| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:52:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
squale22 | moi j'ai pleins de souvenirs de quand j'avais moins de 3 ans les belles infirmières qui m'ont montré leur beau minou que j'ai caressé et que j'ai ramené à la maison, le chat hein pas les filles je vous rappel que je n'avais pas 3 ans bon voila c'est fait ZTR crest commandées chez JP en hope pro 2 evo rayon Dligth à -20% 535€ je suis ruiné Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-01-2016 à 18:58:29 |
Hellzed | Pour ceux qui demandaient je suis de Marseille. J'aimerais vraiment avoir des indics' dans la Pègre juste pour connaître le chemin de ce genre de vol.. Je réalise pas encore, jusqu'à ce que je comprenne que le mercride et le ride dominical ne soient plus. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-01-2016 à 18:58:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
h4rl0ck1978 | -10 kg (il va devoir faire un régime toussa...) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-01-2016 à 19:27:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | ca doit tourner à 12.4 kg sans pédales (480g actuellement 13kg700 avec les nouvelles roues 13kg mais c'est surtout sur les relances que je compte gagner Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 05-01-2016 à 22:03:46 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:38:31 ![]() ![]() |
squale22 | pour le preventif j'avis du mettre 90ml par chambre
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-01-2016 à 23:20:52 |
Pentier | pneu déchiré à l'avant, c'est bon je passe en tubeless. Avec Continental Mountain King Protection ou Performance, je ne sais pas encore... Un avis là-dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 22:47:30 ![]()
|
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 05-01-2016 à 23:09:58 --------------- Feedback |
Korana | Bonne année a tout les vvtiste !
--------------- Flick' R |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon j'ai une question existentielle d'achat à vous soumettre : giant trance 2 ou canyon spectral 5.0 al ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Les délais annoncés sur le Spectral 5 --------------- - Toujours plus - |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | zavez commencé à regarder les soldes sinon ? bof bof pour ma part --------------- Viendez faire du VTT |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'attends patiemment depuis 3jours pour valider mon panier, ya interet que ce soit pas pour rien |
Yann_421 | Bah, les prix sont tirés au plus bas toute l'année, du coup, pour les soldes il ne faut pas espérer de miracles, sauf sur un short rose à pois jaunes XXXL de 2013.
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Vu ton poids, si tu comptes le garder longtemps, la garantie à vie du cadre peut valoir le coup car le matos va plus souffrir qu'avec un gars de 60kg.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 06-01-2016 à 11:21:57 --------------- Flick r |
xtof_83 Freeride Spirit | http://enduro-mtb.com/en/action-ca [...] ssion-360/
|
ilyama999 |
Yann_421 |
Yann_421 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |