| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
Les grosses différences c'est l'altimètre barométrique et toute la partie "coach virtuel", gestion des entrainement et zones de fréquences cardiaques. Perso j'utilise la fonctionnalité des zones de fréquences cardiaques sur ma Garmin Forerunner 305 et je vais avoir du mal à m'en passer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu l'Etrex 30x que j'avais chopé à noël. Il faut que je trouve un 810 en soldes. EDIT: tu peux comparer la gamme sur le site garmin, le comparateur est bien fait Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 05-01-2016 à 09:33:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 09:32:18 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Holy shit hellzed, merde.... |
Pentier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ToFiC |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Pentier |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:39:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
t_faz |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-01-2016 à 11:19:32 --------------- Feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Pentier |
|
t_faz |
t_faz |
ToFiC |
|
t_faz | bon recentrons Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 13:58:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mykado |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, y'a pas longtemps j'ai vu une meuf de type non sportive accompagnée par quelques gamins qui parlaient pas vraiment français --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et c'est quoi le problème de forcer un peu sur une montée pour se reposer ensuite ?
--------------- - Toujours plus - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cairn-ivore |
|
seu M 41 |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 14:13:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 14:52:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai une question de noob. Ça a un intérêt la fourche monobras? Autre que la Le poids p-e? Mais est ce que ça compense le prix du bousin et la complexité de la fixation de la roue? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2016 à 14:49:55 --------------- Roquette, quequette ! |
cartemere |
|
ToFiC |
Je vous laisse faire un peu de lecture, ça sera surement mieux expliqué que par moi. Personnellement j'essaye de rester en zone 3, mais en VTT on fait forcément des passages sur toutes les zones. Je fais du VTT pour le plaisir mais aussi pour m'entretenir, alors autant que ce soit efficace http://www.courir-plus-loin.com/lu [...] se-a-pied/ http://www.polar.com/e_manuals/RCX [...] /ch12.html Message édité par ToFiC le 05-01-2016 à 17:11:21 |
Gazette |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |