fait environ 1°C, il neige, il y a du vent, mais je suis parti pour une montée d'un peu moins d'1km de D+ pour la 2ème sortie de l'année ; un classique. ça commence par du goudron noir mais rapidement le blanc est partout. Petite pause photo pour que vous soyez jaloux de mon fidèle destrier :o
http://reho.st/preview/self/2e185f954bc8fda12b166de36ced33a32818f273.jpg

Je dégonfle un peu les pneus et c'est parti pour de la piste, avec déjà pas mal de traces de piétons. Entre les kilos superflus des fêtes, la roue arrière qui fait un tour pour avancer de 10 cm, la neige qui s'agglutine sur les jantes et dans les passages de roue, je sens bien que le rendement est pas top :o

Là haut il doit faire dans les -6°C, je reste pas longtemps pour pas trop me refroidir et je descends en essayant de se souvenir par où passent les chemins.  
http://reho.st/preview/self/b5f74caa310dbc0d1f781115d7a34b16b46198f0.jpg
Au début ça va, mais dès que ça devient un petit single tournicotant, c'est beaucoup plus dur et il faut mettre pied à terre. Heureusement que j'ai mes sealskinz sacs plastiques aux pieds :o

Le reste de la descente se fait encore plus lentement que sur le mouillé, c'est à dire pour moi presque à l'arrêt :o La neige sur un sol glaiseux non gelé, c'est fourbe et putain de glissant !  
9,6 km/h de moyenne, avec pourtant pas mal de route, j'ai jamais fait aussi bas. J'aurais du mettre un capteur sur la roue arrière :o

Le lendemain je repars pour une petite sortie tranquille, mais avec le soleil et sans vent  [:menkahoure_5]. De la route au début, puis la piste de montée est bien tassée par les piétons, la neige est gelée : grip excellent ! Meilleur que quand c'est mouillé.  
Petite pause pour admirer la chaine de Belledonne :
http://reho.st/preview/self/e14159e6f87190c05914ea114719038c320a1dd5.jpg

Quelques pauses également pour expliquer que, non je n'ai pas de pneus spéciaux, non c'est pas très dur :D et c'est parti pour la petite descente.
C'est tracé par les piétons mais c'est sympa quand même.
http://reho.st/preview/self/e3e4f97d927ac67b3e762344a10528154e07724e.jpg

La fin se fait inévitablement dans de la neige fondante mêlée à de la boue [:bastian:5]. Je ralentis pour pas me salir :D
Malheureusement les températures vont remonter, ça va pas s'arranger :/

Message édité par Kuiyaire le 19-01-2016 à 00:01:31
n°44539994
Pentier
Posté le 18-01-2016 à 22:18:04  profilanswer

ashrog a écrit :

Sous short rembourré et un survet de sport  :o  
Par contre en veste je ne sais jamais quoi mettre, du coup je fous un sweat a capuche mais pour évacuer la transpi c'est nase.

Sous-vêtement dédié froid et surveste légère D4, j'ai jamais froid.
Et pour les chaussures, chaussettes and co, arrêtez de  vous posez ces questions. Je me suis posé les mêmes, j'ai essayé/dépensé plein de trucs/thunes et la seule solution, ce sont des chaussures hiver Northwave Arctic Goretex. C'est juste génial : jamais mouillé et pas froid ! Ok c'est cher mais le confort apporté les vaut largement :)

golfix a écrit :

Non, la boue, c'est ça :

/concours de bouseux

Merci !!!

"je vous ai compris" [:adama37:2]  

n°44540112
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-01-2016 à 22:26:34  profilanswer

Pentier a écrit :

Sous-vêtement dédié froid et surveste légère D4, j'ai jamais froid.
Et pour les chaussures, chaussettes and co, arrêtez de  vous posez ces questions. Je me suis posé les mêmes, j'ai essayé/dépensé plein de trucs/thunes et la seule solution, ce sont des chaussures hiver Northwave Arctic Goretex. C'est juste génial : jamais mouillé et pas froid ! Ok c'est cher mais le confort apporté les vaut largement :)

http://www.decathlon.fr/sv-ml-velo [...] 89821.html

Ce genre de vêtement ?
A ce prix la je peux tenter pour voir  :jap:  

---------------
GT : Sangocid
n°44540227
golfix
Posté le 18-01-2016 à 22:33:59  profilanswer

J'ai pris un sous-vêtement ski chez D4, c'était moins cher, et à priori, fait pour les grands froids  :D  

Et c'est très efficace. ;)

---------------
n°44540610
benos
petit poney___
Posté le 18-01-2016 à 23:00:06  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai pris un sous-vêtement ski chez D4, c'était moins cher, et à priori, fait pour les grands froids  :D  

Et c'est très efficace. ;)

Je confirme. Testé hier matin par 0 degrés.  

Faut surtout protéger les périphériques :D oreilles, mains et pieds.

---------------
n°44540811
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-01-2016 à 23:27:57  profilanswer

Merci pour vos avis sur les fringues ;)

Pour le bas, je pense que je vais garder mon cuissard/corsair vélo. Et je vais y rajouter (en dessous ou au dessus, à voir) un collant D4 à 15€ : http://www.decathlon.fr/keepwarm-a [...] 41249.html  
Ca m’évite de racheter un cuissard dédié hiver à 90€ :o

Pour le reste, je crois que je suis bon (sur chaussure, sous pull aero700, maillot d4, gants et bonnet windstopper)

Me reste plus qu'à installer les poignées chauffantes et le tablier

Wait ..

n°44541365
Pentier
Posté le 19-01-2016 à 02:41:18  profilanswer

ashrog a écrit :

http://www.decathlon.fr/sv-ml-velo [...] 89821.html

Ce genre de vêtement ?
A ce prix la je peux tenter pour voir :jap:

Oui c'est exactement celui que j'ai. Très efficace. Petite astuce, le porter 30 minutes avec la sortie, histoire qu'il prenne la chaleur du corps ou le poser sur un radiateur. Si tu vas rouler et que le vêtement est froid, il jouera moins bien son rôle.

n°44542263
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-01-2016 à 09:26:33  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu veux monter du Lac jusqu'au Prieuré ? c'est ça ?  

Ouais j'ai déja fait la descente dans l'autre sens, c'est compliqué surtout en cette période : On est pile en perpendiculaire des lignes rocheuses...tres glissant, plus un passage que je qualifirais de ligne coupe du monde. Mais a part ça c;est sympa.

Pour ma part je montais par le refuge cézane, puis par le pas de l'escalette ! Portage solide :)
Tu veux redescendre par le GR9 ?

Bon si tu fais ce parcours dans ce sens, ça n'aura aucun interet technique, meme si je connais peu le GR, mais je crois quil est super large... Mais si tu y va pour en prendre pleins la vue, tu auras des passages qui te feront monter paul paul les nuits suivantes !  :jap:  

J'ai ni le vélo ni le niveau pour la ligne de crete, donc effectivement, je comptais monter avec vélo sur le dos et descendre par le GR 9.

Merci

n°44542336
golfix
Posté le 19-01-2016 à 09:33:11  profilanswer

Pour la tête, j'ai un sous casque D4 qui couvre un peu les zoreilles, ça fait le job, même s'il y a surement mieux.

Sinon, il y a quelques pages, je demandais quels étaient les bons plans du moment en combo pédales plates / chaussures adaptées (genre five ten) .

Toujours pas de réponses ?

---------------
n°44542367
toto408
free porn
Posté le 19-01-2016 à 09:35:42  profilanswer

Les nukeproof electron / proton c'est bien en pédales, sinon les freeriders c'est bien en chaussures mais y'en a d'autres :o

---------------
OverClocking-Masters
n°44542632
everybodie
Posté le 19-01-2016 à 09:57:14  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, il y a quelques pages, je demandais quels étaient les bons plans du moment en combo pédales plates / chaussures adaptées (genre five ten) .

Un comparatif de pédales récent ici : http://enduro-mtb.com/magazin/viewer/?issuenr=019 ( se balader dans l'index )

Pour les chaussures ce sont toujours les five ten qui reviennent ou un modèle d'adidas qui utilise des semelles five ten (comme five ten appartient à adidas ca doit être quand même assez proche)

Tien sinon comparatif de VTT All-moutain à moins de 2500€ : http://enduro-mtb.com/en/group-tes [...] der-e2599/
Encore un Canyon qui gagne  :ange:  (et pourtant il y avait de la compétition y compris Allemande : Bergamont Trailster 6.0 | Canyon Spectral AL 7.0 EX | COMMENCAL Meta AM V4 | Focus SAM Ltd. | Ghost SL AMR 5 | GIANT Trance 2 Ltd | Propain Tyee Comp | Radon Slide 150 8.0 HD | Rose Uncle Jimbo 1 | Solid Magix Comp )
http://14761-presscdn-0-15.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/01/Budget-Grouptest-Table-1140x538.jpg

Message édité par everybodie le 19-01-2016 à 10:02:43
n°44542832
toto408
free porn
Posté le 19-01-2016 à 10:08:29  profilanswer

:ouch:

Surpris par le faible score en rapport qualité prix du commencal tout de même.

---------------
OverClocking-Masters
n°44542953
Yann_421
Posté le 19-01-2016 à 10:15:45  profilanswer

golfix a écrit :

Pour la tête, j'ai un sous casque D4 qui couvre un peu les zoreilles, ça fait le job, même s'il y a surement mieux.

Toujours pas de réponses ?

Y'a(vait) des Fiveten Freerider à 60€ chez privatesportshop. Pour les pédales, les Shim Saint sont éprouvées et trouvables à moins de 50€.
J'ai aussi deux paires de Wellgo Magnesium (MG-1) pas trop chères ni lourdes qui ont 7000 et 5000km et qui tournent comme au premier jour. Par contre, les picots sont un poil courts à mon goût (bon ils sont aussi bien émoussés après tous ces km...).

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)