Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44393152
ToFiC
Posté le 05-01-2016 à 09:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

je voudrais un GPS. J'hésite entre le Garmin Touring ou le Edge 810. Je sais ce n'est pas le même budget mais est-ce que vous avez des avis sur ces produits ?

Y en a qui les possèdent ?

Les grosses différences c'est l'altimètre barométrique et toute la partie "coach virtuel", gestion des entrainement et zones de fréquences cardiaques. Perso j'utilise la fonctionnalité des zones de fréquences cardiaques sur ma Garmin Forerunner 305 et je vais avoir du mal à m'en passer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu l'Etrex 30x que j'avais chopé à noël. Il faut que je trouve un 810 en soldes.

EDIT: tu peux comparer la gamme sur le site garmin, le comparateur est bien fait

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 05-01-2016 à 09:33:05
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 09:32:18  profilanswer

n°44393288
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 09:46:46  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

la milice anti-belge ( :o ) va pouvoir haïr.

http://www.vojomag.com/news/une-be [...] p-en-2016/

[:jean 2 makoun aguero:5]

oui je sais vous taquinez mais y'en a certains qui vont croire que la Belgique se limite à des chemin de champs plats ...  

nan mais sérieux vous avez déjà été dans les Ardennes ? certes c'est pas les alpes, mais c'est pas pour rien que de grande classiques cycliste y ont lieux hein, c'est une région très vallonnée et boisée avec de nombreux cours d'eau et autant de vallées encaissées, un enchainement non stop de côtes de 4eme et 3eme cat voir quelques 2eme cat ... c'est un très beaux terrain de jeux. Faut aussi dire qu'on se limite pas à des balades de 25 km  :whistle:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44393330
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 09:49:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

Youpi vélo volé cette nuit.
Plein de boue et de stickers personnalisés donc a priori invendable sauf au marché noir.

Bref si vous voyez ça en PACA:
Spé Stumpjumper Expert Carbon 2011 très largement customisé (roues Asterion, Pike, full XTR...)
https://farm9.staticflickr.com/8591/16374493472_6db6f45841_c.jpgSAM_4249-2 by Hellzed, sur Flickr

regarde sur le boncoin ...mais si c'est du gros matos à ouatmille euros, ils revendent dans les pays de l'est :/

---------------
n°44393363
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-01-2016 à 09:52:23  profilanswer

Holy shit hellzed, merde....:/

n°44393641
Pentier
Posté le 05-01-2016 à 10:15:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le temps de serrer les pompes et d'enfiler les gants et il est fixé  :jap:  

Pour le suivi c'est awesome, exactement comme en bagnole avec des "alertes" avec zoom quand tu approches d'une intersection où tu vas devoir tourner  :love:  

Le seul truc c'est quand tu lui demandes de te faire l'itinéraire. En VTT ça passe car tu t'en fous du type de terrain, par contre en route il essaie parfois de me faire passer par des chemins pavés voir des chemins de terre, et là c'est pas possible quoi...
Du coup tu vas dans une autre direction et il recalcule mais c'est un peu chiant de faire des détours :)

je ne fais que du VTT donc c'est good :)
Merci du feedback

ToFiC a écrit :

Les grosses différences c'est l'altimètre barométrique et toute la partie "coach virtuel", gestion des entrainement et zones de fréquences cardiaques. Perso j'utilise la fonctionnalité des zones de fréquences cardiaques sur ma Garmin Forerunner 305 et je vais avoir du mal à m'en passer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu l'Etrex 30x que j'avais chopé à noël. Il faut que je trouve un 810 en soldes.

EDIT: tu peux comparer la gamme sur le site garmin, le comparateur est bien fait

Le 810 est à 294 euros sur wiggle.
coach virtuel, je ne vois pas l'intérêt et la cardio je m'en fous, pas envie de porter une ceinture cardio. Ca te sert à quoi ?
Sinon question de noob, c'est quoi l'altimètre barométrique ? Ca sert à quoi dans le cadre de rando VTT ?
thx :jap:

n°44393729
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2016 à 10:21:50  profilanswer

Pentier a écrit :

coach virtuel, je ne vois pas l'intérêt et la cardio je m'en fous, pas envie de porter une ceinture cardio. Ca te sert à quoi ?
Sinon question de noob, c'est quoi l'altimètre barométrique ? Ca sert à quoi dans le cadre de rando VTT ?

L'altimètre barométrique ça te permet d'avoir de meilleurs informations sur l'altitude et donc d'avoir un moins bon bilan de D+ à la fin de l'année que les mecs qui utilisent Strava sur leur smartphone alors qu'ils ont fait exactement la même chose que toi :o

Sinon la FCM pour du VTT rando c'est inutile globalement, mais si tu cherches à progresser c'est un bon indicateur en live pour travailler des zones d'effort, et à posteriori ça te permet aussi de voir quand est-ce que tu travailles vraiment et quand est-ce que t'es tranquille.

Typiquement t'as des sorties qui vont te sembler facile alors que t'as eu une FCM particulièrement élevée, d'autres qui t'auront semblé dures avec une FCM basse. Ca te permet de savoir si c'est ton cardio qui a pêché ou bien tes muscles.

Et plus globalement, si en faisant deux fois la même sortie à la même vitesse ta FCM baisse, ça montre que tu progresses :)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44393730
ToFiC
Posté le 05-01-2016 à 10:21:54  profilanswer

Pentier a écrit :

294€ pour le modèle sans ceinture cadio, 340€ avec.

Il y des antécédents d'infarctus dans ma famille, j'ai presque 40 ans et j'ai pas forcément eu un train de vie de moine auparavant, donc je fais gaffe. En outre depuis que je roule au cardio je me suis fortement amélioré. Je gère mieux l'effort, je roule plus longtemps en me fatigant moins.

L'altimètre permet une mesure du dénivelé, les autres font juste un calcul à partir de ta trace GPS et des dénivelés annoncés sur les cartes (c'est approximatif).

n°44393844
Jupap7
MéWé
Posté le 05-01-2016 à 10:32:21  profilanswer

Hellzed a écrit :

Plein de boue et de stickers personnalisés donc a priori invendable sauf au marché noir.

Spé Stumpjumper Expert Carbon 2011 très largement customisé (roues Asterion, Pike, full XTR...)
https://farm9.staticflickr.com/8591/16374493472_6db6f45841_c.jpgSAM_4249-2 by Hellzed, sur Flickr

Putain [:double deuce]  
Je vais suivre ça dans la région ...

---------------
GT : Jupap7
n°44393857
Pentier
Posté le 05-01-2016 à 10:33:58  profilanswer

ToFiC a écrit :

294€ pour le modèle sans ceinture cadio, 340€ avec.

Il y des antécédents d'infarctus dans ma famille, j'ai presque 40 ans et j'ai pas forcément eu un train de vie de moine auparavant, donc je fais gaffe. En outre depuis que je roule au cardio je me suis fortement amélioré. Je gère mieux l'effort, je roule plus longtemps en me fatigant moins.

L'altimètre permet une mesure du dénivelé, les autres font juste un calcul à partir de ta trace GPS et des dénivelés annoncés sur les cartes (c'est approximatif).

c'est à dire ? Si tu vois sur le GPS que ton coeur bat trop vite, tu t'arrêtes ? :??:

n°44393931
ToFiC
Posté le 05-01-2016 à 10:39:19  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est à dire ? Si tu vois sur le GPS que ton coeur bat trop vite, tu t'arrêtes ? :??:

Non, tu as des alertes sonores pour rester dans une zone de fréquences programmée. Ça te permet de ralentir si tu forces trop ou au contraire de forcer plus si tu es trop bas. En ce qui me concerne ça m'a permis de voir que je forçais trop en montée et pas assez le reste du temps.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:39:19  profilanswer

n°44393934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2016 à 10:39:25  profilanswer

Pentier a écrit :

Non, tu ralentis/diminue ton braquet :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44394352
Pentier
Posté le 05-01-2016 à 11:08:32  profilanswer

ToFiC a écrit :

Non, tu as des alertes sonores pour rester dans une zone de fréquences programmée. Ça te permet de ralentir si tu forces trop ou au contraire de forcer plus si tu es trop bas. En ce qui me concerne ça m'a permis de voir que je forçais trop en montée et pas assez le reste du temps.

Ok et comment détermines tu ces zones ? J'imagine que c'est différent pour chacun de nous

n°44394360
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-01-2016 à 11:08:50  profilanswer

n°44394464
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-01-2016 à 11:16:39  profilanswer

Hellzed a écrit :

Rentré dans la maison par une fenêtre (laissée ouverte ou crochetée ?), il l'ont pris dans le couloir attenant à ma chambre. J'ai rien entendu c'est ça qui est effrayant.

Et puis portables et tablettes sinon ce serait pas drôle. :o

Tout ca pour un velo  [:fez666]  

Désolé pour toi :(

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44394469
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 11:16:50  profilanswer

Pentier a écrit :

Ok et comment détermines tu ces zones ? J'imagine que c'est différent pour chacun de nous

oui les zones sont définie en % de FCmax

---------------
n°44394497
ilyama999
Posté le 05-01-2016 à 11:18:54  profilanswer

Les changements d'appui, les vitesses de passage en courbe, je comprends pas... cette technique de dingue, le tout avec un bon gros paquet entre les jambes  :sol:  
Depuis que je refais du VTT, grosse admiration pour ces gars-là  :love:

EDIT: moche l'histoire du vélo volé :/

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 05-01-2016 à 11:19:32

---------------
Feedback
n°44394569
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-01-2016 à 11:23:06  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Les changements d'appui, les vitesses de passage en courbe, je comprends pas... cette technique de dingue, le tout avec un bon gros paquet entre les jambes  :sol:  
Depuis que je refais du VTT, grosse admiration pour ces gars-là  :love:

EDIT: moche l'histoire du vélo volé :/

Ouais c'est beau [:implosion du tibia] , ca donne immédiatement envie d'aller rouler et travailler sa technique en descente :D  

Citation :

LA TOURNÉE EUROPEAN ENDURO SERIES 2016 EST ANNULÉE

http://www.endurotribe.com/2016/01 [...] t-annulee/ :(

---------------
Viendez faire du VTT
n°44394712
ToFiC
Posté le 05-01-2016 à 11:31:59  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est en fonction de ta FC MAX et FC MIN, il y a plein de calculateurs qui traînent sur le net. A optimiser en fonction des relevés que tu fais ensuite sur le terrain.

n°44395394
Pentier
Posté le 05-01-2016 à 12:22:26  profilanswer

ToFiC a écrit :

C'est en fonction de ta FC MAX et FC MIN, il y a plein de calculateurs qui traînent sur le net. A optimiser en fonction des relevés que tu fais ensuite sur le terrain.

merci. C'est intéressant mais je trouve que la facture monte vite du coup. Là au lieu de 169 euros pour le touring, je vais me retrouver à 370 euros. Et je n'ai pas vraiment envie de me coller une ceinture cardio. Perso, je roule toujours à mon rythme et quand je sens que je suis dans le rouge, je ralentis. J'ai peur que la cardio me force à changer ma façon de rouler qui me convient pour le moment, à savoir aller cool dans les descentes et le plat et monter à mon rythme.

Mais je me connais, je vais acheter le 810 et la ceinture cardio avec :D

C'est pas gênant la ceinture cardio ?

n°44395438
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 12:26:32  profilanswer

Pentier a écrit :

merci. C'est intéressant mais je trouve que la facture monte vite du coup. Là au lieu de 169 euros pour le touring, je vais me retrouver à 370 euros. Et je n'ai pas vraiment envie de me coller une ceinture cardio. Perso, je roule toujours à mon rythme et quand je sens que je suis dans le rouge, je ralentis. J'ai peur que la cardio me force à changer ma façon de rouler qui me convient pour le moment, à savoir aller cool dans les descentes et le plat et monter à mon rythme.

perso je la sent pas ...par contre j'oublie tout le temps de la prendre, puis j'ai pas d'appli qui me donnent la fc en direct en plus de strava etc ... c'est juste après la sortie pour voir ou j'ai forcé ou lors de mes entrainement en salle que je l'utilise le plus

---------------
n°44395451
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-01-2016 à 12:27:44  profilanswer

Non ça va.
C'est un des seuls indicateurs sur la santé de ton corps à long terme. C'est très intéressant je trouve quand tu le compare à tes chiffres de perfs.

Après, moi, j'avais du mal à gérer mon effort et je roulais "à fond" un peu trop souvent, donc ça m'a permis de corriger. Si tu as pas de soucis de gestion de l’effort, c'est moins indispensable.

n°44395484
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 12:31:02  profilanswer

bixibu a écrit :

Non ça va.
C'est un des seuls indicateurs sur la santé de ton corps à long terme. C'est très intéressant je trouve quand tu le compare à tes chiffres de perfs.

Après, moi, j'avais du mal à gérer mon effort et je roulais "à fond" un peu trop souvent, donc ça m'a permis de corriger. Si tu as pas de soucis de gestion de l’effort, c'est moins indispensable.

lors de mon dernier chrono j'ai fait une sortie à 170 bpm pendant plus de deux heures c'est le genre de stat de gars qui ont 10 ans de moins que moi, j'ai ptet un peu forcé là  :whistle: ...

---------------
n°44396006
ToFiC
Posté le 05-01-2016 à 13:21:05  profilanswer

Pentier a écrit :

Non tu ne sens pas la ceinture. Et comme dit plus haut ça te permet vraiment de te monitorer, gérer ton effort et au final d'améliorer tes perfs.

Perso j'avais pris la Garmin Forerunner 305 pour le GPS en m'en foutant totalement de la partie cardio et de mes perfs mais au final c'est une fonctionnalité dont je ne peux plus me passer. Je ne recherche pas du tout la performance, je roule par plaisir mais beaucoup mieux au final.

n°44396093
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 13:29:58  profilanswer

bon recentrons  :o ...vla mon prochain achat certainement en ...2017 parce que le prix pique un peu mais sinon  :love:  

http://mountainbike.bicilive.it/files/2015/09/mtb-cannondale-habit-2016-001.jpg

http://www.endurotribe.com/2015/08 [...] eau-habit/
http://www.culturevelo.com/Fuel-EX-9-8-29-6954

https://media.giphy.com/media/jBI8UR5hZ5vdm/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 13:58:28

---------------
n°44396116
mykado
Posté le 05-01-2016 à 13:32:25  profilanswer

t_faz a écrit :

bon recentrons  :o ...vla mon prochain achat certainement en ...2017 parce que le prix pique un peu mais sinon  :love:  

http://mountainbike.bicilive.it/fi [...] 16-001.jpg

Il manque un bout non ?  :o

n°44396203
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-01-2016 à 13:39:25  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Putain, bande de connards. :(
Surement des gars qui n'y connaissent rien pour piquer un vélo de 2011 vue la décote (en 26 en plus). Il va finir repeint à la bombe pour faire des wheeling au quartier. Je vois souvent des TS "de qualité" repeints à l'arrache avec des gars qui n'ont pas franchement l'air de vttistes en centre ville. A chaque fois ça me démange de leur demander si ils connaissent le modèle de leur vélo.

Sympa comme cadeau de début d'année...
J'espère que tu vas réussir à tirer quelque-chose de ton assurance même si c'est pas gagné.

Tiens, y'a pas longtemps j'ai vu une meuf de type non sportive accompagnée par quelques gamins qui parlaient pas vraiment français :o, sur un joli scott avec une grosse fourche, je me suis dit aussi que ça devait pas être le sien et eu une pensée pour son proprio :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°44396288
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-01-2016 à 13:45:21  profilanswer

ToFiC a écrit :

Et c'est quoi le problème de forcer un peu sur une montée pour se reposer ensuite ?
Perso je suis souvent en mode je force un peu sur un morceau sympa, ou dans une montée, je me repose un peu en avançant en mode balade ensuite, etc.. Quand je faisait du vélo de route dans ma jeunesse j'étais plus constant, mais je cherchais le chrono :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°44396331
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-01-2016 à 13:48:43  profilanswer

t_faz a écrit :

http://mountainbike.bicilive.it/fi [...] 16-001.jpg

J'aime bcp le habit également  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°44396364
cairn-ivor​e
Posté le 05-01-2016 à 13:51:20  profilanswer

Hellzed a écrit :

'tain, la lose :(

n°44396487
seu
M 41
Posté le 05-01-2016 à 14:02:10  profilanswer

Hellzed a écrit :

t'habite dans quel coin? (j'habite à Gardanne) comme ça si j'en croise un  :jap:

n°44396606
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 14:10:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'aime bcp le habit également  :jap:

perso je ne saurais pas me passer d'un TS d'autant plus que j’allonge de plus en plus mes sorties (de plus en plus 60-75 km...enfin quand j'ai le temps  :sarcastic: ) ... j'aimerais passer au 27.5 qui semble un bon compromis entre maniabilité et rendement (j'ai testé un 29" pas trop apprécié l'aspect "paquebot" dans les singletrack).

je suis pas dans les alpes et le chrono, rendement, physique m’intéressent également donc je vais pas prendre un enduro. mais j'aime bien le côté ludique et fun donc le scalpel orienté pur XC me parait trop rigide surtout compte tenu des différents test en ligne qui expliquent que le rendement du habit est très proche du scalpel tout en étant beaucoup plus ludique. puis bon le lefty pour me la péter et faire rager les pd2pov c'est un petit plus indéniable  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 14:13:34

---------------
n°44396853
Pentier
Posté le 05-01-2016 à 14:28:18  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et c'est quoi le problème de forcer un peu sur une montée pour se reposer ensuite ?
Perso je suis souvent en mode je force un peu sur un morceau sympa, ou dans une montée, je me repose un peu en avançant en mode balade ensuite, etc.. Quand je faisait du vélo de route dans ma jeunesse j'étais plus constant, mais je cherchais le chrono :jap:

voilà, je roule comme ça aussi. Je me dis du coup que la cardio n'a que peu d'intérêt...
Je vais prendre le 810 sans cardio, je pourrai toujours l'ajouter après si je veux...

n°44396864
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-01-2016 à 14:29:15  profilanswer

t_faz a écrit :

perso je ne saurais pas me passer d'un TS d'autant plus que j’allonge de plus en plus mes sorties (de plus en plus 60-75 km...enfin quand j'ai le temps  :sarcastic: ) ... j'aimerais passer au 27.5 qui semble un bon compromis entre maniabilité et rendement (j'ai testé un 29" pas trop apprécié l'aspect "paquebot" dans les singletrack).

je suis pas dans les alpes et le chrono, rendement, physique m’intéressent également donc je vais pas prendre un enduro. mais j'aime bien le côté ludique et fun donc le scalpel orienté pur XC me parait trop rigide surtout compte tenu des différents test en ligne qui expliquent que le rendement du habit est très proche du scalpel tout en étant beaucoup plus ludique. puis bon le lefty pour me la péter et faire rager les pd2pov c'est un petit plus indéniable  :o  :o  :o

Dans la philosophie il est un peu comme mon meta trail : 120mm, angle assez ouvert devant... bon en bcp plus cher :D

2016 faudrait que je fasse un peu plus de bornes avec mon Meta, mais les semaines sont trop courtes  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°44397124
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 14:46:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans la philosophie il est un peu comme mon meta trail : 120mm, angle assez ouvert devant... bon en bcp plus cher :D

2016 faudrait que je fasse un peu plus de bornes avec mon Meta, mais les semaines sont trop courtes  :cry:

idem pour les semaines trop courte et idem pour le matos, pour le moment j'ai un spé epic 26" j'en suis content mais il commence à avoir de l'age (2008) en gros ce serait la même chose mais avec un peu plus de rendement (27.5) et un peu plus de fun dans le "cassant". les deux point que j'aimerais améliorer dans ma pratique, ça tombe bien  [:housesmile]  ...

Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 14:52:36

---------------
n°44397155
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-01-2016 à 14:49:37  profilanswer

J'ai une question de noob.

Ça a un intérêt la fourche monobras? Autre que la streetforetcred ?

Le poids p-e? Mais est ce que ça compense le prix du bousin et la complexité de la fixation de la roue?

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 05-01-2016 à 14:49:55

---------------
Roquette, quequette !
n°44397163
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 14:50:13  profilanswer

Hellzed a écrit :

oh merde :(

courage mec... c'est vraiment chiant ce genre de crasse :/

n°44399315
ToFiC
Posté le 05-01-2016 à 17:11:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pentier a écrit :

voilà, je roule comme ça aussi. Je me dis du coup que la cardio n'a que peu d'intérêt...
Je vais prendre le 810 sans cardio, je pourrai toujours l'ajouter après si je veux...

Je vous laisse faire un peu de lecture, ça sera surement mieux expliqué que par moi. Personnellement j'essaye de rester en zone 3, mais en VTT on fait forcément des passages sur toutes les zones.

Je fais du VTT pour le plaisir mais aussi pour m'entretenir, alors autant que ce soit efficace :)

http://www.courir-plus-loin.com/lu [...] se-a-pied/

http://www.polar.com/e_manuals/RCX [...] /ch12.html

Message édité par ToFiC le 05-01-2016 à 17:11:21
n°44399385
Gazette
Posté le 05-01-2016 à 17:15:36  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai une question de noob.  

Ça a un intérêt la fourche monobras? Autre que la streetforetcred ?

Le poids p-e? Mais est ce que ça compense le prix du bousin et la complexité de la fixation de la roue?

C'est complétement fumé tu peut enlever la chambre à air sans enlever la roue, heureusement d'ailleurs parce qu'il n'y a pas d'attache rapide.

n°44399452
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-01-2016 à 17:21:07  profilanswer

Hellzed a écrit :

...

Ah merde :/ Tiens nous au courant si tu as des news  :(  

n°44399731
squale22
Posté le 05-01-2016 à 17:44:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

les boules non seulement ils te volent mais plus en pénétrant chez toi ils violent ce lieux qu'est ton domicile

mes parents ont été cambriolés une fois, j'avais moins de 3 ans à l'époque,je m'en rappel bien en plus ils avaient éventré la tirelire mamouth pour piquer nos maigres économies salooooots

n°44399807
squale22
Posté le 05-01-2016 à 17:52:16  profilanswer

j'aimerais bien savoir combien de G il se prend  ces prises de carre  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)